les gens
Ca fait des lustres que je lis ce topic très régulièrement, certaines de vos pièces sont
Merci pour le lien danois, il y a de très jolis modèles, chapeau.
J'y vais de ma petite question aussi, en passant, celle qui me fera avancer dans la réflexion que j'ai amorcé il y a une dizaine d'années. Je sais qu'il ne faut pas se décider sur un coup de tête, mais là je suis à l'opposé
Anyway... je suis de Lille et j'aurai voulu connaître de bonnes adresses dans la région Nord / Pas de Calais. J'ai entendu qu'il y avait un excellent artiste à Caudry (59) mais je n'en sais pas plus. Certains ici sont ils au courant ?
D'autre part mon idée, celle que je traine depuis mes 16/17 ans, est celle de deux petits chérubins, deux anges, disposés de part et d'autre, de chaque côté. Un espèce de cache cache, l'un étant à droite et essayant de regarder l'autre qui est à gauche, l'un regardant dans mon dos, l'autre regardant vers mon nombril (je ne sais pas si je suis clair : le premier serait sur mon côté droit, un peu plus bas que les côtes, et regarderait son accolyte dans mon dos, alors que ce dernier serait du côté gauche, cherchant son accolyte en regardant par devant, j'espère que c'est plus clair comme ça : chacun serait disposé de part et d'autre de mon tronc en fait).
Des petits anges de 20x20 environ, de chaque côté quoi.
Est ce que la zone est douloureuse ?
Je ne cherche pas de modèles, j'ai mon idée bien précise en tête et je n'ai pas besoin de choisir dans un catalogue
je voulais par contre avoir votre avis si mon idée, tant sur le dessin en lui même que sur la zone choisie et la "scène" choisie.
Merci beaucoup et longue vie à ce topic que j'aime beaucoup

Message édité par brootor le 28-05-2005 à 23:18:40