Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Salut les colorés Alors voilà : concernant piaf-patate, un tribal au bas du dos. Inspiré d'un motif existant mais redessiné à sa sauce.
En pied :
De près :
Et pour moi comme annoncé sur ce même topic il y a déja plus de deux ans (ici), je me suis fais un dragon tournant autour du bras, avec la tête en facade. Cependant il n'a plus rien à voir avec ce que j'avais posté à l'époque. Egalement inspiré d'un dragon existant mais redessiné et modifié pour s'adapter à l'endroit où je voulais le faire.
Il fait donc tout le tour du bras (on aperçoit la queue revenir de l'autre côté !)
Environ 45 mn de boulot pour chacun (ptet un peu plus pour le mien et un moins pour le sien !)
Après reflexion, il aurait peut être fallu le placer un peu plus haut sur le bras, mais bon, ça me plait comme ça.
Pour le tatouage en lui même, c'est en fait une sorte de peinture qu'elle applique sur la peau, donc aucune douleur ni rien, juste un peu de froid selon la sensibilité de l'endroit. Par contre une fois fini, on sent le tatouage qui "tire", au bout de quelques heures, une croûte se forme, qu'il faut ensuite retirer en "arrachant" (aie les poils ) pour laisser apparaitre le marquage définitif. On verra maintenant combien de temps ils vont tenir.
Voilà ![[:dawacube] [:dawacube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawacube.gif) Message édité par Loom the Gloom le 03-09-2005 à 11:33:32 ---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
|