Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°6706314
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 07-10-2005 à 08:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que dire, je n'ai pas l'exclu d'un motif...
Je ne distribue pas d'autorisation à la sortie des écoles.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 08:41:02  profilanswer

n°6706323
sib
Posté le 07-10-2005 à 08:45:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Enfin, pour les dauphins, faut pas aller chez Yann, par exemple :o

ah non :D

n°6707020
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 07-10-2005 à 11:19:20  profilanswer

Ah ben j'avais oublié de répondre au ptit questionnaire :)

Les poils dans le tatouage, c'est bien ou mal?

caÿ mal... mais en même temps, je ne me vois pas en train de m'épiler le mollet quand il sera fait  [:jofusion] Faut pas que ça cache le tatto, stou :o

Ce que vous detestez dans le tatouage ( motif? genre? support?)

J'aime pas trop le tribal, trop "fashieunne", les ptits kanjis isolés de Kevin, alignés juste parcequ'ils sont beaux sans tenir compte de la signification. Ca et les ptits tattoo minuscules et baveux de Winnie l'Ourson, Hello Kitty, dauphins et consorts faits à la va-vite sur la digue de Torremolinos pasque c'est l'été, qu'il fait beau et qu'on montre son corps...

Tatouage, turn on, turn off?

Turn on, si il ne fait pas partie des catégories mentionnées ci-dessus :D ah et les tatouages de camionneuse faits avec trois aiguilles et du fil de laine trempé dans l'encre, spa top non plus :o 'tain j'ai déjà vu de ces femmes avec les avants bras couverts de croix, de prénoms, la clope au bec, le cheveuxgras et l'oeil torve, je ne vous dit que ça  [:mouais]  

Le tatouage, ça fait mal?

ça dépend... le bas du bras ça fait mal. Le haut de l'épaule, ça fait mal. L'intérieur du bras et la pliure en dessous du bras, ça fait mal. Le bas du pecto, ça fait mal. Le reste aussi, mais moins  [:xp1700]  

Le tatouage c'est à vie?

Heuu, oui, plutôt, oui.

La vie c'est long?  

bah j'espère, quand même.

Le long des golfes clairs?

A des reflets d'argent...

Message édité par Yarok le 07-10-2005 à 11:24:40
n°6707052
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-10-2005 à 11:23:21  profilanswer

Il est très bien, ce questionnaire :)

n°6707216
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-10-2005 à 11:42:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il est très bien, ce questionnaire :)

et tu attends quoi pour le remplir ?  [:diskobeck]  

n°6707224
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 11:42:32  profilanswer

j'ai choisi des zones imberbes. Cela dit j'aurais pu me tatouer tout le corps ça n'aurait pas fait de différence :o

le tatouage qui ne veut rien dire pour son porteur. Le tatouage exhibition.

bah euh disons que...

moi j'suis douillet, mauvais exemple. Celà dit j'ai eu plus mal sur les flancs que sur l'aisne.

Le tatouage c'est à vie?

on appelle ça la traçabilité [:wam]

La vie c'est long?  

ça dépend, ça dépasse

un été de porcelaine.

n°6707250
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-10-2005 à 11:44:49  profilanswer

El Tristo a écrit :

et tu attends quoi pour le remplir ?  [:diskobeck]

Demande-toi qi tu connais une gonzesse plus paresseuse que moi, tiens  [:in ze navy ii]  

Krapaud a écrit :

Cela dit j'aurais pu me tatouer tout le corps ça n'aurait pas fait de différence :o

Oh mon Dieu, oh mon Dieu [:ma muse]

n°6707306
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2005 à 11:48:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

surtout les poulets  :o

[:otacon]

n°6707328
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2005 à 11:51:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Demande-toi qi tu connais une gonzesse plus paresseuse que moi, tiens  [:in ze navy ii]  

Oh mon Dieu, oh mon Dieu [:ma muse]

Quoi mon Dieu!

C'est une crevette il n'y peut rien.

n°6707335
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-10-2005 à 11:52:12  profilanswer

Krapaud a écrit :

le tatouage qui ne veut rien dire pour son porteur. Le tatouage exhibition.

C'est intéressant ce que tu dis là. Est-ce que le tatouage doit forcément avoir une signification pour celui qui le porte ? Je veux dire par là un truc assez profond, réfléchi, mûri avant que le dessin soit posé sur la peau... Ca peut venir après je pense. Ou tout simplement changer.
Est-ce important ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:52:12  profilanswer

n°6707340
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 11:52:46  profilanswer

:fuck: ch'suis pas une crevette, j'suis juste aussi poilu qu'un ver de terre :p

n°6707360
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 11:54:28  profilanswer

El Tristo a écrit :

C'est intéressant ce que tu dis là. Est-ce que le tatouage doit forcément avoir une signification pour celui qui le porte ? Je veux dire par là un truc assez profond, réfléchi, mûri avant que le dessin soit posé sur la peau... Ca peut venir après je pense. Ou tout simplement changer.
Est-ce important ?

pour moi oui. Est-ce que je vais me faire tatouer une bite sur le front parce que ça m'a fait rigoler en soirée? non, faut quand même savoir pourquoi on se fait tatouer. Je suis fondamentalement anti show-off, ça doit être un peu lié :D

n°6707399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-10-2005 à 11:59:05  profilanswer

Krapaud a écrit :

Prépubère :/ .

n°6707408
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 07-10-2005 à 11:59:44  profilanswer

El Tristo a écrit :

Est-ce important ?

Du même avis que Krapaud. Ce n'est pas comme un bijou ou un colifichet: ce truc on le garde pour le restant de ses jours. C'st peut être parceque j'y attache moi même beaucoup d'importance que je ne comprends pas comment un tatouage peut être fait sans réflexion et signification, si ça se trouve, le mec qui se sera fait faire un kanji sur l'épaule en vacances sans se casser la tête se posera la question inverse à mon sujet, mais bon... sur la longueur, on verra bien qui se lassera le plus vite de son tatouage ou qui aura envie de se le faire enlever :)

n°6707421
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-10-2005 à 12:00:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Quoi mon Dieu!

C'est une crevette il n'y peut rien.

C'était cette idée de "tout le corps" de Krapo, tu sais comme je m'emporte vite [:sib]

El Tristo a écrit :

Est-ce important ?

Je suis perplexe, tiens, du coup :D

Krapaud a écrit :

Le ver de terre est une créature de Dieu, lui aussi [:ma muse]

Krapaud a écrit :

pour moi oui. Est-ce que je vais me faire tatouer une bite sur le front parce que ça m'a fait rigoler en soirée? non, faut quand même savoir pourquoi on se fait tatouer. Je suis fondamentalement anti show-off, ça doit être un peu lié :D

Les bites sur le front te font rigoler en soirée ?  [:theepsilon]  

n°6707453
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 12:03:57  profilanswer

Yarok a écrit :

Du même avis que Krapaud. Ce n'est pas comme un bijou ou un colifichet: ce truc on le garde pour le restant de ses jours. C'st peut être parceque j'y attache moi même beaucoup d'importance que je ne comprends pas comment un tatouage peut être fait sans réflexion et signification, si ça se trouve, le mec qui se sera fait faire un kanji sur l'épaule en vacances sans se casser la tête se posera la question inverse à mon sujet, mais bon... sur la longueur, on verra bien qui se lassera le plus vite de son tatouage ou qui aura envie de se le faire enlever :)

Le mec qui se fait tatouer par un indigène en polynésie, soit. Mais celui qui se fait tatouer un tribal sur le tour du bras parce que pamela anderson l'a fait, j'trouve pas ça malin. Et je doute franchement qu'il trouve une motivation à son tatouage autre que celle de paraitre.

In Ze Navy II a écrit :

Les bites sur le front te font rigoler en soirée ?  [:theepsilon]

mauvais exemple :D

n°6707566
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 07-10-2005 à 12:19:54  profilanswer

Krapaud a écrit :

Le mec qui se fait tatouer par un indigène en polynésie, soit. Mais celui qui se fait tatouer un tribal sur le tour du bras parce que pamela anderson l'a fait, j'trouve pas ça malin. Et je doute franchement qu'il trouve une motivation à son tatouage autre que celle de paraitre.

Oui, donc on retourne à une signification plus profonde :jap:

n°6707589
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 12:26:02  profilanswer

j'sais pas, ça me semble quand même un peu sensé. Tu va marquer ta peau pour la vie, ce n'est pas une démarche à la légère, et tant qu'à faire il faut que ça ait une signification.
L'acte peut en avoir une, mais le motif ne peut pas en être dénué.

Je considère qu'un tatouage c'est fait pour soit, pas pour être un spécimen, mais parce que l'on se sert de sa peau pour représenter une conviction, une pensée enfin quelque chose auquel on tient d'une certaine façon.

n°6707590
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-10-2005 à 12:26:23  profilanswer

En même temps, paraître, c'est parfois la seule raison d'être :)

n°6707599
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2005 à 12:28:08  profilanswer

On a tous un côté public...qu'on le veuille ou non.

n°6707614
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 12:30:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, paraître, c'est parfois la seule raison d'être :)

oui, mais je n'adhère pas ;)

n°6707624
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-10-2005 à 12:32:05  profilanswer

C'est beau ce que vous dites :sweat:

Message édité par Caleb2000 le 07-10-2005 à 12:32:11

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6707627
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 12:32:24  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est pas pour autant que tout ce que tu vas faire doit être à l'attention du public ;)

Forcément on préfère que le tatouage soit beau, agréable, qu'il plaise etc... mais il ne faut pas qu'il ne soit qu'un artifice.
Enfin c'est comme ça que je le ressens.

n°6707637
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2005 à 12:34:57  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est pas pour autant que tout ce que tu vas faire doit être à l'attention du public ;)

Forcément on préfère que le tatouage soit beau, agréable, qu'il plaise etc... mais il ne faut pas qu'il ne soit qu'un artifice.
Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Je suis tout à fait d'accord avec toi je soulignais juste une évidence que l'on ne peut pas éviter à moins de vivre reclus sur une Ile déserte. :D

n°6707640
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-10-2005 à 12:35:55  profilanswer

Je voulais dire que nous n'avions pas tous la même notion du show-off, de l'intime. Que, pour certains, l'image de soi "matérielle" est plus importante que tout le reste. Qu'ils n'existent que dans le regard de l'autre.

J'arrête sinon Caleb va pleurnicher  [:pingouino]  

n°6707646
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 12:37:04  profilanswer

bah non, mais bon c'est toi qui positionne ton tatouage? si tu veux une bite sur le front, c'est parce que t'es un exhibo refoulé.
Si tu te fais tatouer une grenouille dans le creux du coude et que tu ne portes que des doudounes et autres col-roulés, ça n'est plus tellement la même ambition ;)

n°6707654
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 12:38:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je voulais dire que nous n'avions pas tous la même notion du show-off, de l'intime. Que, pour certains, l'image de soi "matérielle" est plus importante que tout le reste. Qu'ils n'existent que dans le regard de l'autre.

J'arrête sinon Caleb va pleurnicher  [:pingouino]

mais c'est cette attitude que je réprouve. Avoir autant de personnalité qu'un labrador c'est assez décevant. Pis v'là les perspectives d'avenir :o

n°6707663
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2005 à 12:40:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi je soulignais juste une évidence que l'on ne peut pas éviter à moins de vivre reclus sur une Ile déserte. :D

Oops dois je préciser que je ne parlais pas que de tatouage?!!!! Mais de tout notre être qui s'exibe (merci de me corriger sur ce mot) dés que l'on va acheter la bannette du jour. [:sealbirman]

n°6707667
Krapaud
Posté le 07-10-2005 à 12:41:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Oops dois je préciser que je ne parlais pas que de tatouage?!!!! Mais de tout notre être qui s'exibe (merci de me corriger sur ce mot) dés que l'on va acheter la bannette du jour. [:sealbirman]

tu vas chercher ta baguette la bite au vent toi?

:D

bah moi je m'arrête au tatouage pour cadrer avec le sujet :D

n°6707682
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-10-2005 à 12:44:43  profilanswer

Bresse a écrit :

chez certains même il domine, ce côté public  :)

n°6707692
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2005 à 12:47:26  profilanswer

Krapaud a écrit :

tu vas chercher ta baguette la bite au vent toi?

:D

bah moi je m'arrête au tatouage pour cadrer avec le sujet :D

Oh la ferme! :D  (Et ça dépend des miches de la boulangère)

n°6707732
sib
Posté le 07-10-2005 à 12:57:40  profilanswer

Je suis partagée quand à cette obligation morale d'avoir un motivation quasi mystique pour avoir envie de se faire tatouer.

un tatouage ça ne veut jamais rien dire.
Des fois ça ne représente rien, mais ça ne veut jamais rien dire.

Pour moi il est au moins une experience, une marque d'un moment. Il rappelle les gens d'un temps, qui on était à ce moment là.. Comme une musique qui trotte dans la tête, un air qui a un gout et une odeur.

Un tatouage, ce n'est pas seulement un sens, c'est aussi un "motif"..donc chercher le beau plutôt que des explications, je ne suis pas sure que ce soit si méprisable.

Les tatouages "à la légère.." j'en vois, mais je ne demande jamais, si ça ne "veut rien dire", peut être que ça veut juste raconter qui on est..

bon je dois y aller :D

n°6707802
e_esprit
Posté le 07-10-2005 à 13:09:27  profilanswer

Moi aussi je veux jouer :bounce:  

D'un coté je me vois mal m'epiler le mollet, mais de l'autre j'ai pas trop de probleme de pilosité excessive :D  
Donc pas d'avis sur la question :o

Rien, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux :o  

Pour moi ca depends de la meteo et de ce que je fais.
Pour les autres ils font ce qu'ils veulent comme deja dit :o

bof, pas tant que ca, c'est meme agréable d'une certaine façon [:spamafote]

Le tatouage c'est à vie?

Et même au-dela :o

La vie c'est long?  

Nan :sweat:  

Nan moi c'est pas Claire, c'est Esprit :o
C'est clair ?

n°6711767
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-10-2005 à 22:23:10  profilanswer

Krapaud a écrit :

Yarok a écrit :

Krapaud a écrit :

Je comprends ce que vous voulez exprimer, mais bon les exemples employés sont un peu dans l'extrême, non ?
La bite sur le front ([:pingouino]) ou le tatouage de Pamela ne concerne a priori aucun des contributeurs de ce topic et effectivement ces tatoués là étaient exclus de ma réflexion.

Et quelqu'un qui se ferait tatouer n'importe quoi, mais sous prétexte que c'est fait par un indigène polynésien selon le bon rituel, ca rend la démarche acceptable ? tsk tsk tsk

Je comprends et respecte la démarche très "pure" de ceux qui vont mûrir une réflexion très profonde sur la signification d'un dessin, d'un emplacement, et le doter d'une charge émotionnelle, mais bon, au final tout ca reste une démarche personnelle avant tout et donc l'argument du "oui mais moi il a une signification plus profonde que le tien sale n00b", ben ca me rappelle tous ces gens qui ne souhaitent qu'une chose, c'est être à contre-courant, à défaut d'être avant-gardistes :D

M'enfin vous l'aurez deviné, j'ai pas d'histoire toute faite pour expliquer le pourquoi du comment de mon motif à moi. Par contre donnez-moi 5 minutes et je vous en ponds une vachement crédible  [:chacal_one333]

n°6712988
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 08-10-2005 à 00:26:29  profilanswer

Krapaud a écrit :

bah chacun y trouve son compte, certaines personnes voient le tatouage comme une marque entièrement sensée et symbolique, d'autres n'y voient que le côté esthétique, un peu comme le maquillage permanent ou l'épilation définitive...

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°6714516
sib
Posté le 08-10-2005 à 10:27:40  profilanswer

Quelqu'un va à Londres ce week end?

n°6714552
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-10-2005 à 10:38:21  profilanswer

Moi pas.

n°6714553
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-10-2005 à 10:39:09  profilanswer

non plus mais je vis à Cologne dans deux semaines (euh, trois) [:pingouino]

n°6714605
sib
Posté le 08-10-2005 à 10:56:13  profilanswer

elle dit qu'elle voit pas le rapport?

n°6714626
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-10-2005 à 11:05:55  profilanswer

pardon je le ferai plus :cry:

n°6714648
sib
Posté le 08-10-2005 à 11:15:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)