Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5852 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°10178108
Dolores
Posté le 18-12-2006 à 10:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atigrou a écrit :

comme sont nom l'indique les antibios tue les microbes donc il ne devrait pas y a avoir de probleme au contraire

Merci bien =)
De toute façon, le médecin ne m'a pas filé d'antibios donc ça devrait aller !

Sinon sympa le site de yannou en tout rose comme ça ^^

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 10:17:36  profilanswer

n°10178109
e_esprit
Posté le 18-12-2006 à 10:17:46  profilanswer

Dolores a écrit :

P'tite question : tatouage mercredi, j'suis en plein dans une bronchite... J'vais voir mon médecin demain, j'pense qu'il va ptet me filer des antibios.

Sachant que physiquement je pense que mercredi ça ira mieux, est ce que c'est génant les antibios ou est-ce que je dois reporter ?

(enfin j'vais demander l'avis du médecin et du tatoueur, mais s'pour avoir le votre aussi ^^)

(pratique ce machin d'édition rapide !)

Je pense surtout que si t'es fatiguée et ptete même encore un peu contagieuse, vaut mieux rester chez toi ;)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10178433
Atigrou
Posté le 18-12-2006 à 11:12:31  profilanswer

j'imagine les titres du JT de tf1 : une jeune satanique transmet la peste bubonique a l'aide de son tatoueur

---------------
Troll2jeux
n°10178653
e_esprit
Posté le 18-12-2006 à 11:40:26  profilanswer

Nan mais bon, les tatoueurs font déja leur boulot pour avoir des outils clean, et un endroit clean, je trouve ca franchement pas malin de se pointer alors que t'as un virus dans un endroit ou des gens se font piercés et/ou tatoués... :sarcastic:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10180287
Dolores
Posté le 18-12-2006 à 15:15:46  profilanswer

Bon, ben j'ai appelé mon tatoueur, il a juste dit de le rappeler demain pour voir comment je me sentais moi. Le fait que je puisse être contagieuse ou pas n'a pas eu l'air de le déranger mais bon !

Et non, je ne suis pas satanique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 18-12-2006 à 15:16:09
n°10180305
Atigrou
Posté le 18-12-2006 à 15:17:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Bon, ben j'ai appelé mon tatoueur, il a juste dit de le rappeler demain pour voir comment je me sentais moi. Le fait que je puisse être contagieuse ou pas n'a pas eu l'air de le déranger mais bon !

Et non, je ne suis pas satanique :o

tf1 tout ça :o

---------------
Troll2jeux
n°10186909
LegitimeDe​mence
Posté le 19-12-2006 à 14:17:00  profilanswer

on va bientôt pouvoir jouer aux dames

n°10194095
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 20-12-2006 à 11:45:27  profilanswer

ou aux flechettes \o/

n°10194267
Dolores
Posté le 20-12-2006 à 12:04:47  profilanswer

Beh moi c'est reporté fin janvier !
Le tatoueur s'en fichait que je sois contagieuse ou pas, c'est surtout le fait que je me balade le bide à l'air tout l'aprem, même si c'est chauffé, il voulait pas que je prenne froid ^^

n°10194325
WILDLIKE
Posté le 20-12-2006 à 12:16:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 12:16:38  profilanswer

n°10194350
uriel
blood pt.2
Posté le 20-12-2006 à 12:20:36  profilanswer

Sib en avait parlé un moment aussi :)

---------------
IVG en france
n°10194395
WILDLIKE
Posté le 20-12-2006 à 12:26:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10194531
charask8
Posté le 20-12-2006 à 12:43:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Beh moi c'est reporté fin janvier !
Le tatoueur s'en fichait que je sois contagieuse ou pas, c'est surtout le fait que je me balade le bide à l'air tout l'aprem, même si c'est chauffé, il voulait pas que je prenne froid ^^

pk fin janvier il fait plus chaud que maintenant :heink: ??

n°10194805
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-12-2006 à 13:21:14  profilanswer

charask8 a écrit :

pk fin janvier il fait plus chaud que maintenant :heink: ??

Nop, mais j'espère que Dolores ne sera plus malade fin janvier :D

n°10194957
charask8
Posté le 20-12-2006 à 13:40:02  profilanswer

ah okay :D

n°10195175
Dolores
Posté le 20-12-2006 à 14:12:01  profilanswer

Voila, en fait je sors tout juste d'une bronchite là, donc ça craint un peu ^_^

n°10195641
hassbak
Posté le 20-12-2006 à 15:14:53  profilanswer

A votre avis y'a des personnes qui se sont fait les memes que Mikael Scofield de Prison break ?

n°10195682
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 20-12-2006 à 15:18:25  profilanswer

hassbak a écrit :

A votre avis y'a des personnes qui se sont fait les memes que Mikael Scofield de Prison break ?

Doit bien y avoir quelques cons...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10195810
uriel
blood pt.2
Posté le 20-12-2006 à 15:33:05  profilanswer

hassbak a écrit :

moi je veux les même que de niro dans Cape Fear

[:udok]

---------------
IVG en france
n°10197294
balou182
Posté le 20-12-2006 à 18:48:26  profilanswer

hassbak a écrit :

j'avais vu un interview du dessinateur des tatouages de mickael, si qqun voulait refaire les memes tatouages, 200h de taf et entre 15 et 20k$? fake? :o

n°10197310
thibw
Posté le 20-12-2006 à 18:49:56  profilanswer

fake il fait ca en une fois dans prison break :o

n°10197718
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-12-2006 à 19:38:58  profilanswer

thibw a écrit :

fake il fait ca en une fois dans prison break :o

il me semblait que l'une des premières phrases de la série (1° épisode de la 1° saison) c'était
"dernière scéance cette fois" ou un truc du genre par le tatoueur  :o
remarque j'ai du voir que ça de la série  :sarcastic:

bon sinon chui décidée à me tatouer. meme plus peur  :p par contre j'ai un gros gros problème, je n'arrive aucunement à me décider pour le motif.
en réalité j'en ai un mais pas possible trop gros et mon homme refuse :D
comment choisissez vous les motifs? coup d'coeur? simple envie?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par psychatricmeuh le 20-12-2006 à 19:39:15
n°10198369
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-12-2006 à 20:56:55  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

il me semblait que l'une des premières phrases de la série (1° épisode de la 1° saison) c'était  
"dernière scéance cette fois" ou un truc du genre par le tatoueur  :o  
remarque j'ai du voir que ça de la série  :sarcastic:  

bon sinon chui décidée à me tatouer. meme plus peur  :p par contre j'ai un gros gros problème, je n'arrive aucunement à me décider pour le motif.

Un tatouage c'est pour la vie, alors, si c'est vraiment ce que tu veux, l'avis de ton homme doit pas t'en dissuader à mon avis. Bon évidemment, si le tatouage n'est en fin de compte pas très important, ca change tout :o

n°10198509
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 21:11:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ah....
Tu as juste envie d'avoir de l'encre sous la peau, en somme.

psychatricmeuh a écrit :

Ah²...
Tu garderas ton atouage peut être plus longtemps que lui.
Choisis...

psychatricmeuh a écrit :

Ouais, comme ça, un matin, hop, au sortir de la douche, en regardant télématin, j'ai eu envie d'un William Lémergie sur mon sein droit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 21:11:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10198513
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-12-2006 à 21:12:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Un tatouage c'est pour la vie, alors, si c'est vraiment ce que tu veux, l'avis de ton homme doit pas t'en dissuader à mon avis. Bon évidemment, si le tatouage n'est en fin de compte pas très important, ca change tout :o

le tatouage c'est pour la vie, et mon homme aussi. je ne perdrais pas l'un pour l'autre, donc je concilie: l'homme et le tatouage en plus petit.
mais dans ce cas le dessin que je veux en petit ne rend pas vu qu'il devait jouer avec les courbes du corps.

n°10198554
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-12-2006 à 21:15:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah....
Tu as juste envie d'avoir de l'encre sous la peau, en somme.

non j'ai envie d'une "marque" qui me rapelle qui je suis et qui je veux etre. le tatouage m'a toujours fasciné et c'est par là que j'aurai cette "marque" que je cherche

Leg9 a écrit :

Ah²...
Tu garderas ton atouage peut être plus longtemps que lui.
Choisis...

mais arretez de me dire que c'est l'un ou l'autre hein  :heink: je vois pas en quoi ça pose problème de vouloir concillier son envie et celle de celui qui verra ce tatouage plus souvent que moi encore  :heink:  

Leg9 a écrit :

Ouais, comme ça, un matin, hop, au sortir de la douche, en regardant télématin, j'ai eu envie d'un William Lémergie sur mon sein droit. :o

et à part ça?
ah oui il me semble que toi non plus tu n'es pas tatoué si j'ai bien suivi ce post. tu peux donc pas plus dire que moi pourquoi tel motif  :sarcastic:

n°10198656
m4u
Posté le 20-12-2006 à 21:27:24  profilanswer

y'a pas de compromis possible en ce qui me concerne :jap:

n°10198682
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 21:30:04  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

non j'ai envie d'une "marque" qui me rapelle qui je suis et qui je veux etre. le tatouage m'a toujours fasciné et c'est par là que j'aurai cette "marque" que je cherche

Oui, ok je vois. Le tatouage se suffit à lui même en quelque sorte. Donc à la rigueur, pour le motif, bah fais dans le sobre, dans l'"indémodable" si tu vois ce que je veux dire. :o

psychatricmeuh a écrit :

mais arretez de me dire que c'est l'un ou l'autre hein  :heink: je vois pas en quoi ça pose problème de vouloir concillier son envie et celle de celui qui verra ce tatouage plus souvent que moi encore  :

Oui, enfin c'est ta peau, et ce n'est pas ton père.
Je m'en branle de votre relation , de son déroulement et de ses implications, dans mon cas personne n'a à m'interdire quoi que ce soit qui concerne mon corps. Je ne tolérerais pas qu'il en soit autrement.

Et je suis probablement totalement con à tes yeux, mais je ne conçois pas qu'il puisse en être autrement.

psychatricmeuh a écrit :

à part ça?
ah oui il me semble que toi non plus tu n'es pas tatoué si j'ai bien suivi ce post. tu peux donc pas plus dire que moi pourquoi tel motif  :sarcastic:

C'est vrai que ça empêche d'avoir un avis. [:pingouino]
Ceci étant, cf réponse plus haut concernant le motif.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 21:31:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10198728
balou182
Posté le 20-12-2006 à 21:34:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

non mais t'es pas tatoué, et t'es un homme de goût, alors t'as le droit de fermer ta gueule quoi :o

n°10198734
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-12-2006 à 21:35:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, ok je vois. Le tatouage se suffit à lui même en quelque sorte. Donc à la rigueur, pour le motif, bah fais dans le sobre, dans l'"indémodable" si tu vois ce que je veux dire. :o

ben non le "style indémodable" ça va pas me représentée MOI.
et pis je vous demande pas de motif hein, juste savoir comment avez vous trouvez ceux que vous vous etes fait tatoué

Leg9 a écrit :

Oui, enfin c'est ta peau, et ce n'est pas ton père.
Je m'en branle de votre relation , de son déroulement et de ses implications, dans mon cas personne n'a à m'interdire quoi que ce soit qui concerne mon corps. Je ne tolérerais pas qu'il en soit autrement.

mon père mle dirai non que je l'enverrai balader quoi....
mon homme c'est différent.

Leg9 a écrit :

Et je suis probablement totalement con à tes yeux, mais je ne conçois pas qu'il puisse en être autrement.

je te la renvoie au mot près :)  

Leg9 a écrit :

comment va tu me donner ton avis sur comment tu as choisi ton motif vu que tu l'as pas choisi  :o  

n°10198784
balou182
Posté le 20-12-2006 à 21:39:00  profilanswer

il a raison, enfin les autres aussi
le tatouage, ce sera sur toi, pas son le cul de ton mec
et puis tu te ferais tatoué owned sur les reins qu'on en aurait rien à faire [:a_bon]
c'est un choix personnel, un truc que tu garderas à vie, ya pas d'astuces pour trouver le dessin qu'on voudra refaire ;)

n°10198912
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 21:52:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben non le "style indémodable" ça va pas me représentée MOI.

Je croyais que l'essentiel était le marquage en lui même, pas le motif (je te cite).
De plus visiblement tu ne m'as pas compris. Indémodable n'est pas "sans personnalité ni intéret".

psychatricmeuh a écrit :

et pis je vous demande pas de motif hein, juste savoir comment avez vous trouvez ceux que vous vous etes fait tatoué

En réfléchissant.

psychatricmeuh a écrit :

mon père mle dirai non que je l'enverrai balader quoi....
mon homme c'est différent.

C'est Freud qui serait content. [:dawa]

psychatricmeuh a écrit :

comment va tu me donner ton avis sur comment tu as choisi ton motif vu que tu l'as pas choisi  :o

Peut être parce que j'en ai choisi un, et qu'avant de se faire tatouer, avant l'acte en lui même, qui est l'aboutissemnt d'une démarche, il y a tout un cheminement. Avant.
Et que cette réfléxion, je l'ai peut être tenue?

Non?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 21:54:42

---------------
n°10199063
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-12-2006 à 22:09:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je croyais que l'essentiel était le marquage en lui même, pas le motif (je te cite).
De plus visiblement tu ne m'as pas compris. Indémodable n'est pas "sans personnalité ni intéret".

pas le souvenir d'avoir dit ça. on se serait donc mal compris?
je veux un tatouage parce que c'est une marque qui me resprésentera, mais pas n'importe quoi non plus. sinon j'aurai déjà un cheval cabré totu kitsh ou une tete de staff qui m'appartient pas de tatoué  :lol:  

Leg9 a écrit :

En réfléchissant.

merci, voilà le genre de réponse que je cherche.
tu avais une idée de dessin de départ que tu as modifié, ou finallement tu "hésitait" entre plusieurs formes et tu as ensuite fait ton choix?

Leg9 a écrit :

C'est Freud qui serait content. [:dawa]

je pense pas non  :D l'explication est simple: mon père je l'adore,mais il me voit pas à poil, mon homme vit 24/24 avec moi, donc ça me parait plus logique. mais vu que de ton coté tu ne peux pas comprendre qu'il ait aussi son mot à dire  :D  

Leg9 a écrit :

Peut être parce que j'en ai choisi un, et qu'avant de se faire tatouer, avant l'acte en lui même, qui est l'aboutissemnt d'une démarche, il y a tout un cheminement. Avant.
Et que cette réfléxion, je l'ai peut être tenue?

Non?

ça je savais pas, et pourquoi au final ne pas t'etre fait tatoué? le dessin te plait encore?

n°10199109
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-12-2006 à 22:13:57  profilanswer

Monsieur est hypocondriaque et douillet :o

n°10199124
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-12-2006 à 22:15:19  profilanswer

balou182 a écrit :

il a raison, enfin les autres aussi
le tatouage, ce sera sur toi, pas son le cul de ton mec
et puis tu te ferais tatoué owned sur les reins qu'on en aurait rien à faire [:a_bon]
c'est un choix personnel, un truc que tu garderas à vie, ya pas d'astuces pour trouver le dessin qu'on voudra refaire ;)

le tatouage sera sur moi, mais mon homme en profitera encore plus vu son futur emplacement.
et non vu l'implication qu'il met dans le projet il n'en a pas rien à faire.
ce choix est personnel dans le sens où j'ai toujorus eu envie d'un tatouage, que ça fait un bout de temps que je me renseigne de mon coté sur les tatouages et peu de temps que je lui ai dit que je me ferais tatouer. je ne lui laisse pas le choix là dessus, il l'admet et ça lui convient. la seule chose c'est qu'il m'a dit "pas trop gros". et j'accepte de réduire la taille de ce que je voulais pour lui, tout comme lui accepte que je "modifie mon corps" alors qu'au départ il n'est pas pour.
mais à priori ici on a pas le droit de penser à son conjoint en meme temps qu'à soi  :??:

n°10199162
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 22:20:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

merci, voilà le genre de réponse que je cherche.
tu avais une idée de dessin de départ que tu as modifié, ou finallement tu "hésitait" entre plusieurs formes et tu as ensuite fait ton choix?

Ca fait 15 ans que j'y pense, que ça mûrit, que ça change. Un peu. Pas tant que ça. En fin de compte les motifs changent un peu, les emplacements aussi, mais la thématique, le fond, avec le recul, restent les même.

Je vois ça un peu comme un verre de bouillaisse touillée que l'on regarde en attendant que tout soit retombé au fond.
Toujours les mêmes éléments mais organisés différemment, à la fin tout trouve sa place.

M'enfin à un moment il faut se lancer aussi, sinon on fiinit grabataire et on se fait tatouer un fauteuil roulant V6 bi turbo sur le torse...

psychatricmeuh a écrit :

ça je savais pas, et pourquoi au final ne pas t'etre fait tatoué? le dessin te plait encore?

Opportunités, pognon, et beaucoup beaucoup de procrastination. :o
Demain j'appellerai le tatoueur... oui, demain...
Demain je ferai sur papier les croquis... oui, demain...
Demain je me prendrai en photo et ferai des essais de positionnement sous photoshop... oui, demain...

Et pendant ce temps je remachouille mon projet, modifie tel détail dans ma tête, ajoute tel autre, enlève celui ci...

Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 22:23:45

---------------
n°10199164
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-12-2006 à 22:20:20  profilanswer

Disons que ton conjoint t'es moins sûre de le garder que ton tatouage, donc bon in fine c'est à toi de décider, il me semble.

n°10199169
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 22:20:42  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Surtout une putain de feignasse qui ne sait pas se prendre par la main :o

---------------
n°10199185
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 20-12-2006 à 22:22:54  profilanswer

Leg fait du judo? [:tibo2002]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10199191
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 22:23:12  profilanswer

Disons que ton conjoint t'es moins sûre de le garder que ton tatouage, donc bon in fine c'est à toi de décider, il me semble.

C'est surtout la délégation d'autorité sur son corps à quelqu'un d'autre qui me chiffonne...[:spamafote]
(je ne sais pas si c'est trés français/clair ce que je viens d'écrire [:morgoth1])

---------------
n°10199202
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-12-2006 à 22:24:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est surtout la délégation d'autorité sur son corps à quelqu'un d'autre qui me chiffonne...[:spamafote]
(je ne sais pas si c'est trés français/clair ce que je viens d'écrire [:morgoth1])

Pas de souci pour moi  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)