Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6901 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°5791156
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-06-2005 à 11:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

non je trouve pas :D
sur les mecs je trouve que ça va c'est clair c'est sympa..
mais sur madame ça me fait bizarre (et je suis une fille donc...)

en résumé je vais attendre encore un peu :D

et bien effectivment ne te fais pas tatouer alors  :)  

dans "signes d'identité" de Le Breton, il a un petit chapitre sur "les marques de l'age" (p.137/138):

Citation :

il est curieux d'observer que nombre de tatoués ou de piercés partagent à leur insu le jugement dépréciatif de la "société" (ou plutot ce qu'ils imaginent être tel)...Ce sont surtout les femmes qui intériorisent une représentation brutlae de la jeunesse (et de la "vieillesse" ) et de ses privilèges et qui, à l'approche de la trentaine, commencent déjà à se sentir déclassées, hors champ de la séduction....

Aucun homme ne se pose un seul instant la question. L'âge marque inégalement la femme et l'homme dans les stéréotypes contemporains. Pour la jeune femme d'uajourd'hui, il semble que passé 30 ans, la femme a perdu toute séduction et toute valeur. Si elle cherche encore à séduire, elle s'attire un jugement de valeur sans complaisance de leur part. Le recours à ces formes nouvelles de séduction lui est donc proscrit. La jouiisance d'être soit et de se faire plaisir en se parant de bijoux ou de pirecings ne serait donc que l'apanage de la première jeunesse. La femme est plus corps que l'homme, elle ne vaut que ce que sont corps affiche selon des critères étroits de fraicheur et de beauté. Loin de s'inscrire en faux contre les valeurs sociales, les adeptes féminines du pirecing (et tatouage) reprennent pour bcp d'entre elles un discours convenu sur la valeur de la femme dont elles sont les premières victimes

Message édité par frenzy le 08-06-2005 à 11:47:56
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 11:45:58  profilanswer

n°5791285
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2005 à 11:58:56  profilanswer

je suis relativement d'accord avec ce qu'il dit: c'est un constat!
cependant, je mettrait un bemol dans mon cas (chui p'tetre un peu narcissique moi... :D)
je trouve en effet séduisant un tatouage sur une peau 'jeune'.. mais pas sur une peau frippée  :(  
et je trouve beaucoup de "vieilles" (et trente ans c'est jeune hein  :o ) très belles ce n'est pas ça le problème! je sais pas je trouve moins de charme au tatouage chez une personne agée dans sa maison de retraite. encore un vieux baroudeur comme sur l'une des photos ça fait vraiment parti de l'état d'esprit général et ça colle bien. autant chez quelqu'un qui au final à sa vie tranquille ça fait "jétais rebelle quand j'étais jeune môa!"...
enfin c'est mon point de vue! je ne critique pas hein!!!  ;)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5791451
Krapaud
Posté le 08-06-2005 à 12:17:35  profilanswer

j-8 [:fear]

n°5791649
corto
Posté le 08-06-2005 à 12:47:14  profilanswer

dans le cas des fotos de frenzy, la dame avec sa blouse a fleurs et sa moumoute frisée, meme si on sait rien d'elle, je la voit mal en "ex jeune rebelle vie tranquille after.."
quand je voit son regard, je la mettrait plus dans la case " vieux barroudeur" et lui demanderait certainement de me raconter deux trois souvenirs de sa vie passée. (si je la croisait dans un bar autour d'une bierre..)  :)

Message édité par corto le 08-06-2005 à 12:49:54

---------------
le sabre japonais--  
n°5791682
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-06-2005 à 12:52:55  profilanswer

Peut-être que ce n'est pas seulement destiné à être "séduisant", un tatouage ?  
Comme des signes de ce qu'on est à un moment, des marques, des étapes de la vie, des traces...

C'est comme si, un peu, on ne devait pas garder de photo de soi jeune quand on a 70 ans, parce qu'on a changé et qu'on est plus ou moins raplati ?
Comme si on devait gommer ses souvenirs ?

Mon grand-père avait les avant-bras tatoués, un truc de quand il était jeune, oui, en Italie. Moi je trouvais ça fascinant, ces traces de lui, d'un homme différent de celui que je connaissais : mon papi si gentil avait été une espèce d'aventurier voyageur, voilà, même si lui disait que c'était des Porca Madonna de conneries de jeunesse...

Enfin j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas accepter ça, ce vieillissement de la peau, le dessin qui s'efface un peu : c'est nous, comme les poupées russes emboîtées, une étape, un moment... comme si on ne pouvait pas regarder avec tendresse une photo jaunie et un peu déchirée :)

Message édité par In Ze Navy II le 08-06-2005 à 12:58:49

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5791684
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-06-2005 à 12:53:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

cependant, je mettrait un bemol dans mon cas (chui p'tetre un peu narcissique moi... :D)
je trouve en effet séduisant un tatouage sur une peau 'jeune'.. mais pas sur une peau frippée  :(  
et je trouve beaucoup de "vieilles" (et trente ans c'est jeune hein  :o ) très belles ce n'est pas ça le problème! je sais pas je trouve moins de charme au tatouage chez une personne agée dans sa maison de retraite. encore un vieux baroudeur comme sur l'une des photos ça fait vraiment parti de l'état d'esprit général et ça colle bien. autant chez quelqu'un qui au final à sa vie tranquille ça fait "jétais rebelle quand j'étais jeune môa!"...

beh en fait tu es tout a fait d'accord avec ce que dit le breton et sans bémol...tu ne dit rien d'autre que ça :" Ce sont surtout les femmes qui intériorisent une représentation brutlae de la jeunesse (et de la "vieillesse" ) et de ses privilèges"  :)  

n°5791688
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-06-2005 à 12:53:39  profilanswer

(euh, oui, corto, pareil :) )

---------------
n°5791699
e_esprit
Posté le 08-06-2005 à 12:54:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec ca, on est plus en 1800 quelque chose pour pouvoir dire que les tatouages c'est reservé aux prisonniers, etc.
Et quand je serai vieux, le premier qui me dit un truc dans le style dans ma maison de retraite, je lui colle 5 carambars dans la bouche [:urgeman]

On peut très bien être tatoué et avoir une vie tranquille comme tu dis, bien rangé tout ca tout ca :ange:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5791722
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 08-06-2005 à 12:57:17  profilanswer

evidement, c'est difficile de s'affranchir des valeurs convenues. Celles de la feminité, la vraie.
Assumer sa feminité reviens souvent à être cataloguée.  
Etre tatouée semble être une provocation, un appel à je ne sais quoi d'un peu fatigant, ou peut être un pretexte. ("c'est un vrai votre/ton tatouage?" devient aussi familier que le traditionnel "vous êtes charmente mademoiselle" )

Même si vieillir, ça ne me fera surmenet pas rigoler, je ne suis pas certaine que mes tatouages seront ma premiere préocupation.
je l'ai deja dit, ils vieilliront avec moi.
Peut être que mon opinion sur le corp des autres et du mien est plus tendre parce qu'apres avoir pondu deux mômes, on change, on ne se reconnait plus, on se deteste, et apres, y'a plus qu'a continuer. Avoir du chagrin trop longtemps en se regardant le nombril, c'est fatigant. Inevitable, mais fatigant.
Peut etre que le tatouage, c'est une thérapie un peu aussi..un outil pour détourner l'attention de ce que je n'aime plus.
Un corp ne se resume pas à un dessin peut etre devenu tache bleue.
Moi je suis intriguée par l histoire de ces vieilles dames parfois que je croise et qui sont dessinées. Elles aussi pour moi elles ont une histoire, une autre histoire. parce que le tatouage j'aime ça et voilà.

bon bon

edit le temps d'ecrire j'ai loupé plein de posts  [:chupachupz]

Message édité par sib le 08-06-2005 à 12:58:51
n°5791729
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-06-2005 à 12:58:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Comme des signes de ce qu'on est à un moment, des marques des étapes de la vie, des traces...

C'est comme si, un peu, on ne devait pas garder de photo de soi jeune quand on a 70 ans, parce qu'on a changé et qu'on est plus ou moins raplati ?

Mon grand-père avait les avant-bras tatoués, un truc de quand il était jeune, oui, en Italie. Moi je trouvais ça fascinant, ces traces de lui, d'un homme différent de celui que je connaissais, mon papi si gentil avait été une espèce d'aventurier voyageur, voilà, même si lui disait que c'était des Porca Madonna de conneries de jeunesse...

Enfin j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas accepter ça, ce vieillissement de la peau, le dessin qui s'efface un peu : c'est nous, comme les poupées russes emboîtées, une étape, un moment... comme si on ne pouvait pas regarder avec tendresse une photo jaunie et un peu déchirée :)

beh je crois quand même que dans la majoritée de cas (sauf pour les tatouage à forte conotation symbolique, comme la tatouage de prison par ex) la séduction (l'embelissement/l'érotisation du corps) est un des moteurs fondemmental de l'acte....c'est une question récurente celle que pose psychatricmeuh :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 12:58:27  profilanswer

n°5791745
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-06-2005 à 13:00:24  profilanswer

bon maintenant que je commence à avoir de plus jolies épaules .. (merci le régime :) )
je commence à chercher un nouveau modèle tribal qui me prendra l'épaule+biceps+homoplate.

je n'arrive pas trop à en trouver en dragon tribal.

vais devoir trainer dans les books des tatoueurs :(

n°5791762
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-06-2005 à 13:02:10  profilanswer

frenzy a écrit :

beh je crois quand même que dans la majoritée de cas (sauf pour les tatouage à forte conotation symbolique, comme la tatouage de prison par ex) la séduction (l'embelissement/l'érotisation du corps) est un des moteurs fondemmental de l'acte....c'est une question récurente celle que pose psychatricmeuh :)

Oui, je ne voulais pas être si catégorique, je voulais dire qu'il y avait sans doute autre chose derrière, enfin sinon tout le monde se ferait tatouer des dauphins, je sais pas :D
Ou bien se faire tatouer, ce serait un truc comme essayer de conjurer le sort ? :)

Enfin c'est compliqué, mais moi j'aime bien les mamies qui se mettent toujours du rouge à lèvres avant d'aller faire les commissions :)

---------------
n°5792321
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 13:55:20  profilanswer

frenzy a écrit :

et bien effectivment ne te fais pas tatouer alors  :)  

dans "signes d'identité" de Le Breton, il a un petit chapitre sur "les marques de l'age" (p.137/138):

Citation :

il est curieux d'observer que nombre de tatoués ou de piercés partagent à leur insu le jugement dépréciatif de la "société" (ou plutot ce qu'ils imaginent être tel)...Ce sont surtout les femmes qui intériorisent une représentation brutlae de la jeunesse (et de la "vieillesse" ) et de ses privilèges et qui, à l'approche de la trentaine, commencent déjà à se sentir déclassées, hors champ de la séduction....

Aucun homme ne se pose un seul instant la question. L'âge marque inégalement la femme et l'homme dans les stéréotypes contemporains. Pour la jeune femme d'uajourd'hui, il semble que passé 30 ans, la femme a perdu toute séduction et toute valeur. Si elle cherche encore à séduire, elle s'attire un jugement de valeur sans complaisance de leur part. Le recours à ces formes nouvelles de séduction lui est donc proscrit. La jouiisance d'être soit et de se faire plaisir en se parant de bijoux ou de pirecings ne serait donc que l'apanage de la première jeunesse. La femme est plus corps que l'homme, elle ne vaut que ce que sont corps affiche selon des critères étroits de fraicheur et de beauté. Loin de s'inscrire en faux contre les valeurs sociales, les adeptes féminines du pirecing (et tatouage) reprennent pour bcp d'entre elles un discours convenu sur la valeur de la femme dont elles sont les premières victimes

C'est pile poil les réflexions qu'ont fait naître en moi les propos de Psychiatricmeuh, je me suis vraiment dit qu'elle avait totalement intégré ces valeurs sociales...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5792520
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-06-2005 à 14:13:23  profilanswer

wow, vous avez sorti l'artillerie là les filles (et frenzy) :jap:

C'est intéressant de vous lire, mais sur ce terrain de réflexion aujourd'hui je ne peux pas suivre [:pingouino]

n°5792577
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2005 à 14:17:48  profilanswer

in the navy> je comprend tout à fait ton point de vue. mais tu compare un tatouage à une photo, je trouve que ça va pas. en effet une photo si elle fini par te souler tu la jete et c'est fini. un tatouage pas vraiment :/ ce serait plutot comme une cicatrice. or les cicactrices tout le monde ne les accepte pas sur son corps!

lorelei> non je n'ai pas autant intégrer ces "valeurs sociales": je me fout de ces femmes qu'on nomme "vieilles peaux" car à 40 ans elles sont mauqillées "comme des poufs" et habillée "comme des gamines de 20" (dixit les gens...) je me fiche de la "beauté" actuelle (etre jeune à tout prix) vieillir je n'attends que ça honnetement! pourquoi? marre que quand on est jeune on doit etre bien, drole, sortir tout le temps, insouciant ect ect. je préfèrerai etre plus vieille, avoir ma vie à raconter à mes petits enfants et avoir le temps!
ce qui m'embete quand je vois les tatouage chez certains vieux: c'est que ça fait vraiment "connerie de jeunesse" comme disait le grand père de in the navy.
donc ma question c'est comment assumer ce qu'un jour on appellera "connerie de jeunesse" et dont on ne pourra jamais se débarasser?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5792582
Dolores
Posté le 08-06-2005 à 14:18:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Comme des signes de ce qu'on est à un moment, des marques, des étapes de la vie, des traces...

Moi aussi je raisonne comme ça ! =)

Citation :

Je suis pas trop d'accord avec ca, on est plus en 1800 quelque chose pour pouvoir dire que les tatouages c'est reservé aux prisonniers, etc.
Et quand je serai vieux, le premier qui me dit un truc dans le style dans ma maison de retraite, je lui colle 5 carambars dans la bouche [:urgeman]

Quelle violence [:pingouino]

n°5792625
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 14:20:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

in the navy> je comprend tout à fait ton point de vue. mais tu compare un tatouage à une photo, je trouve que ça va pas. en effet une photo si elle fini par te souler tu la jete et c'est fini. un tatouage pas vraiment :/ ce serait plutot comme une cicatrice. or les cicactrices tout le monde ne les accepte pas sur son corps!

lorelei> non je n'ai pas autant intégrer ces "valeurs sociales": je me fout de ces femmes qu'on nomme "vieilles peaux" car à 40 ans elles sont mauqillées "comme des poufs" et habillée "comme des gamines de 20" (dixit les gens...) je me fiche de la "beauté" actuelle (etre jeune à tout prix) vieillir je n'attends que ça honnetement! pourquoi? marre que quand on est jeune on doit etre bien, drole, sortir tout le temps, insouciant ect ect. je préfèrerai etre plus vieille, avoir ma vie à raconter à mes petits enfants et avoir le temps!
ce qui m'embete quand je vois les tatouage chez certains vieux: c'est que ça fait vraiment "connerie de jeunesse" comme disait le grand père de in the navy.
donc ma question c'est comment assumer ce qu'un jour on appellera "connerie de jeunesse" et dont on ne pourra jamais se débarasser?

Ce qui m'a fait dire ça, c'est la différence que tu as opérée entre les photos d'hommes et de femme. Ca te "dérangeait" plus chez la femme.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5792729
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2005 à 14:27:14  profilanswer

vi ça me "dérange chez la femme" (et pas sur le couple pourtant...) parce que je trouve en effet que ça donne un air "décalé". j'ai du mal à exprimer ce que je pense. mais je toruve que chez elle ça fait "connerie de jeunesse".. pas chez le couple du dessus ou le mec en dessous...

---------------
n°5792774
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 14:31:18  profilanswer

Pourtant, à part les couleurs un peu trop vives c'est pas spécialement "décalé" je trouve...

Enfin là j'ai plus l'impression d'une mamie qui a voulu tester la chose à la fin de sa vie qu'un "résidu de jeunesse" du fait des couleurs et des motifs/placements...

n°5792906
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-06-2005 à 14:39:13  profilanswer

psychatric meuh> c'est difficile de comparer un tatouage et une cicatrice, l'un à été voulu l'autre non, et c'est une différence fondemmentale...on pourrait en parler ences terme dans le cas d'un tatouage imposé par ex.

Juste pour préciser, personne ici n'est entrain d'essayer de t'imposer une vision "meilleur que la tienne", ni même d'y porter un jugement, comme je l'ai dit plus haut c'est une question recurente ( avec celle de la douleur :D ), mais ce que je sais c'est que si tu te pose déjà la question du regret ne le fait pas :) Pour ma part c'est une question que je ne me suis jamais poser, mais je suis un mec :D

n°5792929
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-06-2005 à 14:40:47  profilanswer

el_marco a écrit :

bon maintenant que je commence à avoir de plus jolies épaules .. (merci le régime :) )
je commence à chercher un nouveau modèle tribal qui me prendra l'épaule+biceps+homoplate.

je n'arrive pas trop à en trouver en dragon tribal.

vais devoir trainer dans les books des tatoueurs :(

Pourquoi ne pas le faire faire, au lieu de chercher un truc tout fait? [:pingouino]

Tu te trouves un tatoueur dont tu aimes les tribaux et tu te fais faire un dessin original [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5792944
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-06-2005 à 14:42:11  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Pourtant, à part les couleurs un peu trop vives c'est pas spécialement "décalé" je trouve...

Enfin là j'ai plus l'impression d'une mamie qui a voulu tester la chose à la fin de sa vie qu'un "résidu de jeunesse" du fait des couleurs et des motifs/placements...

non non c'est du bon vieux motifs ça (couleurs, réalisation et vieillissement inclus :D )...mais la technique et les encres ont bcp évolué depuis, et supporte bcp mieux le vieillessement.

n°5792959
lorelei
Posté le 08-06-2005 à 14:43:24  profilanswer

frenzy a écrit :

psychatric meuh> c'est difficile de comparer un tatouage et une cicatrice, l'un à été voulu l'autre non, et c'est une différence fondemmentale...on pourrait en parler ences terme dans le cas d'un tatouage imposé par ex.

Juste pour préciser, personne ici n'est entrain d'essayer de t'imposer une vision "meilleur que la tienne", ni même d'y porter un jugement, comme je l'ai dit plus haut c'est une question recurente ( avec celle de la douleur :D ), mais ce que je sais c'est que si tu te pose déjà la question du regret ne le fait pas :) Pour ma part c'est une question que je ne me suis jamais poser, mais je suis un mec :D

Idem. J'en suis même à ne plus craindre de me faire tatouer sur un endroit qui risquerait de changer, tellement je trouve que le vieillissement du tatouage fait partie intégrante du truc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5792968
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-06-2005 à 14:44:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourquoi ne pas le faire faire, au lieu de chercher un truc tout fait? [:pingouino]

Tu te trouves un tatoueur dont tu aimes les tribaux et tu te fais faire un dessin original [:spamafote]

non j'ai dessiné mon premier..
j'aurais voulu me dessiner mon second.

bien sur je ne veux pas d'un modèle tout fait :jap:
c'est juste pour donner des idées les books... on aime tel dessin, tel traits sur un autre etc ...  

mais pour une piece comme je veux maintenant je pense que oui il va me falloir voir le tatoueur et en discuter avec lui.. mais pour ca il faut que je vienne avec des idées je pense.

n°5792985
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2005 à 14:45:12  profilanswer

ne t'inquiète pas frenzy, il n'y a rien que je prenne mal ou autre ;)
non je commence à avoir les réponses à ma question: vous ne vous la poser pas c'est our ça que vous n'avez pas ce doute... et tant mieux pour vous! moi je vais attendre de laisser passer ce doute et je verrai après!

---------------
n°5793061
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 14:49:43  profilanswer

frenzy a écrit :

non non c'est du bon vieux motifs ça (couleurs, réalisation et vieillissement inclus :D )...mais la technique et les encres ont bcp évolué depuis, et supporte bcp mieux le vieillessement.

Ca a "trop bien" vieilli à mon goût justement pour avoir 50 ans...

psychatricmeuh a écrit :

moi je vais attendre de laisser passer ce doute et je verrai après!

A dans 40 ans [:yamusha]

Message édité par Gigathlon le 08-06-2005 à 14:58:13
n°5793172
uriel
blood pt.2
Posté le 08-06-2005 à 14:57:39  profilanswer

ce genre de reflexon sur l'age me ferait plus reflechir sur le motif du dessin que sur l'acte du tatoo lui meme

---------------
IVG en france
n°5793196
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-06-2005 à 14:59:41  profilanswer

uriel a écrit :

ce genre de reflexon sur l'age me ferait plus reflechir sur le motif du dessin que sur l'acte du tatoo lui meme

aussi  :jap:  

n°5793220
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-06-2005 à 15:01:36  profilanswer

uriel a écrit :

Vive le mix sailor moon + dragon ball + quake + half-life [:gratgrat]

(Vous aurez compris, spa trop mon truc... par contre certains animaux rendent très bien par exemple, mais bon, ça limite les zones... épaules/homoplates principalement)

Message édité par Gigathlon le 08-06-2005 à 18:32:03
n°5795551
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-06-2005 à 18:04:16  profilanswer

me ferait bien tatoo un U gothique noir dans le cou moi :o

edit: un U de ce genre
http://www.vaarties.nl/unreal/images/unreallogo.jpg

(bon ça à deja été fait... c'est moins amusant)

Message édité par deg-tcd le 08-06-2005 à 18:11:56

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5798163
com21
real men don't click
Posté le 08-06-2005 à 22:28:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ça fait  unreal :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5798318
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-06-2005 à 22:39:12  profilanswer

oui et bien? http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/dessins/Degleys/Aaargh.gif (edit: non en fait c'est passque j'aime bien Uriel :D)

(moi aussi je peux sortir des smileys rouges  :D )

Message édité par deg-tcd le 08-06-2005 à 22:40:53

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5799448
uriel
blood pt.2
Posté le 09-06-2005 à 00:25:50  profilanswer

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°5799688
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2005 à 00:56:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

qu en pense ninon? et drummer il dit quoi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5806421
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-06-2005 à 20:46:16  profilanswer

C'est une bonne question, ça :o

---------------
n°5806936
Krapaud
Posté le 09-06-2005 à 21:29:49  profilanswer

j-7 :jap:

n°5806958
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-06-2005 à 21:32:34  profilanswer

C'est beau, c'est un peu comme les Jeux Olympiques [:ma muse]

---------------
n°5806960
thibw
Posté le 09-06-2005 à 21:32:40  profilanswer

deg-tcd a écrit :

la classe c'est ca :
http://www.bmezine.com/tattoo/A50314/high/bmegl031360.jpg
:o

n°5807040
Krapaud
Posté le 09-06-2005 à 21:38:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est beau, c'est un peu comme les Jeux Olympiques [:ma muse]

[:chacal_one333] c'est un peu vrai :D

n°5807063
e_esprit
Posté le 09-06-2005 à 21:40:52  profilanswer

T'as ton motif :??:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5807188
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-06-2005 à 21:50:41  profilanswer

et le tatoueur :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)