| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:17:36 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Atigrou | j'imagine les titres du JT de tf1 : une jeune satanique transmet la peste bubonique a l'aide de son tatoueur --------------- Troll2jeux |
Dolores | Bon, ben j'ai appelé mon tatoueur, il a juste dit de le rappeler demain pour voir comment je me sentais moi. Le fait que je puisse être contagieuse ou pas n'a pas eu l'air de le déranger mais bon ! Et non, je ne suis pas satanique Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-12-2006 à 15:16:09 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
LegitimeDemence | on va bientôt pouvoir jouer aux dames |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | ou aux flechettes \o/ |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 12:16:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
charask8 | ah okay |
Dolores | Voila, en fait je sors tout juste d'une bronchite là, donc ça craint un peu ^_^ |
hassbak | A votre avis y'a des personnes qui se sont fait les memes que Mikael Scofield de Prison break ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Doit bien y avoir quelques cons... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
balou182 |
|
thibw |
psychatricmeuh Empty Walls |
il me semblait que l'une des premières phrases de la série (1° épisode de la 1° saison) c'était bon sinon chui décidée à me tatouer. meme plus peur Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 20-12-2006 à 19:39:15 |
rootsayen Jungle Cat |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah....
Ah²...
Ouais, comme ça, un matin, hop, au sortir de la douche, en regardant télématin, j'ai eu envie d'un William Lémergie sur mon sein droit. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 21:11:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
m4u | y'a pas de compromis possible en ce qui me concerne |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, ok je vois. Le tatouage se suffit à lui même en quelque sorte. Donc à la rigueur, pour le motif, bah fais dans le sobre, dans l'"indémodable" si tu vois ce que je veux dire.
Oui, enfin c'est ta peau, et ce n'est pas ton père.
C'est vrai que ça empêche d'avoir un avis. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 21:31:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
|
balou182 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je croyais que l'essentiel était le marquage en lui même, pas le motif (je te cite).
Peut être parce que j'en ai choisi un, et qu'avant de se faire tatouer, avant l'acte en lui même, qui est l'aboutissemnt d'une démarche, il y a tout un cheminement. Avant.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 21:54:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait 15 ans que j'y pense, que ça mûrit, que ça change. Un peu. Pas tant que ça. En fin de compte les motifs changent un peu, les emplacements aussi, mais la thématique, le fond, avec le recul, restent les même.
Opportunités, pognon, et beaucoup beaucoup de procrastination. Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 22:23:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam | Disons que ton conjoint t'es moins sûre de le garder que ton tatouage, donc bon in fine c'est à toi de décider, il me semble. |
Leg9 Fire walk with me |
Surtout une putain de feignasse qui ne sait pas se prendre par la main --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout la délégation d'autorité sur son corps à quelqu'un d'autre qui me chiffonne... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |