Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°20029467
yo_play
Posté le 30-09-2009 à 19:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thanks. [:bien]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 19:02:20  profilanswer

n°20029662
ThugsNharm​ony
Posté le 30-09-2009 à 19:19:59  profilanswer

lopengl a écrit :

sa dépend ou sur le mollet, j'ai un mollet complet oldschool, ben au niveau de la cheville et devant, sur l'os du tibia, sa fait vibrer l'os c'est pas super agreable...
après dessus le muscle du mollet, sa pique vachement, limite supportable pour moi surtout pour le blanc!

Idem pour moi, au bout de 5h sur le mollet ça commence vraiment à piquer et d'une façon intense, autant j'ai pas eut de soucis sur l'intérieur de la cuisse, mais le mollet  :cry:  

D'ailleurs dans 15 jours c'est l'autre mollet à la conv' D'Evian  :love:

---------------
Feedback
n°20029951
e_esprit
Posté le 30-09-2009 à 19:56:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Léa m'a dit après s'être fait faire sa jarretelle : PLUS JAMAIS CA [:totoz]
Et bon, c'est pas une chochotte, quoi :o

Photo ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°20030465
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-09-2009 à 20:42:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 30-09-2009 à 20:42:56

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20031872
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-09-2009 à 22:18:31  profilanswer

On l'entraperçoit là :
http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/69/l_1dc964f2eb0f46dbac7206677e51bd92.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20034116
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 01-10-2009 à 01:05:52  profilanswer

Boh jsais pas, la cheville j'ai eu mal, très. C'est la première fois où je suis sortie de chez le tatoueur en me disant "oh ben hé, j'ai eu mon compte"
Par contre, pour le mollet, ça allait vraiment, et la cuisse, y'a eu un ou deux moments pas super, mais c'était là où j'ai la peau foirée grâce à mes jolies vergetures [:mullet]  La oui, ça picote pas mal, mais comparé au petit pétale que j'ai au dessus de la hanche, en avancé sur le ventre, c'était de la rigolade.  

Ca dépend vraiment vraiment des gens.
Je discutais avec je ne sais plus qui a eu envie de mourir dix fois quand on lui fait une bidouille sur l'épaule, alors que j'ai toujours trouvé ça plutôt appréhendable cool comme endroit.

Par contre, moi qui rêvasse à continuer mon dos sur les côtes, et ben j'hésite vachement, parce que pinaise, foutu pétale minuscule.

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°20044798
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 01-10-2009 à 21:59:13  profilanswer

C'est joli, ça, pour un archéologue (ou assimilé):

http://reho.st/www.bme.com/tattoo/A90928/high/jbxc-tattoo-by-char-hall.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20044920
knahos
Question Reality...
Posté le 01-10-2009 à 22:10:32  profilanswer

Si tout va bien normalement je vais a la conv d'Evian, ça sera ma première :bounce:

Mais j'ai pas de sous pour me faire encrer  [:cerveau zytrasnif]  [:whiteponey]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20045228
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 01-10-2009 à 22:37:14  profilanswer

Excellent, merci [:nikoluc]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°20046662
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 00:58:25  profilanswer

Je ne sais pas si vous le saviez, mais les tatoueurs exercent la seule profession, je crois bien, pour laquelle ils doivent se declarer a la prefecture de leur lieu de travail et de leur lieu de naissance. Chaque tatoueur doit donc aller a la prefecture et dire qu'il va exercer a tel endroit, qu'il va aller a tel salon, etc...
Du pur flicage a la sauce du Ministere de la Jeunesse et des Sports, tenu par qui? [:a_bon]
bientot la petite etoile sur les vetements?
perso, ca me degoiute au plus au point :O
Sources : tatoorama : http://www.tattoorama.net/viewtopi [...] 10&t=22863

Citation :

a ministre de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative,
Vu le code de la santé publique, notamment ses articles R. 1311-1, R. 1311-2, R. 1311-3, R. 1312-9 et R. 1312-10 ;
Vu l'article 2-I du décret n° 2008-149 du 19 février 2008 fixant les conditions d'hygiène et de salubrité relatives aux pratiques du tatouage avec effraction cutanée et du perçage,
Arrête :

*
CHAPITRE IER : DECLARATION DES ACTIVITES DE TATOUAGE, DE MAQUILLAGE PERMANENT ET DE PERCAGE CORPOREL
Article 1

La déclaration prévue à l'article R. 1311-2 du code de la santé publique est adressée préalablement au démarrage de l'activité au préfet du département du lieu principal dans lequel cette activité sera exercée.
Pour l'application des chapitres Ier, II et IV du présent arrêté, est considérée comme « déclarant » la personne physique mettant en œuvre une ou plusieurs des techniques mentionnées à l'article R. 1311-1 du code de la santé publique.
Article 2

I. ― La déclaration mentionne :
1° Les nom et prénom du déclarant ;
2° L'adresse du ou des lieux d'exercice de l'activité ;
3° La nature de la ou des techniques mises en œuvre prévue à l'article R. 1311-1 du code de la santé publique.
II. - Le déclarant produit l'attestation de formation ou le titre accepté en équivalence conformément à l'article R. 1311-3 du code de la santé publique.
Article 3

Lorsqu'il estime que la déclaration est en la forme irrégulière ou incomplète, le préfet invite le déclarant à régulariser ou à compléter sa déclaration.
Le préfet donne récépissé de la déclaration complète au déclarant.

*
CHAPITRE II : DECLARATION DE TRANSFERT OU DE CESSATION D'ACTIVITE
Article 4

La cessation sur un lieu de la mise en œuvre d'une activité de tatouage, de maquillage permanent ou de perçage est déclarée au préfet du département dans lequel cette activité était exercée au moins quinze jours avant cette cessation d'activité.
Le transfert d'une activité sur un autre emplacement nécessite une nouvelle déclaration au sens de l'article 1er du présent arrêté.

*
CHAPITRE III : DISPOSITIONS PARTICULIERES A LA MISE EN ŒUVRE PONCTUELLE SUR UN LIEU D'ACTIVITES DE TATOUAGE, DE MAQUILLAGE PERMANENT OU DE PERCAGE CORPOREL
Article 5

Par dérogation aux dispositions des chapitres Ier et II du présent arrêté, la mise en œuvre ponctuelle sur un lieu d'activités de tatouage, de maquillage permanent ou de perçage est déclarée selon les modalités prévues au présent chapitre.
L'exercice ponctuel s'entend d'une durée n'excédant pas cinq jours ouvrés par an sur un lieu.
Pour l'application du présent chapitre, est considéré comme « déclarant » l'exploitant ou le propriétaire des lieux dans lesquelles la ou les techniques sont mises en œuvre ou la personne physique mettant en œuvre la ou les techniques ou, le cas échéant, l'organisateur de la manifestation.
Article 6

I. ― La déclaration mentionne :
1° Les nom, prénom et qualité du déclarant ;
2° L'adresse du ou des lieux de mise en œuvre de la ou des techniques prévues à l'article R. 1311-1 du code de la santé publique ;
3° Le ou les dates de mise en œuvre de la ou des techniques ;
4° La nature de la ou des techniques mises en œuvre ;
5° Les nom et prénom des personnes physiques mettant en œuvre la ou les techniques.
II. ― Le déclarant produit une attestation sur l'honneur que les personnes mentionnées au 5° du I du présent article respectent les dispositions énoncées par l'article R. 1311-3 du code de la santé publique.

*
CHAPITRE IV : DISPOSITIONS TRANSITOIRES
Article 7

Deux ans après l'entrée en vigueur de l'arrêté mentionné à l'article R. 1311-3 du code de la santé publique, le déclarant mentionné à l'article 1er produit au préfet du département l'attestation de formation ou le titre accepté en équivalence.
Article 8

Le directeur général de la santé est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 02-10-2009 à 01:09:52

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 00:58:25  profilanswer

n°20048147
Gordon Shu​mway
Posté le 02-10-2009 à 08:30:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne sais pas si vous le saviez, mais les tatoueurs exercent la seule profession, je crois bien, pour laquelle ils doivent se declarer a la prefecture de leur lieu de travail et de leur lieu de naissance.

Je le savais, moi. :o Et pour le "flicage", no comment. Tu pourrais en profiter pour rappeler le peu de professions faisant appel à du matériel semi-chirurgical, y compris dans leurs usage et leur procédures (entretien, hygiène stricte, stérilisation), qui pratique des actes à la frontière de la médecine (risques d'infections, d'allergie, martyrisation du derme de par l'acte en lui-même), qui requiert des connaissances d'anatomie et de dermatologie, sans pour autant nécessiter un quelconque diplôme de docteur. Rien que pour suivre la circulation des déchets chirurgicaux, qui est très réglementée à cause de leur traitement et de leur recycalage... J'ai pas suivi ton lien sur Tattoorama, c'est peut-être mieux expliqué, ou critiqué, mais personnellement je trouve ça logique qu'ils soient déclarés, c'est même rassurant.

---------------
n°20048161
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 08:35:44  answer

Discussion avec madame hier soir, qui ne veut pas d'un nouveau tatouage sur moi même si c'est un polynésien fait là bas. J'ai essayé de sortir les argument de sib avec ses 30kg en plus etc... mais j'ai eu le droit à un magnifique :
- "c'est pas pareil" qui a clos la discussion :o

vous faites chier les femmes :D

n°20048170
Gordon Shu​mway
Posté le 02-10-2009 à 08:38:18  profilanswer

Je connaissais la teneur du post et sa conclusion en lisant ces trois mots. :o

---------------
n°20048528
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 09:46:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je le savais, moi. :o Et pour le "flicage", no comment. Tu pourrais en profiter pour rappeler le peu de professions faisant appel à du matériel semi-chirurgical, y compris dans leurs usage et leur procédures (entretien, hygiène stricte, stérilisation), qui pratique des actes à la frontière de la médecine (risques d'infections, d'allergie, martyrisation du derme de par l'acte en lui-même), qui requiert des connaissances d'anatomie et de dermatologie, sans pour autant nécessiter un quelconque diplôme de docteur. Rien que pour suivre la circulation des déchets chirurgicaux, qui est très réglementée à cause de leur traitement et de leur recycalage... J'ai pas suivi ton lien sur Tattoorama, c'est peut-être mieux expliqué, ou critiqué, mais personnellement je trouve ça logique qu'ils soient déclarés, c'est même rassurant.

rassurant?? Dans quel sens??
et logique?? Pourquoi cela??
attends, c'est une profession dont la grande majorite des pratiquants ont toutes les connaissances necessaires, dans les domaines medicaux, hygieniques, anatomiques, et souvent plus que certains personnels des milieux hospitaliers. J'ai plus confiance dans l'aiguille de mon tatoueur que dans celle de certains medecins que j'ai croise, et l'hygiene de leur salon est bien meilleure que pas mal de cliniques que j'ai cotoye. Faut pas prendre les gens pour des cons, tu vois tout de suite si le tatoueur est serieux ou pas. Le mec qui te sortirait une aiguille d'un tiroir, une aiguille meme pas sous plastique, le mec qui ne met pas de gant, qui tousse dans sa main, qui utilise un tabouret en bois a brut, qui a les yeux exploses et la main qui tremble, la bouteille de vinasse sur la table, le pistolet qui traine sur le sol, des potes partout dans la piece, la musique a a fond, ... ben si tu restes, tu sais a quoi tu t'attends, pas besoin d'avoir 3 neurones je pense :spamafote:

Non, franchement, je ne vois pas pourquoi un tatoueur doit se declarer ET a sa prefecture, ET a la prefecture de l'endroit ou il va piquer. Ca sert a quoi? A part a les fliquer, a controler une profession qu'il, l'Etat, considere comme "deviante", marginale. Tout comme les tatoues d'ailleurs, c'est la meme chose (lors d'un passage au poste, ne faut-il pas "declarer" ses tatouages? :O )  Je ne vois meme pas de toute facon pourquoi il doit se declarer quelque part... Est ce que les salon de bronzage le font? Pourtant, ils sont bien pires, a 200% plus pire. Personne n'a jamais pu prouver une quelconque contamination lors d'un tatouage, alors que les cancers peuvent etre provoques lorsque l'on cherche un teint hale...

A ce rythme la, c'est dans les caves, en catimini, dans les parkings, dans les bois, et a l'etranger, qu'il faudra aller se faire piquer bientot :fou:

Puree, un salon de tatouage, c'est pas un rassemblement de drogues prostitues pedophiles homoseskuels :fou:
Pour trouver de vraies crapules, y a d'autres endroits, qui officient aux yeux de tous en plus. Marrant, c'est de la que viennent pas mal de lois en plus  [:mariocompiegne]

Message cité 4 fois
Message édité par LeKeiser le 02-10-2009 à 09:49:52

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°20048555
Dolores
Posté le 02-10-2009 à 09:49:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne vois meme pas de toute facon pourquoi il doit se declarer quelque part... Est ce que les salon de bronzage le font? Pourtant, ils sont bien pires, a 200% plus pire. Personne n'a jamais pu prouver une quelconque contamination lors d'un tatouage, alors que les cancers peuvent etre provoques lorsque l'on cherche un teint hale...  

A ce rythme la, c'est dans les caves, en catimini, dans les parkings, dans les bois, et a l'etranger, qu'il faudra aller se faire piquer bientot :fou:

Puree, un salon de tatouage, c'est pas un rassemblement de drogues prostitues pedophiles homoseskuels :fou:
Pour trouver de vraies crapules, y a d'autres endroits, qui officient aux yeux de tous en plus. Marrant, c'est de la que viennent pas mal de lois en plus  [:mariocompiegne]

:heink:

n°20048566
yo_play
Posté le 02-10-2009 à 09:51:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et logique?? Pourquoi cela??
attends, c'est une profession dont la grande majorite des pratiquants ont toutes les connaissances necessaires, dans les domaines medicaux, hygieniques, anatomiques, et souvent plus que certains personnels des milieux hospitaliers. J'ai plus confiance dans l'aiguille de mon tatoueur que dans celle de certains medecins que j'ai croise, et l'hygiene de leur salon est bien meilleure que pas mal de cliniques que j'ai cotoye.

Non, franchement, je ne vois pas pourquoi un tatoueur doit se declarer ET a sa prefecture, ET a la prefecture de l'endroit ou il va piquer. Ca sert a quoi? A part a les fliquer, a controler une profession qu'il, l'Etat, considere comme "deviante", marginale. Tout comme les tatoues d'ailleurs, c'est la meme chose (lors d'un passage au poste, ne faut-il pas "declarer" ses tatouages? :O )  Je ne vois meme pas de toute facon pourquoi il doit se declarer quelque part... Est ce que les salon de bronzage le font? Pourtant, ils sont bien pires, a 200% plus pire. Personne n'a jamais pu prouver une quelconque contamination lors d'un tatouage, alors que les cancers peuvent etre provoques lorsque l'on cherche un teint hale...  

Nan mais là, c'est toi qui interprète tout ça.
Pour la partie en gras, ça sert non seulement dans le cas où tu fais quelque chose de contraire à la loi, pour t'identifier, mais aussi pour te reconnaitre si on te retrouve sans vie dans un bois, ou amnésique. C'est de l'identification. Tu ne parles pas des empreintes, du sperme, de l'adn... Ça te parait "normal" apparemment.

---------------
n°20048626
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 09:57:35  profilanswer

tu connais une profession qui doit aller se declarer a la prefecture pour officier? :??:

---------------
n°20048652
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 10:00:42  profilanswer

yo_play a écrit :

Nan mais là, c'est toi qui interprète tout ça.
Pour la partie en gras, ça sert non seulement dans le cas où tu fais quelque chose de contraire à la loi, pour t'identifier, mais aussi pour te reconnaitre si on te retrouve sans vie dans un bois, ou amnésique. C'est de l'identification. Tu ne parles pas des empreintes, du sperme, de l'adn... Ça te parait "normal" apparemment.

et la vie prive, elle se trouve ou dans tout ca? pourquoi un tatoue doit-il dire qu'il a un tattoo si il ne le souhaite pas??
l'adn, on te le prend "de force" au poste, et ca n'est pas legal du tout. On ne te laisse pas le choix, on te force a le donner, et ca, ca me bouffe! :fou:
je n'interprete rien en tout cas, ce sont les faits :spamafote:

---------------
n°20049534
Gordon Shu​mway
Posté le 02-10-2009 à 11:20:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Aiguilles, sang, risques divers... Sans chercher à savoir précisément au cas par cas (faisable, au demeurant), c'est rassurant de savoir qu'il y a des règles, d'hygiène entre autres. Comme pour un restaurant. Lr milieu du tatouage n'est pas toujours bien vu, c'est rassurant de savoir qu'on ne s'improvise pas tatoueur.

LeKeiser a écrit :

Attends, c'est une profession dont la grande majorite des pratiquants ont toutes les connaissances necessaires, dans les domaines medicaux, hygieniques, anatomiques, et souvent plus que certains personnels des milieux hospitaliers.

Je dis pas le contraire... Sauf que les médecins/assimilés ont des diplômes, un cursus, un savoir théorique qui a été validé.

LeKeiser a écrit :

Le mec qui te sortirait une aiguille d'un tiroir, une aiguille meme pas sous plastique, le mec qui ne met pas de gant, qui tousse dans sa main, qui utilise un tabouret en bois a brut, qui a les yeux exploses et la main qui tremble, la bouteille de vinasse sur la table, le pistolet qui traine sur le sol, des potes partout dans la piece, la musique a a fond, ... ben si tu restes, tu sais a quoi tu t'attends, pas besoin d'avoir 3 neurones je pense :spamafote:

"Y a l'bon chasseur, et pis y a l'mauvais chasseur."

LeKeiser a écrit :

Non, franchement, je ne vois pas pourquoi un tatoueur doit se declarer ET a sa prefecture, ET a la prefecture de l'endroit ou il va piquer. Ca sert a quoi? A part a les fliquer, a controler une profession qu'il, l'Etat, considere comme "deviante", marginale. Tout comme les tatoues d'ailleurs, c'est la meme chose (lors d'un passage au poste, ne faut-il pas "declarer" ses tatouages? :O )

Tu serais pas un peu parano, des fois? :D Tu crois qu'ils (l'Etat) suivent le parcours des tatoueurs, qu'ils les espionnent, et posent des micros-espion dans leurs téléphones? C'est juste un recensement...

LeKeiser a écrit :

Est ce que les salon de bronzage le font? Pourtant, ils sont bien pires, a 200% plus pire. Personne n'a jamais pu prouver une quelconque contamination lors d'un tatouage, alors que les cancers peuvent etre provoques lorsque l'on cherche un teint hale...

Personne n'a prouvé qu'un tatouage peut s'infecter?! Tu parles de contamination alors que personnes d'autre avant toi, mais le risque existe, même s'il reste théorique... Et pour les cabines de bronzage, c'est pas vraiment un bon exemple, vu les réglementations drastiques qui sont en train d'être mises en place, justement à cause de la reconnaissance récente de risques de cancer.

