Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | evidement la douleur se gère differement d'une personne à l'autre.. après on peut se lancer dans des graphiques dementiels sur le rapportdouleur/endroit/durée de la scéance.
j'ai eu plus mal en 20 minutes de cheville qu'en 5 heure de dos..
et pourtant, dans les histoires glanées à droite à gauche, des gens sont deja partis sans même finir le motifs pour lequel ils étaient venus, et ce un peu partout sur le corp, ou des gens qui ont bramé tout le temps de la scéance mais en s'accrochant "non, non mais vas-y termine TERMINE!" et puis flute, ça ferait pas mal, ça serait moins interessant, et nous aurions de moins grosse couilles a montrer en public. de toute façon tu ressors de là, tu sais plus bien comment tu t'appelles.
tatouage blanc, je dis comme grand chef..au final ca fait un genre d'effet cicatrice..j'ai vu des trucs jolis, mais effectivement, sur le long terme, ça vire un peu.
je vais finir par me facher sur ce rapport h/f tatoué(e)s grand ou pas..
les gens ont un drôle de rapport avec la féminité quand même.. |
El Tristo I'm no superman | sib a écrit :
evidement la douleur se gère differement d'une personne à l'autre.. après on peut se lancer dans des graphiques dementiels sur le rapportdouleur/endroit/durée de la scéance.
j'ai eu plus mal en 20 minutes de cheville qu'en 5 heure de dos..
et pourtant, dans les histoires glanées à droite à gauche, des gens sont deja partis sans même finir le motifs pour lequel ils étaient venus, et ce un peu partout sur le corp, ou des gens qui ont bramé tout le temps de la scéance mais en s'accrochant "non, non mais vas-y termine TERMINE!" et puis flute, ça ferait pas mal, ça serait moins interessant, et nous aurions de moins grosse couilles a montrer en public. de toute façon tu ressors de là, tu sais plus bien comment tu t'appelles.
tatouage blanc, je dis comme grand chef..au final ca fait un genre d'effet cicatrice..j'ai vu des trucs jolis, mais effectivement, sur le long terme, ça vire un peu.
je vais finir par me facher sur ce rapport h/f tatoué(e)s grand ou pas..
les gens ont un drôle de rapport avec la féminité quand même.. ![[:ideenoire] [:ideenoire]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ideenoire.gif)
|
La douleur, c'est comme la taille, c'est d'ailleurs comme le tatouage, c'est personnel, chacun va y aller de son histoire et de son interprétation
Moi j'aime y voir une sorte de rite de passage par exemple (dans la limite du raisonnable, inutile de s'infliger un supplice uniquement pour se flatter l'ego non plus), et en ce sens la douleur est indissociable du processus de tatouage. Maintenant que la douleur est partie, j'ai comme une sensation de manque Mais à la place j'ai gagné un beau motif
|