Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°9903731
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 11:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

En quoi être noir est il une revendication?

Franchement, tu racontes n'importe quoi pour essayer de te sortir de ton bourbier là [:mlc2].

Quel bourbier ? A mes yeux, juger sur un tatouage, ou une couleur de peau (ou style vestimentaire ce que tu veux hein), c'est cataloguer a la va-vite n'importe comment.  

lorelei a écrit :

Non c'est absolument pas pareil. C'est effrayant que vous ne voyiez pas la différence. Le mec, il choisit ces symboles. Et en les choisissant, il fait paser un message : "ah les croisades, les sarrazins découpés, c'était l'bon temps, ce que ça me manque, le temps des chevaliers teutons, aussi"...

Et une personne qui a une étoile à la con tatouer sur l'avant bras, je dois la prendre pour quoi ? Une personne demeurée qui passe sa vie a rever de chose qu'elle n'aura pas ? Et pourquoi une scene de bataille des croisades devraient etre plus sujet "a risque" qu'une bataille tirée de braveheart comme sus-cité ?

Et de toute facon le tatouage sera dans le dos, donc ca va repartir sur le cliché du "ah t'es sympa, mais en fait je viens de voir ton tatoo et en fait tu dois etre un gros con de facho /ignore".  

C'est marrant que des gens qui trainent ici, qui soient tatoué, soit les premiers a penser à mal en voyant un tatoo.

Message cité 3 fois
Message édité par Walk_Man le 09-11-2006 à 11:48:28
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:47:59  profilanswer

n°9903738
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2006 à 11:48:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Moi si, ou alors que le mec est un gros abruti qui ne sait pas que la croix gammée est dans l'autre sens [:ddr555]

oui evidemment :D
 mais autant en Inde, je me poserais pas trop de questions, en occident, je dois dire que j'irais pas engager le dialogue quelque soit le sens de la Svastika

---------------
IVG en france
n°9903747
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 11:49:57  profilanswer

uriel a écrit :

oui evidemment :D
 mais autant en Inde, je me poserais pas trop de questions, en occident, je dois dire que j'irais pas engager le dialogue quelque soit le sens de la Svastika

Et un mec qui a un survet' lacoste et une visiere a l'envers ?  :sarcastic:

n°9903759
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-11-2006 à 11:50:55  profilanswer

Walk_Man a écrit :

C'est dur à tatouer sur la tête, une visière à l'envers :/

Spoiler :

[:djmb]

n°9903760
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2006 à 11:51:10  profilanswer

Walk_Man a écrit :

c'est un wesh wesh qui m'aggresserait dans le RER si il etait avec tous ces cousins [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°9903762
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2006 à 11:51:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

ça me fait un peu penser à ce type, là, qui a Rommel en avatar et dont la signature renvoie à un site de chants de la Wehrmacht. Mais on ne peut pas comprendre, voilà  [:pingouino]

Ah oui, lui qui est monté sur ses grands chevaux en MP parce que j'ai OSE lui dire d'assumer un peu du haut de ses 16 ans sa fascination pour le IIIeme Reich....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9903768
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2006 à 11:52:13  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bah que voulez-vous que je vous dise. C'est comme les gens qui jugent sur la couleur de peau avant de connaitre la personne. "mais tu ne comprends pas, il est noir m'enfin ...."

Là, tu viens de filer vers neptune sur la grande fusée "Nimpnawak".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9903770
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 11:52:19  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Quel bourbier ? A mes yeux, juger sur un tatouage, ou une couleur de peau (ou style vestimentaire ce que tu veux hein), c'est cataloguer a la va-vite n'importe comment.  

Et une personne qui a une étoile à la con tatouer sur l'avant bras, je dois la prendre pour quoi ? Une personne demeurée qui passe sa vie a rever de chose qu'elle n'aura pas ? Et pourquoi une scene de bataille des croisades devraient etre plus sujet "a risque" qu'une bataille tirée de braveheart comme sus-cité ?

Et de toute facon le tatouage sera dans le dos, donc ca va repartir sur le cliché du "ah t'es sympa, mais en fait je viens de voir ton tatoo et en fait tu dois etre un gros con de facho /ignore".  

C'est marrant que des gens qui trainent ici, qui soient tatoué, soit les premiers a penser à mal en voyant un tatoo.

Ben la couleur de peau, comme celle des yeux, tu la choisis pas : c'est un état de fait auquel tu ne peux rien changer, sauf Mickael Jackson, peut-être, mais ça donne pas furieusement envie.
Ce n'est pas un étendard, un panneau d'affichage, une cimaise, la couleur de ta peau.  

Comme uriel, si je vois un type avec une svastika sur le torse, je vais me dire tout de suite que ce type ne sera jamais mon ami. Comme le type qui lit Minute dans le métro, voilà.

n°9903773
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 11:52:26  profilanswer

uriel a écrit :

c'est un wesh wesh qui m'aggresserait dans le RER si il etait avec tous ces cousins [:spamafote]

Et pourquoi il t'agresserait forcement dans le RER ?!

ParisBreizh a écrit :

C'est dur à tatouer sur la tête, une visière à l'envers :/

Spoiler :

[:djmb]

Faut pas mal de skill  [:shinji_kun64]

n°9903782
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2006 à 11:53:25  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Et pourquoi il t'agresserait forcement dans le RER ?!

t'as raison, il pourrait attendre que je sorte de la station de métro :jap:

[:ciler]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:53:25  profilanswer

n°9903786
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 11:53:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah oui, lui qui est monté sur ses grands chevaux en MP parce que j'ai OSE lui dire d'assumer un peu du haut de ses 16 ans sa fascination pour le IIIeme Reich....

Ben voilà. Les grands chevaux, ils sont toujours là dès qu'on a besoin de justifier des idées qui sentent la mort.

n°9903856
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 12:01:01  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je ne vois plus le rapport. Bien évidemment que les gens jugent autrui sur ses apparences, surtout s'il endosse un code vestimentaire particulier. Le fait que les gens sur ce topic aillent plus loin que ça n'empêche pas que sur le fond, arborer des symboles à forte résonance haineuse risque d'attirer tout un tas d'emmerdes.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9903877
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2006 à 12:04:21  profilanswer

Enzan exprime beaucoup mieux ce que j'essaie de dire depuis le debut

---------------
IVG en france
n°9903937
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 12:12:28  profilanswer

En fait je pense que c'est l'accessibilité du message qui me gêne sur ce motif. Mon projet perso est également basé sur quelque chose de très polémique, et j'ai tourné autour du pot avant de trouver quelque chose qui exprime parfaitement le truc de façon imbitable pour le commun des mortels (d'ailleurs je me demande quelle interprétation en a la seule personne à qui j'ai montré ça pour le moment [:ddr555] ). Or là c'est complexe graphiquement mais c'est quand même assez clair pour pas mal de gens, qui peuvent du coup l'interpréter de la première façon qui leur vient à l'esprit, d'où des réactions épidermiques voire violentes d'emblée.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9903965
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 12:18:04  profilanswer

Non mais prends une verveine, quoi  [:pingouino]

n°9903966
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2006 à 12:18:05  profilanswer

Enzan>Un bébé dans un congélateur?

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 09-11-2006 à 12:18:20

---------------
n°9903975
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 12:18:57  profilanswer

Enzan a écrit :

En fait je pense que c'est l'accessibilité du message qui me gêne sur ce motif. Mon projet perso est également basé sur quelque chose de très polémique, et j'ai tourné autour du pot avant de trouver quelque chose qui exprime parfaitement le truc de façon imbitable pour le commun des mortels (d'ailleurs je me demande quelle interprétation en a la seule personne à qui j'ai montré ça pour le moment [:ddr555] ). Or là c'est complexe graphiquement mais c'est quand même assez clair pour pas mal de gens, qui peuvent du coup l'interpréter de la première façon qui leur vient à l'esprit, d'où des réactions épidermiques voire violentes d'emblée.

Je dirais bienveillante :D

n°9903980
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 12:19:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

T'es con putain [:ddr555]

---------------
n°9903983
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 12:20:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Certes. Enfin je pense que pour quelqu'un comme toi c'est assez simple de lecture. Ou alors j'ai vraiment la cervelle tordue [:tinostar]

---------------
n°9903984
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2006 à 12:20:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est pour un tout petit, un very littell tatouage? :o

---------------
n°9903985
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2006 à 12:20:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°9903991
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 12:21:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est pour un tout petit, un very littell tatouage? :o

Hélas ! C'était parti comme ça, et vu la tournure que ça prend je sens que ça va se finir en dos complet ou presque  :sweat:  :sweat:

---------------
n°9904028
CT_WoLF
Posté le 09-11-2006 à 12:28:38  profilanswer

Walk_Man ... Ce que je voulais dire c'est qu'avec un machin pareil dans le dos, par exemple, il n'ira plus jamais à la plage tranquillement. Il aura peur, et avec raison, de se retrouver avec un parasol dans le fion et une méduse dans la bouche.

C'est comme un mec qui se promènerait avec un t-shirt "allez l'om" dans une tribune du PSG si tu veux.. Il aura beau déplorer et condamner le manque flagrant d'ouverture d'esprit de ces gens là, il se fera quand même défoncer la tête et péter les bras.
Donc comme il est pas con, il met pas le T-shirt (bon en fait, si vraiment il est pas con, il va pas voir des matchs de foot où le club des supporters est une officine de recrutement pour la wäffen ss ... Mais c'est un autre débat).

Bon vous voulez pas remettre des photos de tatouages ? Après tout chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut.  :D  

Enzan ? Un croquis de ton projet polémique ?  :whistle:  

n°9904042
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 12:31:56  profilanswer

CT_Wolf > meilleur post du débat [:bien]  

Spoiler :

J'ai imaginé la scène du parasol et de la méduse [:rofl]

Pas de croquis ici tant que le motif n'est pas finalisé avec un pro :o

---------------
n°9904068
porcherie6​6
Posté le 09-11-2006 à 12:37:58  profilanswer

'jour, porcherie, lecteur passif

on avait parlé un peu de la croix de fer et de malte par ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8892-1.htm
après les interprétations pour cette croix varient pas mal... en France/Europe je pense qu'une grosse majorité de gens l'associent au nazisme, alors qu'aux statz cette croix se porte à tout va (les crews de choppers, les skateurs hippie  :o etc.. ) Bref, je connais pas trop l'interprétation de cette croix en amérique du nord, mais c'est clairement pas associé au nazisme.

bon... mais on est pas aux statz  :o

n°9904083
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 12:40:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Certes. Enfin je pense que pour quelqu'un comme toi c'est assez simple de lecture. Ou alors j'ai vraiment la cervelle tordue [:tinostar]

Ecoute, pas plus que la mienne ou celle de mon voisin, alors  [:in ze navy ii]

n°9904090
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 12:42:14  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Walk_Man ... Ce que je voulais dire c'est qu'avec un machin pareil dans le dos, par exemple, il n'ira plus jamais à la plage tranquillement. Il aura peur, et avec raison, de se retrouver avec un parasol dans le fion et une méduse dans la bouche.

C'est comme un mec qui se promènerait avec un t-shirt "allez l'om" dans une tribune du PSG si tu veux.. Il aura beau déplorer et condamner le manque flagrant d'ouverture d'esprit de ces gens là, il se fera quand même défoncer la tête et péter les bras.
Donc comme il est pas con, il met pas le T-shirt (bon en fait, si vraiment il est pas con, il va pas voir des matchs de foot où le club des supporters est une officine de recrutement pour la wäffen ss ... Mais c'est un autre débat).

Formidable [:chatte de garde]

Message édité par In Ze Navy II le 09-11-2006 à 12:45:51
n°9904782
charask8
Posté le 09-11-2006 à 14:13:07  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Moi perso je pourrais pas etre ami avec une racaille mais bon les exceptions confirment la regle hein, Il faudrait vraiment que le contexte soit tres particulier pour que je puisse etre ami avec ce genre de personnes.
J'irais jamais spontanément aller engager une conversation.

Message édité par charask8 le 09-11-2006 à 14:13:14
n°9906085
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 09-11-2006 à 16:48:39  profilanswer

De toutes facon vais pas sur la plage je déteste ca  :D .

Enfin je vois que mon début de motif a créer un débat. On juge les gens sur les apparences moi le premier, j'essaie de ne pas m'arrêter à ca. J'aurai loupé un ta de rencontre super.

je pense quand même réaliser le motif, c'est toujours en cours de conceptions je vais voir demain pour voir la réalisations du bouzin  :)

---------------
Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win
n°9906822
Atigrou
Posté le 09-11-2006 à 18:41:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi non plus, j'irai pas l'agresser, mais j'aurai carrément pas envie de faire connaissance avec lui, quoi :/

a si carrement j'voudrais savoir a quel point ce gars est un cretin :d

n°9906848
Atigrou
Posté le 09-11-2006 à 18:44:01  profilanswer

Walk_Man a écrit :

"ca laisse entendre", et tant qu'il n'a pas expliqué son choix, tu ne les connais pas, donc tu juges sur une apparence.

je tatouage est bien plus qu'un truc esthetique quand il represente quelque chose et vu la qualitée des détails il montre bel et bien un fort symmbole

n°9906878
Atigrou
Posté le 09-11-2006 à 18:47:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Moi si, ou alors que le mec est un gros abruti qui ne sait pas que la croix gammée est dans l'autre sens [:ddr555]

j'ai été éttonné de voir sur les souvenir provenant d'inde que les croix sont dans le meme sens que la croix gamée

n°9906900
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-11-2006 à 18:49:45  profilanswer

n°9906903
Atigrou
Posté le 09-11-2006 à 18:49:50  profilanswer

Walk_Man a écrit :

le tatouage serait sur un rondache ou une heraldique ca changerai completement le message, là sur une croix de fer c'est plutot agressif

n°9906918
Atigrou
Posté le 09-11-2006 à 18:51:14  profilanswer

Walk_Man a écrit :

ouai je lui ai parlé pasqu'il ecoutait du hardcore ca m'a intrigué :d

Message cité 1 fois
Message édité par Atigrou le 09-11-2006 à 18:58:28
n°9906996
Atigrou
Posté le 09-11-2006 à 18:58:55  profilanswer

n°9907002
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-11-2006 à 18:59:23  profilanswer

De rien :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9907568
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 09-11-2006 à 20:16:25  profilanswer

Vu que je suis facho, je peux devenir modo ?  [:kzimir]  [:ramones]

---------------
Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win
n°9907771
m4u
Posté le 09-11-2006 à 20:47:44  profilanswer

les tatouages à connotation sexuelle c'est tabou aussi ou c'est moins choquant que les croix?  :o

n°9907816
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-11-2006 à 20:53:02  profilanswer

m4u a écrit :

les tatouages à connotation sexuelle c'est tabou aussi ou c'est moins choquant que les croix?  :o

minnie qui fait une turlute à mickey ou quelque chose de moins bisounours ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°9907827
m4u
Posté le 09-11-2006 à 20:54:44  profilanswer

stitch+ a écrit :

minnie qui fait une turlute à mickey ou quelque chose de moins bisounours ?

beaucoup moins poétique que ça  :D  

si tu viens à la conv en janvier tu le verras en cours de réalisation  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)