LeKeiser a écrit :

Ce qu'on sait tous ici, mais merci de nous le rappeler.

---------------
n°20049573
Dolores
Posté le 02-10-2009 à 11:23:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu connais une profession qui doit aller se declarer a la prefecture pour officier? :??:

Les brocanteurs, les forains, les débits de boisson.
J'ai pas cherché longtemps, je suis sure que je peux en trouver d'autres :o

n°20049883
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 11:46:45  profilanswer

Dolores a écrit :

sources stp?
ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un barman ne va pas aller voir la prefecture pour lui dire ou il va bosser. Un tatoueur, lui, doit le faire. Tu vois la nuance? Je ne parle donc pas du salon, mais de la personne qui va y travailler. Et ca, je ne connais aucune autre profession dans le meme cas  [:w3c compliant]

---------------
n°20049910
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 11:48:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Tous les gitans quoi  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20049926
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 11:50:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

sources stp?
ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un barman ne va pas aller voir la prefecture pour lui dire ou il va bosser. Un tatoueur, lui, doit le faire. Tu vois la nuance? Je ne parle donc pas du salon, mais de la personne qui va y travailler. Et ca, je ne connais aucune autre profession dans le meme cas  [:w3c compliant]

Bon y'a pas mort d'homme.

Y'a des règles, faut les suivre. Si t'as pas envie, tu bosses au black avec les risques qui vont avec ou tu fais un autre job.

Sinon t'avais pas des lettrages à montrer?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20049966
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 11:54:09  answer

sirius gott a écrit :

Je viens d'avoir mon diplome, donc confirmation que les sous vont continuer à rentrer pour un moment.
Je vais au salon demain prendre rdv pour mon batman :D

alors ?  :o  

même si je suis pas trop tatouage dans mes souvenirs il était vraiment beau ton batman.  

je suis curieux du résultat.  :D

n°20049969
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 11:54:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Aiguilles, sang, risques divers... Sans chercher à savoir précisément au cas par cas (faisable, au demeurant), c'est rassurant de savoir qu'il y a des règles, d'hygiène entre autres. Comme pour un restaurant. Lr milieu du tatouage n'est pas toujours bien vu, c'est rassurant de savoir qu'on ne s'improvise pas tatoueur.

ben c'est rassurant dans quel sens, le fait que le tatoueur soit alle dire a la prefecture ou il bosse? Ca rend pas l'hygiene meilleure, hein? :??:

Gordon Shumway a écrit :

Je dis pas le contraire... Sauf que les médecins/assimilés ont des diplômes, un cursus, un savoir théorique qui a été validé.

c'est ce qu'ils vont devoir faire, mais tu es peut etre aussi au courant? D'ici a Juin prochain, les tatoueurs devront avoir une formation de 3h (si ma memoire est bonne) sur les risques infectieux. Ca sera valide par un... diplome? Mais ce qui est marrant, c'est que rien n'est prevu pour ces formations, ni dans les hopitaux, y a pas de formateurs, y a rien d'administratif. En Juin prochain donc, va y avoir penurie de tatoueurs.
Merci qui? [:tammuz:3]

Gordon Shumway a écrit :

"Y a l'bon chasseur, et pis y a l'mauvais chasseur."

lapin noir, lapin blanc...

Gordon Shumway a écrit :

Tu serais pas un peu parano, des fois? :D Tu crois qu'ils (l'Etat) suivent le parcours des tatoueurs, qu'ils les espionnent, et posent des micros-espion dans leurs téléphones? C'est juste un recensement...

ben si c'est pas du flicage, je vois pas ce que c'est :spamafote:
moi, perso, des que l'Etat commence a mettre son nez trop pres la ou il n'etait pas avant, desole, mais ca me met en mode suspicieux :heink:

Gordon Shumway a écrit :

Personne n'a prouvé qu'un tatouage peut s'infecter?! Tu parles de contamination alors que personnes d'autre avant toi, mais le risque existe, même s'il reste théorique... Et pour les cabines de bronzage, c'est pas vraiment un bon exemple, vu les réglementations drastiques qui sont en train d'être mises en place, justement à cause de la reconnaissance récente de risques de cancer.

ben y a pas eu de cas de transmission du VIH avec un tatouage valide par les autorites competentes. Justement parce que les tatoueurs respectent les regles d'hygiene et les appliquent a la lettre

Gordon Shumway a écrit :

Ce qu'on sait tous ici, mais merci de nous le rappeler.

ben au cas ou :D

---------------
n°20050003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 11:57:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon y'a pas mort d'homme.

non, tout comme avec le prelevement force de l'adn, mais bon, l'Etat qui s'immisce a tout les niveaux, ca ne me plait pas

StefSamy a écrit :

Y'a des règles, faut les suivre. Si t'as pas envie, tu bosses au black avec les risques qui vont avec ou tu fais un autre job.

et qui dictent ces regles? Si l'Etat est cense nous represente, moi je n'aurai pas donne mon aval :spamafote:

StefSamy a écrit :

Sinon t'avais pas des lettrages à montrer?

si si mais faut que je trouve quelqu'un pour me prendre en photo les avants bras, parce que la, je peux pas tout seul :D
et pis surtout qu'il me les file de suite, of corse

---------------
n°20050037
yo_play
Posté le 02-10-2009 à 12:00:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si si mais faut que je trouve quelqu'un pour me prendre en photo les avants bras, parce que la, je peux pas tout seul :D
et pis surtout qu'il me les file de suite, of corse

T'as pas de webcam ou de retardateur sur ton appareil ? [:transparency]

---------------
n°20050066
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 12:02:56  profilanswer

yo_play a écrit :

T'as pas de webcam ou de retardateur sur ton appareil ? [:transparency]

j'ai qu'un portable et encore que j'utilise plus, sans retardateur (pis meme ca serait trop dur la) et la seule webcam que j'ai est sur mon Medion, donc la qualite.........

---------------
n°20050102
yo_play
Posté le 02-10-2009 à 12:05:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai qu'un portable et encore que j'utilise plus, sans retardateur (pis meme ca serait trop dur la) et la seule webcam que j'ai est sur mon Medion, donc la qualite.........

Va t'acheter un apn, ça coute rien, et c'est toujours utile. :o

---------------
n°20050128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 12:07:57  profilanswer

ben je mets de cote pour continuer le remplissage des avants bras, mais je piquerai l'apn de quelqu'un ce week-end j'espere
ce soir apres le concert je pense :)
mais ceux qui ont vu les nouveaux les ont trouve tres beaux, "old school", tres fins, originaux :)

---------------
n°20050708
sib
Posté le 02-10-2009 à 13:14:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Puree, un salon de tatouage, c'est pas un rassemblement de drogues prostitues pedophiles homoseskuels [:mariocompiegne]

Y'avait des virgules entre chaque mot ?  
Parce que donc, un salon ou y'aurait des putes et des pd faudrait pas y aller sous peine d'attraper des maladies...

Les drogués, n'en parlons pas.... enfin bref.

Cool, classe, chic.

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°20050725
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2009 à 13:16:44  profilanswer

sib a écrit :

Y'avait des virgules entre chaque mot ?
Parce que donc, un salon ou y'aurait des putes et des pd faudrait pas y aller sous peine d'attraper des maladies...

Les drogués, n'en parlons pas.... enfin bref.

Cool, classe, chic.

j'ai jamais dit ca, hein? :heink:

Message édité par LeKeiser le 02-10-2009 à 17:22:20

---------------
n°20053835
sib
Posté le 02-10-2009 à 17:54:05  profilanswer

Non tu as impliqué qu'un rassemblement de prostituées, d'homosexuels, de drogués ferait d'un lieu un endroit malfamé.

(je mets de côté les pédophiles parce que je ne suis pas sûre qu'il y ait des rassemblements publics de pédophiles [:itm])

Bref, ça veut dire qu'être pute, homo, drogués, c'est mal. Tu utilises ces termes là de façon péjorative.

Je te dis juste de faire gaffe à ce que tu dis.

Tes histoires de conspiration, c'est une chose, mais là, ça m'agace. Du coup bon.

Sur ce, je vous laisse, je vous laisse, je retourne me faire mettre des doigts par des gonzesses moyenant finance, histoire de pouvoir faire un refill de ma boite à c.

Bisous.

---------------
n°20054343
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 19:00:56  profilanswer

sib a écrit :

Non tu as impliqué qu'un rassemblement de prostituées, d'homosexuels, de drogués ferait d'un lieu un endroit malfamé.

(je mets de côté les pédophiles parce que je ne suis pas sûre qu'il y ait des rassemblements publics de pédophiles [:itm])

Bref, ça veut dire qu'être pute, homo, drogués, c'est mal. Tu utilises ces termes là de façon péjorative.

Tes histoires de conspiration, c'est une chose, mais là, ça m'agace. Du coup bon.

Je voudrais pas prendre sa défense sur ce débat stupide, mais j'ai plus compris sa phrase comme "à la limite je comprendrais mieux que la police surveille ce genre de rassemblement plutôt qu'un truc de dessins corporels", mais en se mettant dans l'esprit d'un flic, pas le sien.

Bref on s'en fout en plus, ils doivent aller en pref, y'a rien de traumatisant pour eux, et c'est pas plus mal, au pire c'est juste inutile et fait perdre quelques heures au tatoueurs mais rien de plus. :jap:

---------------
n°20054451
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2009 à 19:11:16  profilanswer

Les flics sont cons donc il a sorti plein de conneries  :o . Bref.

Des tatouages  [:kzimir]

---------------
n°20054468
e_esprit
Posté le 02-10-2009 à 19:12:57  profilanswer

sib a écrit :

Sur ce, je vous laisse, je vous laisse, je retourne me faire mettre des doigts par des gonzesses moyenant finance, histoire de pouvoir faire un refill de ma boite à c.

Bisous.

Bah malheureusement, tu te trompes : http://fr.wikipedia.org/wiki/North [...] ssociation :/

Si tu regardais South Park, tu le saurais :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°20054481
-neon-
Illuminé
Posté le 02-10-2009 à 19:15:18  profilanswer

RDV dessin pris avec Sophie de Viva Dolor (pour fin Octobre). :jap:
Intéressée par les pièces que je lui ai présentées, y'a, par contre, pas mal de boulot à descendre avant l'ancrage, ne serait-ce que pour valider définitivement les divers motifs qui couvriront la manche (je parle pas de l'étendue d'eau qui nous sépare des British, mais bien d'un de mes bras). :o

Message édité par -neon- le 02-10-2009 à 19:21:34

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°20055282
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2009 à 20:55:58  profilanswer

Ah fuck :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°20055832
sib
Posté le 02-10-2009 à 21:23:23  profilanswer

ceam a écrit :

en parlant de Viva Dolor

"chers et cheres fideles de notre paroisse afin de me consacrer a la réalisation de divers projets d illustrations et la préparation d un prochain livre ,je ne prends plus de nouveaux projets de tattoo . je me tiens bien entendu à disposition des gens avec qui nous avons a terminer des travaux en cours l équipe de vivadolor (topsi ,sophie et audrey) quand à elle se tiendra fidèle au poste pour vous accueillir et realiser vos projets on se revoit peu etre en 2011 pour les plus patients merci de votre comprehension ................jean luc navette"

sinon rendez-vous demain  :bounce:

La vache, c'est dans super longtemps 2011 [:claire_redfield]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)