| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:24:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Enfin... ça va peut être se faire, Lapin a proposé de m'offrir ça pour mon nanivhersèèère! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis sauf, ouf --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je l'autorisais à se le tatouer dans l'oreille et je te l'envoyais avec laisse et collier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 23:25:59 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Si ca casse avec lui, tu regretteras p'tet de pas avoir été au bout de ton envie. Et le "non mais je serais toute ma vie avec lui"... y'a plus de chance que t'ais ton tatouage à vie que de finir ta vie avec quelqu'un, surtout si t'es vraiment née en 82. Enfin, c'est mon coté je fais jamais confiance a 100% à quelqu'un , alors bon... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-12-2006 à 00:12:03 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
rootsayen Jungle Cat |
Pour moi, le "thème" a toujours été le même, par contre, les dessins et les emplacements ont changé. Résultat, au bout de 3ans, j'ai en tête ce que je veux, et où je le veux. Message édité par rootsayen le 21-12-2006 à 10:43:49 |
Leg9 Fire walk with me | www.bmezine.com , au hasard... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
rootsayen Jungle Cat | Nop j'en ai pas parlé, parcequ'il a rien de spécial esthétiquement parlant J'aurais ca : Sur l'épaule droite, et en dessous, Avec un style / epaisseur qu'il va retravailler pour tout "colle" bien Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-12-2006 à 21:09:19 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le clan de la grue? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 22-12-2006 à 14:22:23 --------------- IVG en france |
rootsayen Jungle Cat |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:55:10 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-12-2006 à 18:58:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m4u |
|
cassebrik RIP upsa |
|
biloo hej franskjävel | Peut être parce qu'a 16 ans t'as pas tout à fait la même maturité qu'un type de 27 ans et que tu saisis pas complètement l'influence qu'un tatouage sur une partie très visible de ton corps aura sur la vision des autres sur ta personne pour un emploi etc... EDIT : oué c'est moitié pas compréhensible mon truc Message cité 2 fois Message édité par biloo le 22-12-2006 à 19:39:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Peut être parce qu'entre 16 et 27 ans tu n'es plus en train de faire tes études et vivre chez ta mère mais que tu as un boulot et que tu t'assumes? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-12-2006 à 19:37:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m4u |
|
max-3464 | pour ceux qui est de l'orthographe je suis dans la plomberies donc dsl si je suis pas une boule en francais!!
Message cité 2 fois Message édité par max-3464 le 22-12-2006 à 20:35:26 |
m4u |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
En quoi c'est une excuse? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 20:41:47 ![]() Au pir fé le et post les foto sur ton skyblog on ira laché les com' |
max-3464 | bon c'est bon chercher plus je me barre!! je vais voir ailleur, je suis venu pour que vous repondiez a mes questions et en contre change tous le monde sacharne sur moi!!
Message cité 2 fois Message édité par max-3464 le 22-12-2006 à 21:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |