Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
shaker114 Lost in translation | salut tous,
Je suis newb dans les tatoo on pourrait dire, et depuis preque une demi année je réfléchi à m'en faire faire un. Je pense à un truc tribal juste sous le genou droit (genre un bracelet qui ferait le tour). Comme on est 'aparemment' dans la phase 'pourquoi cela', j'ai 2 raisons principales, la première j'ai eut quelques misères (opérations & co) à ce genou, et la seconde raison est plus personnelle. Aucunement envie de 'me montrer' (d'aileurs sous le genou, je ne travaille pas en short, dc très peu de gens le verront), mais j'ai envie de 'le sentir passser' on va dire.
Bref, un ami m'a dit que sur le plateau tibial je vais vraiment déguster, à quel point selon vous ?
Seconde question, je suis poilu des gibolles, dois-je me raser avant de le faire faire ?
Et dernière question, quels sont les tatoueurs sérieux à Paris ? (pas envie de chopper une merde).
Merci d'avance pour vos réponses Message édité par shaker114 le 08-10-2005 à 15:41:20
|