| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 14:37:46 ![]() ![]() |
lecrod cram |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
TZDZ |
|
lecrod cram |
|
TZDZ | J'espère que t'es pas vexé car on trouve ton avis sans intérêt. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-03-2020 à 15:22:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:36:47 ![]() ![]() |
lecrod cram |
|
Brad Pitt I want to believe | Marc Dorcel, le saoumfa Il nous apporte la lumière. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lecrod cram |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
|
lecrod cram |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
Don't feed the troll |
ChatonMystere Meeeeeow | Je m'ennuie |
Maiar |
|
lecrod cram |
|
lecrod cram |
|
Hegemonie |
lecrod cram |
|
lecrod cram |
Modération | Posté le 18-03-2020 à 16:21:43 ![]()
|
Daphne kernel panic | Il est parti, laissez-le tomber dans l'oubli |
Juan Magan Petit mais puissant | Je pense qu'il cherchait à se faire TT le plus vite possible. Comme dans les 11 commandements et qu'ils ont le concours du mec qui se fait arrêter le plus vite --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Spaune Cordialement | En effet, j'enlève |
Brad Pitt I want to believe | Pourquoi tous les mecs marrants se font T/Ban à chaque fois --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Juan Magan Petit mais puissant | Ce post était ignoble, c'est vrai --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
crapulor |
|
Dolores |
crapulor |
|
Hypothese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |