| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 22:42:26 ![]() ![]() |
padchance |
|
hoe | J-1 |
hoe | Jour J, le dessin est fait, la pique démarre soon |
hoe | Bon j'vais quand même faire un petit CR, au moins pour avoir une trace écrite quelque part |
Dolores | Très chouette ! |
hoe | Merci Le papier peint ? je l'ai pas là Message édité par hoe le 10-01-2023 à 01:30:15 |
Hegemonie | Sympa Ya Thierry Manao juste a coté aussi, il me semble. Au début vu la localisation et le style je pensais que c'était lui |
hoe |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 09:04:40 ![]() ![]() |
efyliae | Arf c'est padchance. |
matbaldy Sky is the limit | Jamais eu de soucis de la sorte. Mais comme tu dis c'est pas à toi de réparer ses erreurs de calcul. Il t'a fait un devis, tu l'a accepté, s'il s'est planté tu n'y est pour rien à priori. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Hypothese | Voilà, j'avais eu un devis flottant "650€ la séance, il en faut 2, ptet 3, ptet 4". No deal Je suis comme toi, il t'a fait un devis, il s'y tient |
illimp |
La vraie question étant : vraie date de naissance sur ton profil ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese | D'après les retours ici même : elle bosse lentement, sous-estime souvent le temps qu'il lui faut pour un projet, et en prime propose souvent d'ajouter ceci cela |
Cend Meuh ! | voila |
padchance | C'était lulu_lux non ?
Message cité 1 fois Message édité par padchance le 11-01-2023 à 10:01:57 |
Hypothese | Yep |
illimp |
snipereyes | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 12-01-2023 à 00:55:16 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso j'ai surtout du mal à voir comment son "dessin" à plat est censé s'intégrer sur un bras complet --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese | Ah oui ok bras complet j'avais pas fait gaffe. C'est quand même pas donné mais moins délirant que je croyais. Cela étant dit je vois pas un bras complet dans ce qu'elle t'envoie... |
snipereyes | voici ce qu'elle m'a envoyé pour le rendu bras complet :
Message édité par snipereyes le 12-01-2023 à 07:53:31 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Hypothese | De base j'aime rien, mais ça : https://www.instagram.com/p/CnDI78t [...] MyMTA2M2Y= C'est une copie pure et simple du travail d'un artiste connu. Rien que ça ça disqualifie un tatoueur pour moi. Bref désolée du coup mon avis est entièrement biaisé Cela dit elle te pose la bonne question : est-ce que tu as encore confiance en elle pour te faire un truc qui te satisfasse ? |
efyliae | Va voir ailleurs s'il te plaît. |
matbaldy Sky is the limit | A partir du moment ou tu n'arrives pas à t'endendre avec elle sur la réalisation du motif je pense qu'il faut trouver quelqu'un d'autre.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
OgOp | Extrêmement bizarre le motif fait en photoshop, j'ai jamais vu ça. |
snipereyes | OK c'est ce que je me disais aussi, je vais voir ailleurs. Merci de vos conseils --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
illimp | Tu avais effectivement versé un acompte ? |
snipereyes | Oui juste pour réserver la séance de demain : 80€ Donc je m'en sors pas si mal vu les circonstances. Elle vient d'annuler le rdv de demain de toute façon. Message édité par snipereyes le 12-01-2023 à 14:15:53 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Dolores |
Leg9 Fire walk with me |
Le "dessin" proposé, la réaction, le montant du devis.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keos92 This is the way.. | Hello
|
Cend Meuh ! |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |