| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 00:09:06 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger | Tu as des photos? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 12:27:55 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
Krapaud | l'idée du underscore me plaît bien |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum | ca me saoule j'arrive pas à trouver l'inspiration pour un tatoo dragon_tribal |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
el_marco om mani padme hum |
|
Leg9 Fire walk with me |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | je vois que nos photos ont suscité beaucoup d'intérêt |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-09-2005 à 17:15:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
|
e_esprit |
|
e_esprit | Pas mal du tout, très bien dessiné --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage | par contre on dirait que t as une sacree allergie d epeau a gauche --------------- Moards : Challenge Everything |
Romzi Chalutatation | Ouais c'est du au sparadrap hypo-allergénique |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pas mal, pas mon style mais bien fait. |
Romzi Chalutatation | pour voir ce qu'il fait d'autre comme tatouage : www.tattoo-bourges.com
|
Romzi Chalutatation | Bah justement, y a celui de ma tite femme qu'est deja dessus |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
minours666 | ca doit faire mal sur le pied --------------- ... |
Romzi Chalutatation | ouais elle a eut très mal surtout au niveau de la maléole |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Romzi Chalutatation | Bah de toute facon ils font un cliché quand je vais les voir pour vérifier la cicatrisation et aussi faudra voir pour mes allergies au spradrap
|
stitch+ fais moi Plop ! |
copain d'allergie --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |