Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°7117770
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 01-12-2005 à 16:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après tout ça, je suis sûre que l'on va être très déçu de la réponse de l'interessé..http://grand.papa.free.fr/pingouismile.gif

Message édité par sib le 01-12-2005 à 16:02:00
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 16:00:35  profilanswer

n°7117929
Krapaud
Posté le 01-12-2005 à 16:14:36  profilanswer

[:nofret]

n°7118206
sib
Posté le 01-12-2005 à 16:54:27  profilanswer

qu'est ce que je disais  [:claire_redfield]

n°7118333
Krapaud
Posté le 01-12-2005 à 17:13:16  profilanswer

bah c'est tout simple, le janus il regarde devant et derrière, pis les 4 saisons c'est le temps qui file, voilà, c'est mon tableau :D

n°7118361
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-12-2005 à 17:18:01  profilanswer

En fait, tu te rends enfin compte que tu commences à te faire vieux et ça t'emmerde [:petrus dei]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7118391
Krapaud
Posté le 01-12-2005 à 17:23:17  profilanswer

euh non, j'suis pas vieux, j'suis au moins au 1/4 de l'age cumulé de sib et inzeboat :D

n°7118434
sib
Posté le 01-12-2005 à 17:30:45  profilanswer

Krapaud a écrit :

euh non, j'suis pas vieux, j'suis au moins au 1/4 de l'age cumulé de sib et inzeboat :D

plait il?  [:claire_redfield]

n°7118448
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 01-12-2005 à 17:32:21  profilanswer

sib a écrit :

plait il?  [:claire_redfield]

Oui, beaucoup. :sol:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7118544
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-12-2005 à 17:48:02  profilanswer

Avec un nuage de lait, alors :o

n°7118584
Krapaud
Posté le 01-12-2005 à 17:53:56  profilanswer

on atteint des sommets [:wam]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 17:53:56  profilanswer

n°7118770
masklinn
Posté le 01-12-2005 à 18:26:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Avec un nuage de lait, alors :o

Sucre?

Message édité par masklinn le 01-12-2005 à 18:26:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7118917
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-12-2005 à 18:45:34  profilanswer

et après on nous crie dessus [:thalis]

n°7118936
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-12-2005 à 18:48:15  profilanswer

oui mais c'est pas pareil :o

n°7118944
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-12-2005 à 18:48:43  profilanswer

El Tristo a écrit :

oui mais c'est pas pareil :o

ben tiens [:ula]

moi j'men fous mais mlle ankh a l'air fachée, quand même  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 01-12-2005 à 18:49:27
n°7118991
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-12-2005 à 18:54:28  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était la CNP la pub.

Elle était jolie, chouette musique, tout le monde s'en souvient, mais personne ne sait qui a fait la pub... La preuve ^^

La musique d'ailleurs c'est la Valse n°2 de Chostakovitch [:pingouino]

cassebrik a écrit :

ben tiens [:ula]

moi j'men fous mais mlle ankh a l'air fachée, quand même  :sweat:

Méfie toi, t'es la prochaine  [:rhetorie du chaos]

n°7119014
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-12-2005 à 18:57:47  profilanswer

El Tristo a écrit :

Méfie toi, t'es la prochaine  [:rhetorie du chaos]

chouette [:zebra33]

n°7119023
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-12-2005 à 18:59:14  profilanswer

Hiboo [:alphat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7119273
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 19:41:27  answer

Bonsoir
(sans sucre merci)

Devant, derrière ? :/
on en revient toujours aux tatouages des dos, finalement ....

n°7119448
masklinn
Posté le 01-12-2005 à 20:08:14  profilanswer

Pas nécessairement, mais vu que c'est la plus grande surface plane sans trop de reliefs (qui compliquent le dessin), surtout chez les dames, c'est un met de choix pour un grand tatovage qui rend bien à (relativement) peu de frais [:spamafote]

---------------
n°7119476
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 20:12:45  answer

(ce serait con de compliquer un dessin pareil ..)

Au fait, le Janus à la base il fait quelle taille ? parec que ramené au cyprès qui le borde, (ou au platane d'IZN) va en falloir de la surface, non ? avec ou sans relief :D

n°7119492
e_esprit
Posté le 01-12-2005 à 20:14:46  profilanswer

Non pas tant que ca :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7119516
masklinn
Posté le 01-12-2005 à 20:18:11  profilanswer

D'après les informations obtenues jusqu'ici, sa taille se situe entre celle d'un timbre poste et celle d'une (ancienne) pièce de 10FF :whistle:

Message édité par masklinn le 01-12-2005 à 20:18:31

---------------
n°7119539
sib
Posté le 01-12-2005 à 20:23:13  profilanswer

il y a un endroit que je trouve très beau.. mais pour le coup, ça doit pictoer un brin, c'est l'interieur des jambes
mais c'est une surface interessante trouve-je.

le dos oui c'est bien comme endroit, mais je reste super perplexe devant les trucs figuratif qu'on peut voir.
(genre scene medievo-gothicale angoissante avec une fille qu'elle est toute nuteet un chateau qu'il s'effondre par exemple)
mais dans le dos, c'est vrai aussi, que tu l'as pas sous le pif.

Ma jambe, j'ai mis plus de temps à l'apprivoiser, à l'integrer j'ai plus douté que pour le dos.

n°7119568
masklinn
Posté le 01-12-2005 à 20:27:11  profilanswer

sib a écrit :

il y a un endroit que je trouve très beau.. mais pour le coup, ça doit pictoer un brin, c'est l'interieur des jambes

L'intérieur des cuisses?

C'est vachement moins pire que l'intérieur du coude ou l'arrière du genoux :o

---------------
n°7119581
sib
Posté le 01-12-2005 à 20:29:15  profilanswer

masklinn a écrit :

L'intérieur des cuisses?

C'est vachement moins pire que l'intérieur du coude ou l'arrière du genoux :o

je suis une fille. Je suis délicate. Menfin [:claire_redfield]

n°7119592
e_esprit
Posté le 01-12-2005 à 20:30:39  profilanswer

sib a écrit :

le dos oui c'est bien comme endroit, mais je reste super perplexe devant les trucs figuratif qu'on peut voir.
(genre scene medievo-gothicale angoissante avec une fille qu'elle est toute nuteet un chateau qu'il s'effondre par exemple)

Ma jambe, j'ai mis plus de temps à l'apprivoiser, à l'integrer j'ai plus douté que pour le dos.

j'exige une illustration [:dao]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7119663
masklinn
Posté le 01-12-2005 à 20:41:52  profilanswer

sib a écrit :

je suis une fille. Je suis délicate. Menfin [:claire_redfield]

J'ai pas donné de valeur absolue dans la mesure où la tolérance à la douleur varie en fonction des gens, j'ai justement donné des repères relatifs afin que tu puisses aller te faire tatouer l'intérieur des coudes et savoir que l'intérieur des cuisses est beaucoup moins douloureux [:enzak]

---------------
n°7119679
sib
Posté le 01-12-2005 à 20:44:25  profilanswer

n°7119690
sib
Posté le 01-12-2005 à 20:45:39  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas donné de valeur absolue dans la mesure où la tolérance à la douleur varie en fonction des gens, j'ai justement donné des repères relatifs afin que tu puisses aller te faire tatouer l'intérieur des coudes et savoir que l'intérieur des cuisses est beaucoup moins douloureux [:enzak]

ne fais pas ton interessante  [:sib]  

et puis tu es nul en météo, je n'ai pas du tout prévu de me faire tatouer l'interieur des coudes. [:claire_redfield]

n°7119735
e_esprit
Posté le 01-12-2005 à 20:51:13  profilanswer

Un mélange des deux premiers :love:

---------------
n°7119753
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-12-2005 à 20:53:30  profilanswer

sib a écrit :

Idem, j'ai pas ce côté "je suis une toile vierge sur laquelle on peint", je suis un corps, avec des reliefs, des courbes, des éléments en relief ou en creux, et j'ai plus envie de dessins qui "interagissent" avec ces particularités (par exemple, mon dragon chatouille une cicatrice de morsure de chien avec ses moustaches, un peu une manière d'exorciser ces terreurs enfantines? et mon lierre s'enroulera autour de la colonne vertébrale).

Les visages, les paysages, ça m'attire pas, j'aime l'idée de trompe-l'oeil, d'un dessin représentant quelque chose qui pourrait presque vraiment se trouver sur mon corps...

Message édité par lorelei le 01-12-2005 à 20:54:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7119839
masklinn
Posté le 01-12-2005 à 21:03:53  profilanswer

Spoiler :

nichons [:briseparpaing]

sib a écrit :

ne fais pas ton interessante  [:sib]

[:sombresonge]  

sib a écrit :

et puis tu es nul en météo, je n'ai pas du tout prévu de me faire tatouer l'interieur des coudes. [:claire_redfield]

Ben va faloir s'y mettre alors [:greg2]

---------------
n°7119874
Krapaud
Posté le 01-12-2005 à 21:07:13  profilanswer

j'comprends plus ce topic :o

n°7120113
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-12-2005 à 21:38:41  profilanswer

C'est vraiment space quand meme, de se faire ce genre de tableaux. Autant feuilleter de temps à autre ce genre d'illustrations c'est cool, autant le porter sur soi...

