Et bah j'ai souffert ma race.
Le projet : tout le noir (des fat lines très fat) aujourd'hui, deuxième séance retouches du noir et couleurs
J'ai pas tenu. Jeté l'éponge après 3h, 3h30 de pique. Elle m'a dit clairement qu'elle se doutait qu'on irait pas au bout quand j'ai eu mal dès les lignes (avant même le remplissage).
Je comprends pas trop, j'ai plutôt bien dormi cette nuit, et toute la semaine. Mangé.
Bon l'ambiance convention empêche complètement de se mettre dans sa bulle. Tellement de bordel... Même pas moyen de se mettre de la musique, le mec au micro gueule tellement fort.
Donc faudra revenir pour finir le remplissage + les retouches, et on fera les couleurs en 3eme séance.
J'ai l'impression d'avoir échoué c'est terrible
j'avais pas souvenir d'avoir réellement souffert pour les deux premiers, et c'est pas une zone particulièrement difficile (on a commencé par le coude et fini sur l'épaule)
Clairement je renonce au dos sur lequel j'avais flashé par Tetimalik, je tiendrai jamais (pas deux séances sur deux jours comme il m'a proposé, mais probablement pas en deux séances tout court)