| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Walk_Man le 09-11-2006 à 11:48:28 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:47:59 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Walk_Man To live is to die. |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
uriel blood pt.2 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, lui qui est monté sur ses grands chevaux en MP parce que j'ai OSE lui dire d'assumer un peu du haut de ses 16 ans sa fascination pour le IIIeme Reich....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:53:25 ![]() ![]() |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
uriel blood pt.2 |
Enzan Bougresse sur canapé... | En fait je pense que c'est l'accessibilité du message qui me gêne sur ce motif. Mon projet perso est également basé sur quelque chose de très polémique, et j'ai tourné autour du pot avant de trouver quelque chose qui exprime parfaitement le truc de façon imbitable pour le commun des mortels (d'ailleurs je me demande quelle interprétation en a la seule personne à qui j'ai montré ça pour le moment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Enzan>Un bébé dans un congélateur? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-11-2006 à 12:18:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
uriel blood pt.2 |
Enzan Bougresse sur canapé... | CT_Wolf > meilleur post du débat
porcherie66 | 'jour, porcherie, lecteur passif
|
|
Message édité par In Ze Navy II le 09-11-2006 à 12:45:51 |
charask8 |
Message édité par charask8 le 09-11-2006 à 14:13:14 |
Atigrou |
|
Atigrou |
|
Atigrou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Atigrou |
|
Atigrou |
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 09-11-2006 à 18:58:28 |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ramones Ex Nerdz Inside | Vu que je suis facho, je peux devenir modo ? --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
m4u | les tatouages à connotation sexuelle c'est tabou aussi ou c'est moins choquant que les croix? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |