| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 09:06:52 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 28-11-2005 à 09:15:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tof avec une amie de moi que j'aime beaucoup
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 09:22:49 ![]()
|
ankh zanhka |
|
deg-tcd L'amer de sable | Salut Malu, Bonjour tou(te)s
Message édité par deg-tcd le 28-11-2005 à 09:31:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hfrBaXtER O_ô | OOoh, ça boudine par ici --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 09:41:58 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 28-11-2005 à 10:37:43 |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:12:11 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 28-11-2005 à 11:39:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'aisselle tatouée (c'est magnifique, d'ailleurs), rien que de la voir, j'ai les larmes qui me montent aux yeux.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | J'ai déjà du le dire ici, mais perso je suis trés branché par le style de la demoiselle :
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sympa, mais je suis moins sensible aux couleurs, en particulier, moins nuancées, je trouve --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | C'est justement ce coté trés aplats et comics qui me plait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 12:01:51 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | sous les pieds --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 12:19:02 ![]() D'accord (trop de diagonale tue la bacchanale)
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Des infos ici, ptet ?
Krapaud |
Krapaud |
Message édité par In Ze Navy II le 28-11-2005 à 12:47:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 12:49:16 ![]() Arf', va falloir que Bob écrive petit alors ... |
Krapaud |
|
Krapaud | you're talkin' to me?
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |