stitch+ a écrit :
en même temps, ces dernières pages sont faibles en information tatouesque
je m'attendais à des images de tristo ou des "explications" de Malu ... mais j'ai pas réussi à suivre
|
Bonjour les gens ...
C'est à dire que MaLu a vu son pécé bêtement refuser d'aller sur internet le jour même où elle a décidé de ne plus sous-mariner, c'est ballot, je sais, mais c'est comme ça l'informatique.
Alors .. tout d'abord merci pour les compliments
Pour la petite histoire, je souhaite me faire peau-graver deux fleurs : la pivoine (c'est fait ..) et le liseron (c'est à faire)
Ensuite :
Bob il est doué, ce salaud !!
Je ne peux que plusseoir. Je suis venue avec :
- une photo de Pivoine Sarah Bernard (tout dans le froufrou)
- une autre de Pivoine Tenuifolia Plena (pour le rouge et la souplesse)
- une troisième de Pivoine Paeonia Japonica (le genre même, juste pour les étamines, très chic ...)
- une assiette de porcelaine japonaise (si, je viens avec de la vaisselle chez Roberto et je n'ai pas honte ...)
15 jours et 4h30 plus tard j'ai ma pivoine Paeonia Sarah Plena Villeroy Japonica dans le dos
(alors qu'il n'est même pas horticulteur, le gars Bob')
Ca fait pas super réaliste
C'est assez normal, donc ...
La couleur a été traitée en applat façon peinture chinoise (une couleur peu nuancée par zone)
Pour le liseron et après avoir vu l'encrage de Tristo
et celui de Necris
, je penche pour de l'encre noire façon sumi-e avec des rehauts de couleur, c'est tout simplement trop beau ...
Sinon, je fais partie de ceux qui mûrissent un projet longuement ... un peu plus de 16 ans entre la décision qu'un jour moi aussi je serai une galerie d'art et le jour où je me fais décorer en jardin.
Il a juste fallu que je trouve le motif, l'homme qui m'accompagne, la copine qui me décide (sib'
) et qui me prête son tatoueur (et que oui, je confirme, ce gars est sexy, même quand on est une fille rangée comme moi .... et ya pas que du bonnet là dedans
)
Oualà ... J'essaie de répondre avant la prochaine décennie, mais avec ma 103SP du monde informatique, c'est pas gagné d'avance ...