Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6586 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°10199202
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-12-2006 à 22:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

C'est surtout la délégation d'autorité sur son corps à quelqu'un d'autre qui me chiffonne...[:spamafote]
(je ne sais pas si c'est trés français/clair ce que je viens d'écrire [:morgoth1])

Pas de souci pour moi  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 22:24:08  profilanswer

n°10199220
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 22:26:17  profilanswer

Enfin... ça va peut être se faire, Lapin a proposé de m'offrir ça pour mon nanivhersèèère! [:kunks]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10199224
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 22:26:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pas de souci pour moi  [:in ze navy ii]

Je suis sauf, ouf [:plat00n]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10199227
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2006 à 22:26:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Enfin... ça va peut être se faire, Lapin a proposé de m'offrir ça pour mon nanivhersèèère! [:kunks]

Va t'elle se faire tatouer un sein?

n°10199229
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-12-2006 à 22:26:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est surtout la délégation d'autorité sur son corps à quelqu'un d'autre qui me chiffonne...[:spamafote]
(je ne sais pas si c'est trés français/clair ce que je viens d'écrire [:morgoth1])

En même temps si Lapin avait choisi de se faire tatouer 'To my beloved Miguelito" quid de la séparation de corps ? :p

n°10199233
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 22:27:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Va t'elle se faire tatouer un sein?

Elle s'est déjà fait tatouer les reins... han... :o

---------------
n°10199243
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 22:28:06  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

En même temps si Lapin avait choisi de se faire tatouer 'To my beloved Miguelito" quid de la séparation de corps ? :p

Je l'autorisais à se le tatouer dans l'oreille et je te l'envoyais avec laisse et collier [:dakans]

---------------
n°10199245
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2006 à 22:28:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle s'est déjà fait tatouer les reins... han... :o

... hum :o :D

n°10199436
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-12-2006 à 22:48:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mes copines m'ont offert la moitié de mon coeur à la même occasion  [:in ze navy ii]

---------------
n°10199820
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-12-2006 à 23:25:59  profilanswer

Leg: merci des explications de ton coté :jap:
pour le fait que tu ne comprennes pas "délégation d'autorité sur son corps à quelqu'un d'autre", je pense qu'il faut savoir ce que représente son corps pour soi.
de mon avis totalement personnel que je n'oblige personne à le partager hein, mon corps n'est qu'un "intermédiaire" entre moi et les autres. soyons honnete, on juge dès qu'on voit quelqu'un. moi la première j'ai tendance à juger de visu, mais je fais gaffe et j'essaye au maximum de savoir qui ce cache derrière ce corps.
tout ce que tu fais montre qui tu es. ben voilà je voudrais qu'avant meme qu'on me connaisse vraiment en discutant avec moi, les personnes d'en face aient une idée de ce que je suis. bon c'est très très simplifié et y a pas tout dans ma démarche non plus par cette phrase. :o  
mais quoi qu'il en soit. ce que je suis c'est aussi ce que mes proches font de moi. mon homme est la personne grace à qui je suis encore en vie, je pense très franchement, que le respecter en lui disant que je ne veux pas que mon corps soit un obstacle entre lui et moi, soit une délégation d'autorité. il ne décide pas du motif, juste de la grandeur, il ne veux pas voir "un tatouage qui marche" comme il m'a dit une fois :sweat: bon ben ça me va. cette envie restera un fantasme... est-ce un mal? je ne pense pas  :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 23:25:59  profilanswer

n°10200106
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-12-2006 à 00:11:14  profilanswer

Si ca casse avec lui, tu regretteras p'tet de pas avoir été au bout de ton envie. Et le "non mais je serais toute ma vie avec lui"... y'a plus de chance que t'ais ton tatouage à vie que de finir ta vie avec quelqu'un, surtout si t'es vraiment née en 82.

Enfin, c'est mon coté je fais jamais confiance a 100% à quelqu'un , alors bon... :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 21-12-2006 à 00:12:03
n°10200316
Atigrou
Posté le 21-12-2006 à 00:59:31  profilanswer

hassbak a écrit :

A votre avis y'a des personnes qui se sont fait les memes que Mikael Scofield de Prison break ?

impossible y a de nouveaux motifs à chaque épisode

---------------
Troll2jeux
n°10201178
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-12-2006 à 09:26:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si ca casse avec lui, tu regretteras p'tet de pas avoir été au bout de ton envie. Et le "non mais je serais toute ma vie avec lui"... y'a plus de chance que t'ais ton tatouage à vie que de finir ta vie avec quelqu'un, surtout si t'es vraiment née en 82.

Enfin, c'est mon coté je fais jamais confiance a 100% à quelqu'un , alors bon... :o

parce que toi avec un an de moins tu te sens pas à rester avec la meme personne toute ta vie moi je pourrais pas?  :heink:  
bon quoi qu'il en soit, le projet n'aboutira pas, je me concentre sur un plus petit et je suis en recherche de modèle, je souhaiterai savoir comment vos graphismes sont venus. ça a toujours été la meme envie qui a évolué ou non, c'est un coup de foudre pour un dessin, c'est une recherche de plusieurs mois/ans/minutes/.... etc etc
je vous demande pas de juger ma vie merci  :)

n°10201555
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-12-2006 à 10:43:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

parce que toi avec un an de moins tu te sens pas à rester avec la meme personne toute ta vie moi je pourrais pas?  :heink:
bon quoi qu'il en soit, le projet n'aboutira pas, je me concentre sur un plus petit et je suis en recherche de modèle, je souhaiterai savoir comment vos graphismes sont venus. ça a toujours été la meme envie qui a évolué ou non, c'est un coup de foudre pour un dessin, c'est une recherche de plusieurs mois/ans/minutes/.... etc etc
je vous demande pas de juger ma vie merci  :)

C'est pas le sentir ou pas, c'est avoir conscience que les choses changent vite, mais passons (désolé si tu as cru que je critiquais ta vie, ce n'est pas le cas  :jap: )

Pour moi, le "thème" a toujours été le même, par contre, les dessins et les emplacements ont changé. Résultat, au bout de 3ans, j'ai en tête ce que je veux, et où je le veux.
Pour l'inspiration, l'imagination joue beaucoup. Après, tu peux toujours chercher des dessins, photos, etc... pour encore élargir tes idées. Des livres de photos sur le thème que tu veux, des sites (http://www.deviantart.com/ par exemple), ... Je pense également que c'est une démarche propre a chacun ( I'm captain Obvious !  :whistle:  ) alors, pas évident de conseiller quelqu'un la dessus.

:hello:

Message édité par rootsayen le 21-12-2006 à 10:43:49
n°10202692
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-12-2006 à 13:37:12  profilanswer

merci :)
je cherche pas vraiment des conseils, en fait plus à connaitre les démarches de chacun en fait. :)
de toute manière il n'y a rien de pressé. je suis décidée à me tatouer... mais décidée à attendre aussi. j'ai aucune envie de regretté parce que j'aurai agis sur un coup de tete. si vous connaissez des sites avec des dessins (pas trop d'abstraits je préfère le "réel" ) quelque soit le thème je suis preneuse. je trouve que tout peut donner une idée pour modifier son propre graph.
deviantart j'adore, mes fonds d'écran sortent à 90% de la bas  :D

n°10202830
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2006 à 13:55:53  profilanswer

www.bmezine.com , au hasard...

---------------
n°10203157
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-12-2006 à 14:27:01  profilanswer

oui bon cui là je commence à le connaitre par coeur, meme si y a de nouveaux trucs régulièrement  :D  

pour flickr je vais regarder merci :jap:

n°10204201
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-12-2006 à 16:37:29  profilanswer

Bon, me voila de retour d'ArtCorpus... Si y'a pas de changement, je passe sous l'aiguille le 27 \o/

Le mec avec qui j'ai vu ça est juste de passage dans l'atelier, mais il a été très bien quand je lui ai présenté ce que je voulais, il m'a parlé des choses qu'il faudrait peut etre modifier, pourquoi le placer ici plutot que là, etc, pour ensuite le reproduire de facon simplifié au feutre sur mon corps (Les habitués doivent connaitre tout ça, mais j'explique pour ceux qui ne connaissent pas), pour me montrer ce que ca pourait donner, etc.

Jusqu'ici, tout va bien :o

Message édité par rootsayen le 21-12-2006 à 16:38:12
n°10205714
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 20:30:05  answer

http://www.mezimages.com/image/maluciole/miniature/mini_IMG_1259.JPG

(j'ai oublié de tourner l'image, c'est ballot)
Donc troisième séance sur la clématite.
Il m'en reste une plus les retouches.

J'ai attendu 16 ans avant de passer sous l'aiguille, d'abord parce que je n'avais pas le motif, puis parce que je n'avais pas le tatoueur. J'ai rencontré Sib (et Ninette par la même occasion) et ma vie a changé :D  

Et puis je comprends ce que tu veux dire à propos de ton homme. Je ne crois pas que mon cher et tendre aurait vraiment dit quoi que ce soit, mais si j'avais juste pensé que cela puisse le rebuter, j'aurais renoncé.  

En fait, au début de notre relation, cela l'aurait rebuté :D Mais comme j'ai une très mauvaise influence sur cet homme, maitenant il a deux belles pièces, de Roberto aussi, bien sûr.

Oualà.

Rootsayen : je ne me souviens pas si tu nous avais parlé de ton motif ?

Bonsoir tout le monde, sinon ...

n°10205948
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-12-2006 à 21:08:12  profilanswer

Nop j'en ai pas parlé, parcequ'il a rien de spécial esthétiquement parlant :D  (Ca veut dire pas mal de chose pour moi, au dela meme de la signifaction pure de ces symboles/Kanji, mais ça c'est une autre histoire)

J'aurais ca :
http://static.flickr.com/12/21059876_1b49a1d1bc_m.jpg

Sur l'épaule droite, et en dessous,
http://www5.big.or.jp/~otake/hey/kanji/gifmoji/req/rounin.gif

Avec un style / epaisseur qu'il va retravailler pour tout "colle" bien :)  Ca devait s'arretter un peu au dessus du coude, et c'est plutot sur l'extérieur du bras.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 21-12-2006 à 21:09:19
n°10206295
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-12-2006 à 22:14:48  profilanswer

On peut venir pique-niquer dans ton jardin, Malu ? [:ma muse]
C'est super très beau :love:

---------------
n°10206744
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-12-2006 à 23:27:23  profilanswer

superbe :love:  
et tout ça sans noir j'adore, très belle recherche et réalisation, magnifique  :jap:  

et merci du soutien au fait  :D ça se trouve je vais mal influencé le mien aussi qui sait  :lol:  

n°10210052
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2006 à 14:14:31  profilanswer

rootsayen a écrit :

Nop j'en ai pas parlé, parcequ'il a rien de spécial esthétiquement parlant :D  (Ca veut dire pas mal de chose pour moi, au dela meme de la signifaction pure de ces symboles/Kanji, mais ça c'est une autre histoire)

J'aurais ca :
http://static.flickr.com/12/21059876_1b49a1d1bc_m.jpg

Le clan de la grue? :o

---------------
n°10210095
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2006 à 14:21:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le clan de la grue? :o

Hagakure et Gorin-no-sho  :O

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 22-12-2006 à 14:22:23

---------------
IVG en france
n°10210391
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-12-2006 à 15:19:29  profilanswer

uriel a écrit :

Hagakure et Gorin-no-sho  :O

+1 :)

n°10211883
max-3464
Posté le 22-12-2006 à 18:50:43  profilanswer

d'abord bonjour a tous !!

Déja, j'ai 16ans depuis deux ans j'ai trés envie de me faire un tatouage ma mère était d'accord que je me le fase a 16ans, mais elle ma dit quelquechose de discret et petit !

je me suis décider, je veux me faire un petit signe chinois derrière l'oreille (je c'est pas si vous situer bien l'endroit !!! (si vous voyer pas regarder une photo de robbie williams il en a un a cet endroit!!  mdr la comparaison  ;-) bref))  

J'aimerais avoir une fourchette de prix ???
et aussi savoir si cet endroit est assez douloureu ????

merci a tous d'avance

n°10211917
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 18:55:10  answer

max-3464 a écrit :

Déja, j'ai 16ans depuis deux ans j'ai trés envie de me faire un tatouage ma mère était d'accord que je me le fase a 16ans, mais elle ma dit quelquechose de discret et petit !

je me suis décider, je veux me faire un petit signe chinois derrière l'oreille (je c'est pas si vous situer bien l'endroit !!! (si vous voyer pas regarder une photo de robbie williams il en a un a cet endroit!!  mdr la comparaison  ;-) bref))  

merci a tous d'avance

:lol:  
Ca fait une petite quinzaine d'années que j'en ai 27 moi  :D  

Trève de plaisanterie, 16 ans, tatouage à un endroit très visible, franchement euh...
Je ne réponde pas aux questions que tu poses, certes je te l'accorde

n°10211943
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2006 à 18:58:42  profilanswer

max-3464 a écrit :

merci a tous d'avance

Attends avant de te faire un tatouage à un endroit "visible".
C'est tout ce que je peux te dire.

Derrière l'oreille, c'est juste sur l'os cranien, ça doit être assez désagréable (euphémisme).
Pour le prix, ça dépend des tatoueurs.  
Maintenant, histoire d'avoir un ordre de grandeur, je dirais qu' une toute petite pièce, c'est en dessous de 100€

Message édité par Leg9 le 22-12-2006 à 18:58:54

---------------
n°10212018
m4u
Posté le 22-12-2006 à 19:14:00  profilanswer

max-3464 a écrit :

merci a tous d'avance

n'ayant pas attendu et m'étant moi-même tatoué à ton âge je ne peux que te dire d'attendre d'avoir plus de certitudes sur ton avenir avant de le faire  :jap:  

de toute façon un tatoueur sérieux refusera de te le faire, surtout à un endroit visible

n°10212113
max-3464
Posté le 22-12-2006 à 19:30:46  profilanswer

pour ce qui pense que 16 ans c'est trop jeune !!!!!  je vois pas quelle est la difference sachant que sa fait deux ans que je réfléchis a se sujet !! é pour ceux qui disent qu'il faut atendre je suis pas d'accord, pourquoi un gas de 27ans tous le monde sen fous qui se tatoue et un gas de 16ans sayer c'est le drâme !!!!

donc si c'est pour me répondre sa c'est pas la peine :@ !!!!!

bref pour les autres merci de vos réponse  

"de toute façon un tatoueur sérieux refusera de te le faire, surtout à un endroit visible "
si le gas chez qui je suis allez me faire mon percing et d'accord avec l'accord des parents et aussi au préable un entretiens avec le tatoueur et ma mère !!!!  et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas plus serieux

Et pour finir, vos mieux avoir 16ans est avoir un tatouage discret pour sois (je précise (cacher ou pas)) que 30 piges est pas de personnaliter!!

Bref je fais un hors sujet !!

merci a tous quand même

n°10212138
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-12-2006 à 19:35:27  profilanswer

max-3464 a écrit :

pour ce qui pense que 16 ans c'est trop jeune !!!!!  je vois pas quelle est la difference sachant que sa fait deux ans que je réfléchis a se sujet !! é pour ceux qui disent qu'il faut atendre je suis pas d'accord, pourquoi un gas de 27ans tous le monde sen fous qui se tatoue et un gas de 16ans sayer c'est le drâme !!!!

donc si c'est pour me répondre sa c'est pas la peine :@ !!!!!

bref pour les autres merci de vos réponse  

"de toute façon un tatoueur sérieux refusera de te le faire, surtout à un endroit visible "
si le gas chez qui je suis allez me faire mon percing et d'accord avec l'accord des parents et aussi au préable un entretiens avec le tatoueur et ma mère !!!!  et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas plus serieux

Et pour finir, vos mieux avoir 16ans est avoir un tatouage discret pour sois (je précise (cacher ou pas)) que 30 piges est pas de personnaliter!!

Bref je fais un hors sujet !!

merci a tous quand même

bonjour,

lis ça quand même ça t'aidera  :hello:  
http://login.irin.sciences.univ-nantes.fr/IMG/jpg/bescherelle-2.jpg

pour le reste, fais ce que tu veux  :o

n°10212142
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-12-2006 à 19:36:20  profilanswer

Peut être parce qu'a 16 ans t'as pas tout à fait la même maturité qu'un type de 27 ans et que tu saisis pas complètement l'influence qu'un tatouage sur une partie très visible de ton corps aura sur la vision des autres sur ta personne pour un emploi etc...

EDIT : oué c'est moitié pas compréhensible mon truc

Message cité 2 fois
Message édité par biloo le 22-12-2006 à 19:39:10
n°10212145
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2006 à 19:36:37  profilanswer

max-3464 a écrit :

Peut être parce qu'entre 16 et 27 ans tu n'es plus en train de faire tes études et vivre chez ta mère mais que tu as un boulot et que tu t'assumes? [:spamafote]
Bref, ce n'est pas pour te faire chier que l'on te dit ça, mais parce que le tatouage est, malgré sa bien plus grande diffusion, un sujet sensible en société. Surtout face à un un employeur.
Ca peut te fermer des portes, et VRAIMENT te faire chier dans la vie. Oui, même "juste" pour un petit signe chinois sous l'oreille. Alors ça peut aussi trés bien se passer, et ne poser aucun souci. Mais pourquoi prendre le risque?

Maintenant si tu n'encaisses pas de simples conseils, bah casse toi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 22-12-2006 à 19:37:35

---------------
n°10212200
m4u
Posté le 22-12-2006 à 19:45:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

bonjour,

lis ça quand même ça t'aidera  :hello:  
http://login.irin.sciences.univ-na [...] elle-2.jpg

:jap:  

biloo a écrit :

Peut être parce qu'a 16 ans t'as pas tout à fait la même maturité qu'un type de 27 ans et que tu saisis pas complètement l'influence qu'un tatouage sur une partie très visible de ton corps aura sur la vision des autres sur ta personne pour un emploi etc...  

EDIT : oué c'est moitié pas compréhensible mon truc

c'est bon j'ai juste à moitié compris  [:jofusion]  

Leg9 a écrit :

Peut être parce qu'entre 16 et 27 ans tu n'es plus en train de faire tes études et vivre chez ta mère mais que tu as un boulot et que tu t'assumes? [:spamafote]
Bref, ce n'est pas pour te faire chier que l'on te dit ça, mais parce que le tatouage est, malgré sa bien plus grande diffusion, un sujet sensible en société. Surtout face à un un employeur.
Ca peut te fermer des portes, et VRAIMENT te faire chier dans la vie. Oui, même "juste" pour un petit signe chinois sous l'oreille. Alors ça peut aussi trés bien se passer, et ne poser aucun souci. Mais pourquoi prendre le risque?

Maintenant si tu n'encaisses pas de simples conseils, bah casse toi [:spamafote]

pas mieux  :jap:  

n°10212414
max-3464
Posté le 22-12-2006 à 20:33:23  profilanswer

pour ceux qui est de l'orthographe je suis dans la plomberies donc dsl si je suis pas une boule en francais!!

Pour ce qui est de l'influence du tatouage déja je fais un apprentisage plomberie ET J AI TROUVER MON PATRON, il s'en fous completement que j'ai un tatouage ou autre chose ( je suis pas débile sa fais longtemps que je lui en ais parler)  pour ce qui est du regard des autres, franchement je m'en fous je vis pour moi et non pas pour se que pense les autres ni pour leurs regards!!

Et les conseils je les acceptes mais j'essais de vous faires comprendre certe qu'avoir un tatouage a 16ans, sa n'a pas d'importance si c'est notre choix (atention je dis bien que l'idée dois être réfléchis longtemps au préalable !!!!) et d'autre par je vous est pas demander de me faire la morale mais je vous est juste poser deux petites questions !!!!

Pour ce qui ont mal pris mes messages précédent je m'en escuses!!

bonne soirée a tous

Message cité 2 fois
Message édité par max-3464 le 22-12-2006 à 20:35:26
n°10212426
m4u
Posté le 22-12-2006 à 20:36:17  profilanswer

max-3464 a écrit :

pour ceux qui est de l'orthographe je suis dans la plomberies donc dsl si je suis pas une boule en francais!!

Pour ce qui est de l'influence du tatouage déja je fais un apprentisage plomberie ET J AI TROUVER MON PATRON, il s'en fous completement que j'ai un tatouage ou autre chose ( je suis pas débile sa fais longtemp que je lui en ais parler)  pour ce qui est du regard des autres, franchement je m'en fous je vis pour moi et non pas pour se que pense les autres ni pour leurs regards!!

Et les conseils je les acceptes mais j'essais de vous faires comprendre certe qu'avoir un tatouage a 16ans, sa n'a pas d'importance si c'est notre choix (atention je dis bien que l'idée dois être réfléchis longtemps au préalablement !!!!) et d'autre par je vous est pas demander de me faire la morale mais je vous est juste poser deux petites questions !!!!

Pour ce qui ont pris mal mes messages précédent je m'en escuses!!

bonne soirée a tous

et il se passe quoi si ton patron te vire ou que t'en as marre et que tu veux chercher du boulot ailleurs?

n°10212434
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 22-12-2006 à 20:37:08  profilanswer

max-3464 a écrit :

En quoi c'est une excuse? [:mlc] En plus d'être très insultant pour les plombiers...  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10212444
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2006 à 20:39:36  profilanswer

[:rofl2]

désolé :D

---------------
IVG en france
n°10212453
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 20:41:47  answer

Au pir fé le et post les foto sur ton skyblog on ira laché les com' :o

n°10212583
max-3464
Posté le 22-12-2006 à 21:02:13  profilanswer

"En quoi c'est une excuse?  En plus d'être très insultant pour les plombiers... "

ce n'est en aucun point une insulte pour les plombiers !!! escuse moi mais quand tu débouche des chiote, quand tu monte des salle de bains ......etc  tu te sert pas beaucoup du francais!
enfin en tous cas pour ma pars!!

n°10212621
max-3464
Posté le 22-12-2006 à 21:05:20  profilanswer

bon c'est bon chercher plus je me barre!! je vais voir ailleur, je suis venu pour que vous repondiez a mes questions et en contre change tous le monde sacharne sur moi!!

Si je vous dit que c'est une envie trés murement réfléchis c'est que j'ai penser au bon comme au pire!!!

Bref vous comprenez pas!!
Bonne soirée

Message cité 2 fois
Message édité par max-3464 le 22-12-2006 à 21:05:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)