Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7693 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°10380398
m4u
Posté le 15-01-2007 à 10:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

flashlinker a écrit :

+1 la mienne n'aurai pas du tout apprecier mais bon ce n'ai que ma moitié :d

en ce qui me concerne je ne peux convevoir d'annuler un projet simplement parce que "ça plaira pas à ma femme". a contrario elle pourrait se faire tatouer ce qu'elle veut ou faire des bodmods extremes je n'aurai mot à dire  :jap:  

et puis mes tatouages je suis sûr qu'ils resteront toute ma vie avec moi...ma femme par contre j'en sais rien  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 10:54:26  profilanswer

n°10380413
m4u
Posté le 15-01-2007 à 10:56:27  profilanswer

e_esprit a écrit :

"Les femmes ca parle trop" :o

merci  [:dawa]  

n°10380438
flashlinke​r
Posté le 15-01-2007 à 10:59:14  profilanswer

m4u a écrit :

et puis mes tatouages je suis sûr qu'ils resteront toute ma vie avec moi...ma femme par contre j'en sais rien  [:spamafoote]

c'est encourageant ;)

n°10380455
m4u
Posté le 15-01-2007 à 11:00:41  profilanswer

en même temps si ma femme bloquait devant un tatouage elle serait probablement pas avec moi vu que c'est pas le premier ni même le pire que j'ai eu  :D

n°10380474
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2007 à 11:03:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

"Les femmes ca parle trop" :o

Mais par exemple. Auquel cas, tu avoueras que ça n'incite pas à venir faire la causette gentiment :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10380478
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 11:03:52  answer

m4u a écrit :

en ce qui me concerne je ne peux convevoir d'annuler un projet simplement parce que "ça plaira pas à ma femme". a contrario elle pourrait se faire tatouer ce qu'elle veut ou faire des bodmods extremes je n'aurai mot à dire  :jap:  

m4u a écrit :

en même temps si ma femme bloquait devant un tatouage elle serait probablement pas avec moi vu que c'est pas le premier ni même le pire que j'ai eu  :D

je comprends tout a fait ton point de vue, après le seul truc c'est que je me met a sa place et par exemple si elle se faisait poser un implant sous-cutané ça me faire le kikitoumou direct :D

le fait c'est comme tu le soulignes, c'est pas ton premier donc en etant avec toi elle devait surement s'attendre a ce genre de truc... ça depends des couples et des personalitées.

n°10380518
m4u
Posté le 15-01-2007 à 11:11:44  profilanswer

je suis pas super fan des implants non plus [:cupra]

oui je pense qu'elle s'y attendait, et puis bon son frère a des skulls partout sur le bras donc je pense qu'elle est génétiquement compatible avec le tatouage  :D

n°10380528
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 11:13:05  answer

genetiquement compatible :lol:

n°10380999
m4u
Posté le 15-01-2007 à 12:17:47  profilanswer

c'est ti pas zoli comme expression?  [:dawa]

n°10381285
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 12:59:53  answer

si très, je trouve ça sympathique :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 12:59:53  profilanswer

n°10381327
m4u
Posté le 15-01-2007 à 13:06:55  profilanswer

:D  

pour en revenir à la convention,il commence à y avoir des galeries postées sur tattoorama pour ceux que ça intéresse  :)

n°10381347
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 13:09:42  answer

je vais y jeter un zieux :jap:

n°10381353
m4u
Posté le 15-01-2007 à 13:10:39  profilanswer

tu peux même y jeter les deux sans crainte, y'a même pas de nichons :/

n°10390740
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 14:51:56  answer

bon j'ai matté les photos, j'ai rien trouvé de merveilleux :D
je dois etre difficile je pense, en tout cas je garde un meilleurs souvenir du forumeur donc je ne me souviens plus le pseudo qui etait parti de l'autre coté de la manche et qui etait revenu avec plein de photo :)

n°10391119
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2007 à 15:32:09  profilanswer

Sib?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10391129
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 16-01-2007 à 15:33:37  profilanswer

m4u a écrit :

tu peux même y jeter les deux sans crainte, y'a même pas de nichons :/

on parle de celles là :
http://www.flickr.com/photos/2eyes [...] 480597901/ ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10391141
m4u
Posté le 16-01-2007 à 15:34:56  profilanswer

oui :o

oui :o ²²² (entre autres, y'a aussi des photos de quelques tatouages dans la rubrique kivabieng)

n°10391150
m4u
Posté le 16-01-2007 à 15:36:07  profilanswer

une convention spa forcément un truc fait pour prendre des photos non plus remarque  :D

n°10391184
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 15:40:22  answer

je sais bien, mais c'est l'impression que ça laisse entre les 2 retours photographiques...

n°10391694
flashlinke​r
Posté le 16-01-2007 à 16:33:04  profilanswer

rahhhhh ça me redonne envie ,vas falloir que je repasse sous les aiguilles ,

n°10393075
porcherie6​6
Posté le 16-01-2007 à 18:59:56  profilanswer

m4u a écrit :

par ailleurs cette photo vient de l'intérieur d'un album (mini-cd pour être précis) d'un groupe de connaissances  

ça serait pas cet album ?  :o  
http://www.tartareandesire.com/reviews/covers/marduk3.jpg

n°10393946
m4u
Posté le 16-01-2007 à 20:28:04  profilanswer

je sais pas, ça s'affiche pas chez moi mais vu le nom oui sûrement  [:romf]

n°10398398
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 17-01-2007 à 12:26:21  profilanswer

Ben je sais pas, quand je suis partie à Londres, c'était pour en prendre plein les yeux..
Y'a des trucs chouette quand même à Toulouse (j'y étais pas hein)..mais la faune est moins excessive, c'est sure.
Me demande ce que ça donnera à Paris.

Mais merci \o/

n°10402030
m4u
Posté le 17-01-2007 à 18:03:28  profilanswer

sib a écrit :

Ben je sais pas, quand je suis partie à Londres, c'était pour en prendre plein les yeux..
Y'a des trucs chouette quand même à Toulouse (j'y étais pas hein)..mais la faune est moins excessive, c'est sure.
Me demande ce que ça donnera à Paris.

Mais merci \o/

toulouse c'était déjà assez bizarre l'an dernier, y'avait plein de petits vieux avec leurs petits enfants [:jofusion]  

mais bon vu les tatoueurs qu'il y avait (et la pin-up à gros nichons  [:dawasko] ) c'était très sympa quand même  

mon principal regret est que j'ai pas eu le temps de me faire tatouer le bras par manque de temps alors que tout était planifié :/

paris ça va devrait être sympa vu qui y est annoncé mais j'y serai sûrement pas sinon ça va encore me revenir à beaucoup trop cher  [:cupra]

n°10413564
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-01-2007 à 20:30:23  profilanswer

elle est belle la manta...

j'ai passé 1 mois en Polynésie... j'adore ce type de tatoo...

moi j'aime bien le côté marquisien un peu plus rempli

:)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°10416551
maestun
Posté le 19-01-2007 à 08:24:09  profilanswer

Bon, ça craint [:benou]
J'ai de plus en plus envie de me faire encrer, une belle grosse pièce sur une partie du dos. Encore depuis que j'ai vu le site du tatoueur toulousaing Henrik, putaing, mais c'est que je suis tombé amoureux de son boulot quoi :/
m4u -> à tout hasard, tu as des feedbacks sur ce shop ?

n°10416575
m4u
Posté le 19-01-2007 à 08:35:10  profilanswer

maestun a écrit :

Bon, ça craint [:benou]
J'ai de plus en plus envie de me faire encrer, une belle grosse pièce sur une partie du dos. Encore depuis que j'ai vu le site du tatoueur toulousaing Henrik, putaing, mais c'est que je suis tombé amoureux de son boulot quoi :/
m4u -> à tout hasard, tu as des feedbacks sur ce shop ?

ouais je connais bien, il a gagné le best of day samedi à la convention  :D  

tout dépend du motif que tu veux (style, n&b ou couleur...), henrik est à l'aise avec les grosses pièces parce qu'il fait beaucoup de dragons. d'ailleurs c'est avec un dragon noir et blanc qu'il a gagné le best of day si ma mémoire est bonne  :)  

sinon y'en a quelques autres qui sont très bons parmi lesquels :

http://www.eskimotattoo.com/

http://www.gerald-tattoo.com/

http://www.domtattoostudio.com/

(le site du guy est tout pourri faut pas se fier à ça)  

y'en a encore 2-3 autres (je pense à biotek par exemple et à un autre dont j'ai zappé le nom mais en dehors de toulouse) mais j'ai pas le courage de google-iser :o  

n°10416672
maestun
Posté le 19-01-2007 à 09:13:45  profilanswer

Merci pour ta réponse, tu vas vite, et ça c'est bieng [:dawajap]

Citation :

ouais je connais bien, il a gagné le best of day samedi à la convention  :D  

tout dépend du motif que tu veux (style, n&b ou couleur...), henrik est à l'aise avec les grosses pièces parce qu'il fait beaucoup de dragons. d'ailleurs c'est avec un dragon noir et blanc qu'il a gagné le best of day si ma mémoire est bonne  :)  

Justement, je suis pas forcément fan intégriste du style jap (trop "commun", je trouve), mais plutôt de son style. Pour ma part, je ne pense pas à un dragon, mais à un mélange de plusieurs éléments pour lesquels je le trouve très bon. En gros, un peu de jap, un peu de floral, qques éléments aériens, un poil de réaliste "cartoonisé"...

Citation :

sinon y'en a quelques autres qui sont très bons parmi lesquels :

http://www.eskimotattoo.com/

Ouep, je connais plusieurs personnes qui sont allées chez lui. Techniquement, rien à redire, il est très très bon. Mais je n'aime pas trop son style, un mélange jap + new skool + biomech, certaines associations de couleurs pas trop heureuses... Mais évidemment, il ne s'agit pas de l'ensemble de ses pièces :jap:

Alors lui aussi il est balèze. Surtout pour tout ce qui est réaliste, impressionnant. Son site m'a collé une bonne claque !
Mais là encore, ce n'est pas exactement ce que je recherche, même si je sais que le gazier serait capable de me faire une belle pièce.

Citation :

http://www.domtattoostudio.com/

(le site du guy est tout pourri faut pas se fier à ça)

C'est clair qu'il faut qu'il change son site, je suis allé voir, ça donne pas envie. J'ai pas du tout aimé le taf qui y est présenté : là, faut voir direct en boutique je pense, parce que par rapport aux autres, bof...

Citation :

y'en a encore 2-3 autres (je pense à biotek par exemple et à un autre dont j'ai zappé le nom mais en dehors de toulouse) mais j'ai pas le courage de google-iser :o

Le site d'Atyka est down on dirait, j'ai pas pu aller voir. Et les grosses enseignes de la Rue St Rome style Biotek ou Titanuim, ça me ferait plutôt penser à un supermarché pour dinde à kanji qu'autre chose [:spamafote]
Bref, une copine a pris mon dos en photo hier, j'vais décalquer ça sur plusieurs feuilles, et commencer à faire quelques essais... Evidemment, je suis une GROSSE pine en dessin, une vraie cata, donc je pense qu'il va me falloir du temps :D
En gros, j'ai beaucoup d'idées dans la tête, inspirées par ce que j'ai pu voir ça et là en traînant sur le ouèbe, et je crois que ce sera au tatoueur de tout coordonner. On verra bieng...

EDIT : ah, et une question très importante pour moi : avant encrage, est-ce qu'un tatoueur peut obliger son client à être pris en photo à la fin, afin de présenter son travail sur son site web, ou autre ?  
Nan, parce que j'aurais pas envie que ma pièce se retrouve exposée sur un espace public, voire bien pire, copiée par d'autres... La montrer à des gens, OK, voire une photo dans le shop, au pire...

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 19-01-2007 à 09:19:01
n°10416716
m4u
Posté le 19-01-2007 à 09:24:56  profilanswer

(je quote pas le tout pour pas encombrer)  

pour ce qui est du style si t'aimes ce qui se fait chez henrik tu trouveras pas mieux dans la région, vas y les yeux fermés :)

pour atyka j'ai pas d'infos je sais même pas si ils sont toujours actifs (je crois que oui mais je suis pas certain)  

pour le dessin, et encore plus si t'es une chèvre comme moi, faut voir ça directement avec le tatoueur, il peut élaborer un truc avec toi, sans te speeder à passer sous les aiguilles dans la demi journée. amènes lui tes idées et éventuellement quelques exemples pour les points que t'as du mal à détailler et discutes en directement avec lui  :jap:  

j'ai un pote qui a fait son dos chez gérald, toute une scène basés sur un guerrier, assez complexe. le résultat est à tomber. un peu comme domtattoo (enfin dans une moindre mesure) le site ne présente pas forcément le meilleur du boulot de gérald. le mieux est effectivement de passer voir directement les tatoueurs, ne serait ce que pour voir quelques photos, l'intérêt que porte le tatoueur à ton projet, l'accueil, l'ambiance etc mais ça tu dois déjà le savoir  :D  

edit : pour ton edit j'ai jamais vu un dos complet copié :o

Message édité par m4u le 19-01-2007 à 09:25:56
n°10416847
e_esprit
Posté le 19-01-2007 à 09:50:01  profilanswer

maestun a écrit :

EDIT : ah, et une question très importante pour moi : avant encrage, est-ce qu'un tatoueur peut obliger son client à être pris en photo à la fin, afin de présenter son travail sur son site web, ou autre ?  
Nan, parce que j'aurais pas envie que ma pièce se retrouve exposée sur un espace public, voire bien pire, copiée par d'autres... La montrer à des gens, OK, voire une photo dans le shop, au pire...

Selon l'article 56.B du code du tatoueur, chapitre III, paragraphe 25, alinea 13, oui :o

Spoiler :

Nan mais c'est quoi cette question, personne ne peut t'obliger à être pris en photo [:ula]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10416875
m4u
Posté le 19-01-2007 à 09:55:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Selon l'article 56.B du code du tatoueur, chapitre III, paragraphe 25, alinea 13, oui :o

Spoiler :

Nan mais c'est quoi cette question, personne ne peut t'obliger à être pris en photo [:ula]

ouais mais bon certains te posent même pas la question  :D  

et puis d'autres te feront payer un peu (beaucoup? :o ) plus cher si tu veux pas être pris en photo

n°10416922
e_esprit
Posté le 19-01-2007 à 10:03:29  profilanswer

Oui mais de la à parler d'obligation :o

Bon après c'est sûr que si tu refuses dès le début, le tatoueur peut s'appliquer pour te faire souffrir encore plus pendant la pique [:urgeman]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10416945
m4u
Posté le 19-01-2007 à 10:07:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui mais de la à parler d'obligation :o

Bon après c'est sûr que si tu refuses dès le début, le tatoueur peut s'appliquer pour te faire souffrir encore plus pendant la pique [:urgeman]

souffrir stun bien grand mot...  

Spoiler :

je me suis à moitié endormi pour le dernier [:cupra]

n°10417396
maestun
Posté le 19-01-2007 à 11:14:40  profilanswer

Citation :

pour ce qui est du style si t'aimes ce qui se fait chez henrik tu trouveras pas mieux dans la région, vas y les yeux fermés :)

Ouaip, c'est bien ce que j'avais compris :D
Tu connais du monde qui est allé chez lui ?

Citation :

J'ai jamais dit que j'allais faire un dos complet :o
Ce serait mon 1er tatouage, j'vais pas faire dans la démesure non plus :ange:

e_esprit -> en ce qui concerne ma question sur la photo, je me doute bien que ce n'est pas obligatoire, c'est juste que ça me ferait chier qu'un tatoueur insiste lourdement ( :whistle: ) pour publier son travail sur son site web, même s'il est évident que c'est parfaitement justifié... c'est pour ça qu'une publication dans son shop uniquement me gênerait moins ;)

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 19-01-2007 à 11:15:59
n°10417450
m4u
Posté le 19-01-2007 à 11:21:03  profilanswer

maestun a écrit :

Citation :

Ouaip, c'est bien ce que j'avais compris :D
Tu connais du monde qui est allé chez lui ?

Citation :

J'ai jamais dit que j'allais faire un dos complet :o
Ce serait mon 1er tatouage, j'vais pas faire dans la démesure non plus :ange:

e_esprit -> en ce qui concerne ma question sur la photo, je me doute bien que ce n'est pas obligatoire, c'est juste que ça me ferait chier qu'un tatoueur insiste lourdement ( :whistle: ) pour publier son travail sur son site web, même s'il est évident que c'est parfaitement justifié... c'est pour ça qu'une publication dans son shop uniquement me gênerait moins ;)

j'ai surtout vu quelques réalisations d'henrik "sur pièce" à commencer par celle-là :

http://www.henrik-tattoo.com/images/portfolio/japonais/CHLOE%20NOIR%20R1.jpg

j'ai aussi vu ce que ça donnait le week-end dernier en live et ça tape autant qu'en photo  :jap:  

pour ce qui est de la taille c'est une façon de voir les choses, un pote a commencé justement par un dos complet  [:jofusion]

n°10417488
m4u
Posté le 19-01-2007 à 11:24:45  profilanswer

p.s : j'étais à la ramasse ce matin, bien sûr qu'atyka est toujours en activité, ils ont raflé tous les prix d'une catégorie à la conv de toulouse :o

n°10417711
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-01-2007 à 11:46:33  profilanswer

Bon demain je retourne chez ArtCorp pour finir le tatouage commencé y'a 3 semaines \o/  Il reste "juste" du remplissage, et j'ai vu 2-3 retouches à faire.

Le pire c'est que j'ai déja une autre idée de tatouage en tete, mais on va se calmer :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10423692
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2007 à 23:05:47  profilanswer

Bonsoir a toutes et a tous,

Longtemps que je suis pas reviendu ici, donc j'ai une question : il y a qui, maintenant, comme tres bon tatoueur sur Paris?  
Mon dernier, c'etait chez Tintin, pres de Republique, mais je pense qu'il est parti. Je pense a un tribal encore sur l'avant bras, ou un motif en couleur mais pas du super hard.
Messi de vos reponses :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10427743
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-01-2007 à 16:45:22  profilanswer

Voila, 2eme seance finie. Manque de bol, j'ai beaucoup saigné, donc j'y repasse dans quelques semaines pour les retouches, qui prendront un peu de temps.

Ca avance :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10459319
host-style
Posté le 24-01-2007 à 09:14:22  profilanswer

Bonjour  
je recherche des gens sachant dessiner (surtout des motifs tribals)  

en fait je voudrais me faire un tatouage dans le bas du ventre et je voudrais un dessin representant des ailes d'ange avec au milieu ecrit SX  

Si vous pouviez me faire ca (gratuitement ca marrangerait!) ca serait genial!!  

voila cke kelkun ma deja fait  
mais je voudrais que ca soit pluto en motif tribal...  mais si vous avez une idée autre que du tribal je suis preneur aussi  

http://www.host-style.com/uploads/ [...] 8209de.bmp  

cordialement

Message cité 2 fois
Message édité par host-style le 24-01-2007 à 09:16:05
n°10459333
m4u
Posté le 24-01-2007 à 09:17:01  profilanswer

host-style a écrit :

Bonjour  
je recherche des gens sachant dessiner (surtout des motifs tribals)  

en fait je voudrais me faire un tatouage dans le bas du ventre et je voudrais un dessin representant des ailes d'ange avec au milieu ecrit SX  

Si vous pouviez me faire ca (gratuitement ca marrangerait!) ca serait genial!!  

voila cke kelkun ma deja fait  
mais je voudrais que ca soit pluto en motif tribal...  mais si vous avez une idée autre que du tribal je suis preneur aussi  

http://www.host-style.com/uploads/ [...] 8209de.bmp  

cordialement

:lol:  

t'as qu'à aller voir un tatoueur  :jap:  

p.s : les tribaux c'est laid  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)