Ca me rappelle dans une salle de muscu où j'ai vu un gars qui avait un dos un peu comme ca, aec un dessin de Jeff Easley (un gars qui fait des peintures magnifiques dans l'univers AD&D). Zarbi

n°7120145
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-12-2005 à 21:44:11  profilanswer

El Tristo a écrit :

C'est vraiment space quand meme, de se faire ce genre de tableaux. Autant feuilleter de temps à autre ce genre d'illustrations c'est cool, autant le porter sur soi...

Ca me rappelle dans une salle de muscu où j'ai vu un gars qui avait un dos un peu comme ca, aec un dessin de Jeff Easley (un gars qui fait des peintures magnifiques dans l'univers AD&D). Zarbi

Moi aussi je reste souvent perplexe. Enfin j'avais un chéri qui arborait (entre autres choses distrayantes) une splendide Betty Page sur tout le dos, j'avoue que ce n'est pas ce que je voyais le plus souvent chez lui, et ça m'amusait plutôt finalement. Enfin c'était très bien porté, quoi  [:clark_gaybeul]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7143305
sib
Posté le 05-12-2005 à 08:59:48  profilanswer

Ah mince j'avais répondu y'a un moment, mais il semblerait que non.

deja:tristo va dans des salles de muscu  [:claire_redfield]  

par contre par rapport ce que tu dis lore (oui je ne suis pas d humeur multi quote  [:claire_redfield] )je sais pas trop..même si y'a des réalisation très imporessionante en biomecha...souvent c'est assez raté et y'a souvent du faux lambeau de peau pour trashisé le truc.  
En même temps je peux causer, y'a un moment de ça, ce qui aurait du être mon troisieme tatouage, c'etait deux coup de crocs sur mon épaule.
c'est dire si c'etait con comme idée, l'encre a pas tenu, il ne reste que deux petits points noirs. pourtant c'était joli en en sortant, avec du relief itou. tres realiste (et completement con  [:sinorz-] )
Apres dans le cas de ton lierre, je vois très bien ce que tu veux, et ça peut vraiment être très joli..peut etre que moi j'aurais juste fait courir le lierre sur ton dos. Mais attention, les ombrages pour donner du relief c'est tellement joli aussi, et du coup ça rejoint l'idée du trompe l'oeil beaucoup.
je dois être en phase aplat :D

ah et puis je repensais a un bouquin lu y'a un moment déjà.. et le theme était rigolo:

Citation :

Le point de départ des Semeurs d’abîmes (paru en septembre 1983) est la nouvelle mode du tatouage mobile. Celui-ci se déplace selon son bon plaisir sur tout l’épiderme du tatoué. L’encre qui sert à sa réalisation provient de la sueur d’une population mutante placée sous bonne garde. Mais elle se révèle toxique au point de tuer par perforation. Aussi, imaginez l’affolement des gardiens lorsque ces mutants sont saisis, comme les autres êtres vivants de la réserve, par le besoin irrépressible de migration. Leur sueur transforme le groupe en une citerne d’acide et tout ce qu’ils touchent est endommagé ou détruit. La jonction entre les deux sujets est faite par Lise, une ancienne tatoueuse, elle-même contaminée, qui cherche l’anti-poison.

j'aime bien l'idée d'un tatouage mobile. même si ça serait vite fouilli  [:sib]

n°7143320
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-12-2005 à 09:07:18  profilanswer

Serge B. ? [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7143555
lorelei
Posté le 05-12-2005 à 10:26:06  profilanswer

Sib> En fait c'est pas tant dans le style de dessin que j'aime bien le trompe l'oeil, mais dans le choix de motifs. Genre, j'aime beaucoup ton mollet, parce qu'il serait tout à fait possible (même si plutôt improbable) que tu aies des papillons qui se posent sur toi parmi des fleurs. Par contre, je n'imagine pas un château fortifié avec une reine des elfes de sang qui montre ses seins avec une explosion nucléaire en fond se poser sur le dos de qui que ce soit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7144220
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-12-2005 à 12:40:52  profilanswer

c'est bôôôh, tiens me vla des idées de tattos en te lisant (même si ça manque de zombies ton tableau)  [:wouaf]

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7144464
lorelei
Posté le 05-12-2005 à 13:17:24  profilanswer

OK, on va dire que l'elfette de sang a une cour de zombies en train de lui faire une pédicure manucure, ça équilibre mieux le truc :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7144958
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-12-2005 à 14:26:56  profilanswer

coool :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)