| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:53:29 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:11:11 ![]() non il me disait qu'il avait aussi profité d'un voyage en polynesie pour faire un tatouage il me semble. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:16:15 ![]()
ah ouais dans ce cas ça va je suppose que c'est pas trop chiant dans l'avion... une belle raie manta sur tout le haut du dos ça risque de pas être aussi simple edit : Lore > tu disais faire les retouches finales en belgique il me semble, c'est pas trop chiant le retour sur paris ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 10:16:55 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:16:15 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le front c'est quand même hardcore... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:21:55 ![]() 24h, mais oui c'est bien ça mon problème.... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | T'as pas la même avec une brouette ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit | J'arrive pas à me concentrer sur le texte --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sacré travail de lettrage oui |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yo_play | C'est un coup à carrément te faire sortir de là où t'es. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si tu ne lis pas 10x de suite a haute voix le texte avant de finir ton affaire, tu dégages |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 06-08-2009 à 12:30:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | dites, j'arrive pas vraiment a savoir si le salon Abraxas est bon ou pas. Les reponses sont toujours evasives, genre "oui mais ca depend", donc... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-08-2009 à 13:35:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
e_esprit | Et ca doit absolument être fait avant Octobre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
karlit NO FEAR | Quelle région ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Abraxas j y ai fait un piercing dans le Marais il y a 6 ans de ça et j'avais trouvé les gens tres sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |