| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
frenzy thank god I'm..... | Reprise du message précédent :
Message édité par frenzy le 08-06-2005 à 11:47:56 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 11:45:58 ![]() ![]() |
Krapaud | j-8 |
corto | dans le cas des fotos de frenzy, la dame avec sa blouse a fleurs et sa moumoute frisée, meme si on sait rien d'elle, je la voit mal en "ex jeune rebelle vie tranquille after.."
Message édité par corto le 08-06-2005 à 12:49:54 --------------- le sabre japonais-- |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Peut-être que ce n'est pas seulement destiné à être "séduisant", un tatouage ? Message édité par In Ze Navy II le 08-06-2005 à 12:58:49 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
frenzy thank god I'm..... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:58:27 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est pile poil les réflexions qu'ont fait naître en moi les propos de Psychiatricmeuh, je me suis vraiment dit qu'elle avait totalement intégré ces valeurs sociales...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
El Tristo I'm no superman | wow, vous avez sorti l'artillerie là les filles (et frenzy) |
Dolores |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Idem. J'en suis même à ne plus craindre de me faire tatouer sur un endroit qui risquerait de changer, tellement je trouve que le vieillissement du tatouage fait partie intégrante du truc...
el_marco om mani padme hum |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-06-2005 à 14:58:13 |
uriel blood pt.2 | ce genre de reflexon sur l'age me ferait plus reflechir sur le motif du dessin que sur l'acte du tatoo lui meme --------------- IVG en france |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-06-2005 à 18:32:03 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
uriel blood pt.2 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Krapaud | j-7 |
thibw |
|
Krapaud |
e_esprit | T'as ton motif --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
El Tristo I'm no superman | et le tatoueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |