| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
matbaldy Sky is the limit | Reprise du message précédent : --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:09:52 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Hardtek Pompélup | Ça claque Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 27-09-2022 à 11:56:49 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
wizard560 |
|
romneo |
Hypothese | Top Chaton ! Beau boulot |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
romneo | Moi perso je suis pas fan....
|
Cend Meuh ! | Chaton, c'est splendide !!!
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 15:43:27 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ChatonMystere Meeeeeow |
Quelqu'un dans les commentaires dit qu'il y a une faute dans le texte. Mon sang n'a fait qu'un tour Message édité par ChatonMystere le 27-09-2022 à 19:24:18 |
Raistlin Sharak ! |
Ou pas hein, c'est burpi Top chaton ! Faut que je poste mon récap avec ma dernière séance, j'ai la flemme de le faire m surtout que c'est juste du remplissage... Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 27-09-2022 à 20:24:55 --------------- _______________________________________________________________ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
General Gogol |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese |
Hypothese |
Un bras de Lululux coûte plus cher. BEAUCOUP plus cher si bras complet |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Xamoth Slapping young trads | Je sais pas pourquoi j'y songe maintenant alors que je suis en train de faire à bouffer, mais on m'a dit y a pas très longtemps que mes W sur le bras gauche faisaient grave nazi. :|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento | Vos tarifs me font halluciner quand même |
Hypothese |
|
kikou2419 |
Hypothese |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kikou2419 |
niku viaggiando controvento |
Hypothese | J'ai payé plus pour mon mast cora, moins pour les autres. |
Raistlin Sharak ! |
Franchement, faudrait que je refasse le calcul mais de mémoire c'est grave honnête. Ça me revient à 300€ la séance de 3h, à la place de 350 ou 400 vu l'ampleur de mon projet. --------------- _______________________________________________________________ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ensuite, Tu paye ton garagiste 110 a 130 € de l'heure pour juste faire mumuse avec une clef a cliquet, c'est un simple exemple Enfin, ça reste un travail d'art, tu PEUX payer moins cher ...mais ça sera moins bien Faut pas faire le pingre quand il s'agit d'un truc qui vas te suivre pour le reste de ta vie Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 29-09-2022 à 07:14:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
niku viaggiando controvento |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
matbaldy Sky is the limit | Il ne faut pas oublier qu'un tatouage c'est à vie. Donc payer un peu plus cher pour être sur que le mec/la nana est pas un amateur qui va te ruiner ton dessin, moi je prend.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Hypothese | Clairement j'ai payé plus de 200€ par heure de pique à mast cora mais il tatoue hyper vite. Aucune raison qu'il se punisse en prenant moins cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |