Krapaud | sib a écrit :
L'histoire est tout autre.
Princesse Slib, un soir de grande lune se dit: bon sang mais personne ne regarde la mienne.
La princesse un peu cruchotte, se dit que pour attirer les foule, il fallait au moins qu'elle bouffe une grenouille.
Alors tout à sa chasse, elle croise un poilu qui lui dit "hey, salut la donzelle, j'm'appelle Krapal, parce que je suis tout seul, mais je fais mon pluriel, je te raconte pas la valse!"
Après un bref calcul, dents dehors, elle mordit le malheureux.
"NON MAIS CA VA PAS BIEN CA FAIT SUPER MAL!!!AIEUH mais enfin, mais comme j'ai mal, y'a ma chair qui brame là, je m'en remettrais jamais, des que je verrais un clapoir, je devrais m'enfuir. Tu n'es pas une dame, je me vengerai."
Vanité des vanité, elle se fit bien attraper. Mais vraiment hein. Il avait des potes qui l'ont choppée et attachée:
"A vouloir faire ta star, tu vas voir..."
Alors le Bobobonnet, avec ses cure dents, il lui en a fait voir. Penaude et honteuse, c'est avec empressement qu'elle avala les cailloux que cassebonbon avait mis tant de temps a collecter.
Et pendant ce temps, le krapal buvait des bières en rigolant.
|
j'ai eu quelques échos de la version officieuse, dont je vais de ce pas me faire l'écho.
En des temps funestes squattés par les blousons noirs, dame slibard allant au bahut, fit un crochet par l'tripot choper deux-trois gouttes de jaune.
La radio GO diffusait Renaud qui s'époumonait sur quelques guitares.
Nekrosbar, pilier du zinc, déboule vers la dame et lui dit en ces termes : "oh l'steak? t'es encrée?"
Ce fut l'effet d'une bombe : les loulous étaient encrés!
Boby le jeune, un gamoule des quartiers chics, trainaient ses guêtres aux beaux-arts, et ses vieux étaient un peu poto avec ceux d'la donzelle.
Ni une ni deux, boby se pointe et informé des desseins de la bourge rebelle, s'empresse de lui tourner la tête en lui faisant croire que c'est des bobards.
V'la ti pas qu'elle lui en colle deux dans l'paleto et lui d'mande un aigle noir!
L'boby s'exécute, frêle pédale en sandales, et s'enthousiasme à mort sur sa nouvelle toile.
Il coupe, il colle, il râle, il mélange ses encres, et au final dame slibard c'est plus un ptit musée qu'un vrai blouson noir.
Deux trois branlées plus tard l'boby à plus d'main, la gueuze sort le col roulé.
Des bruits d'couloirs disent qu'ils s'cotoient en planque...
Message édité par Krapaud le 30-11-2005 à 19:03:08
|