| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:27:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 12:27:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:29:38 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:51:28 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Baaaah.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:39:56 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-08-2009 à 16:13:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Ca ne vous dirait pas de parler tatouage plutôt que consommation ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StefSamy VC FTW | Bon sinon je pense aussi depuis longtemps à me faire faire un tatouage....
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-08-2009 à 16:47:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Vu que t'es sur Paris, t'as cuila en Septembre : http://www.tattooartfest.fr
Baka_Niko |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-08-2009 à 18:59:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTW |
moyen_moins chat réincarné |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 05-08-2009 à 23:02:10 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
_k a o s_ | Pareil, j'aime pas du tout --------------- Best dressed chicken in town |
moyen_moins chat réincarné |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |