| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:30:06 ![]() ![]() |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
-neon- Illuminé | J'compte faire l'intérieur du bras pour mon 1er projet, j'ai tout ce qu'il faut, me reste plus à trouver une disposition correcte, j'hésite également encore sur le style graphique : caractères pleins ou style caligraphique "pinceau" comme on a pu le voir sur de précédents exemples ma foi forts sympatiques --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 14:22:29 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 17:38:20 ![]()
... Réflexion faite, MAGGLE ! J'aurais pu choisir un autre job... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 17:38:35 |
Vampyrstar Tite vipère |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Hum effectivement, je ne pensais qu'à l'amortissement du matériel qu'ils utilisent, pas au temps qu'ils passent dessus, qui doit être équivalent à la première fois en fait... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 18:58:03 ![]()
|
niku viaggiando controvento | N'importe quel tat sur l'avant bras fait louche pour le boulot...Même lagaff doit les cacher à tf1 ... alors imagine ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:23:11 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 20:01:05 ![]()
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
e_esprit | Après il se sentent pas à l'aise, et ça retombe sur nous --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Gordon Shumway The bite of '83 | C'est bon, ça!
Aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beleg 黑社會 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 09:38:06 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-09-2009 à 11:58:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:03:00 ![]() Tiens, on est vendredi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | H-4 pour moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:24:35 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |