| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Reprise du message précédent : Message édité par sib le 01-12-2005 à 16:02:00 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 16:00:35 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | qu'est ce que je disais |
Krapaud | bah c'est tout simple, le janus il regarde devant et derrière, pis les 4 saisons c'est le temps qui file, voilà, c'est mon tableau |
Krapaud | euh non, j'suis pas vieux, j'suis au moins au 1/4 de l'age cumulé de sib et inzeboat |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Krapaud | on atteint des sommets |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 17:53:56 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-12-2005 à 18:26:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cassebrik RIP upsa | et après on nous crie dessus |
El Tristo I'm no superman |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 01-12-2005 à 18:49:27 |
|
cassebrik RIP upsa |
hfrBaXtER O_ô | Hiboo --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 19:41:27 ![]() Bonsoir
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
e_esprit |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Idem, j'ai pas ce côté "je suis une toile vierge sur laquelle on peint", je suis un corps, avec des reliefs, des courbes, des éléments en relief ou en creux, et j'ai plus envie de dessins qui "interagissent" avec ces particularités (par exemple, mon dragon chatouille une cicatrice de morsure de chien avec ses moustaches, un peu une manière d'exorciser ces terreurs enfantines? et mon lierre s'enroulera autour de la colonne vertébrale).
Message édité par lorelei le 01-12-2005 à 20:54:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud | j'comprends plus ce topic |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sib> En fait c'est pas tant dans le style de dessin que j'aime bien le trompe l'oeil, mais dans le choix de motifs. Genre, j'aime beaucoup ton mollet, parce qu'il serait tout à fait possible (même si plutôt improbable) que tu aies des papillons qui se posent sur toi parmi des fleurs. Par contre, je n'imagine pas un château fortifié avec une reine des elfes de sang qui montre ses seins avec une explosion nucléaire en fond se poser sur le dos de qui que ce soit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
deg-tcd L'amer de sable | c'est bôôôh, tiens me vla des idées de tattos en te lisant (même si ça manque de zombies ton tableau) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK, on va dire que l'elfette de sang a une cour de zombies en train de lui faire une pédicure manucure, ça équilibre mieux le truc --------------- Rock'n Roll - New Noise |
deg-tcd L'amer de sable | coool --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |