| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:07:26 ![]() ![]() |
lilou et alicia la bretonne |
|
Krapaud | j'ai jamais entendu parler de retouches, pis moi je n'ai que du noir |
lilou et alicia la bretonne | non mais les couleurs se passe pas plus facilement que du noir?? |
Krapaud | aucune idée |
Krapaud | éviter l'eau de javel aussi |
La_Nouille Impervious to damage | faut du --------------- Moards : Challenge Everything |
frenzy thank god I'm..... |
Message édité par frenzy le 06-06-2005 à 16:23:29 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:59:54 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | c'est clair, a 80 ans tu t'en fous d'avoir un tatoo ratatiné, le reste l'est aussi --------------- IVG en france |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | et puis flute quoi, une vieux tatouage, c'est une histoire que ça raconte.
Message édité par sib le 07-06-2005 à 18:18:10 |
morb | le pere nöel est tatoué ?? |
El Tristo I'm no superman | moi c'est surtout se préoccuper de la gueule que ca aura dans 50 ans qui m'échappe. Si on part comme ca, on ne fait pas grand chose |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-06-2005 à 18:57:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un peu comme un enfant, en somme ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morb | il est où le topic tatouage ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Désolé, plus fort que moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
morb | |
necris J'ai connus bla² |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | ah et sinon, des vieux tatouages de notre ami otzi Message édité par sib le 07-06-2005 à 23:29:11 |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman | ... et me prends un gros vent dans ma face |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
frenzy thank god I'm..... |
Message édité par frenzy le 08-06-2005 à 11:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |