| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:05:17 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Fait la semaine dernière à Lyon :
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 15-03-2020 à 21:15:25 --------------- Last.fm |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est d'actualité --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
niku viaggiando controvento | On peut donner son avis même negatif? |
Ass-Itch |
Très bon ça --------------- Perseverare diabolicum |
niku viaggiando controvento | Et c’est complètement debile |
efyliae |
Ce ne sont pas les recommandations du syndicat.
Dans les commentaires, certains indiquent avoir contacté l'ARS qui leur demande de fermer. Et d'autres qu'un nouvel arrêté plus clair devrait voir le jour. Message édité par efyliae le 15-03-2020 à 22:01:28 |
Sciezka | Tout pareil qu'Efyliae. Tout mes suivis sur insta ferment. --------------- |
efyliae | Vendredi et hier matin/aprèm ils passaient en shop privé, suite aux nouvelles annonces ils ferment tous. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:22:11 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Maiar |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Idem pour le shop où je vais et tous les shops que je suis. C'est normal en même temps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lecrod cram |
|
serge ovski | Un peu trop de blanc rapport à la compo ? A tes goûts ? Au vieillissement ? |
lecrod cram | Par rapport au fait que le blanc jaunit avec le temps et que les très bons tatoueurs créent les contrastes avec les noirs/gris et la couleur de la peau (cf. Les anciens réalistes de Tintin qui ne met jamais de blanc dans ses tatouages, même si aujourd'hui il 'est plus la référence en la matière. La règle demeure). |
serge ovski | |
Juan Magan Petit mais puissant | Salut les poulets, j'ai pu terminer mon tatouage in extremis samedi dernier. J'en suis d'autant plus heureux qu'avec le télétravail, je peux cicatriser à poil chez moi, pas de chemise, pas de T-shirt Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 18-03-2020 à 12:25:17 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hegemonie | C'est superbe. J'en aurais un, un jour. |
kikou2419 |
Dolores | Très cools les insertions de bordeaux. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Sympa ! |
TZDZ | Effectivement c'est cool ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vraiment Très Très beau --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Chnoup Septuple connasse :o | Splendide ! Et j'avoue, pas mal le timing |
Juan Magan Petit mais puissant | Oui, j'ai été son dernier tatouage avant confinement samedi Message édité par Juan Magan le 18-03-2020 à 13:34:58 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
OgOp |
Hypothese | Superbe ! |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Spaune Cordialement |
|
matbaldy Sky is the limit | Vraiment beau.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Hegemonie |
lecrod cram |
Message cité 1 fois Message édité par lecrod cram le 18-03-2020 à 14:25:30 |
Dolores | "Sans histoire à raconter" : en même temps, c'est pas nécessairement le but d'un tatouage. Je sais que beaucoup sont dans le fantasme des tatouages avec une signification incroyablement profonde et spirituelle mais je pense vraiment pas que ce soit la majorité des tatouages.
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
TZDZ | Merci pour ton avis c'est très éclairant. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-03-2020 à 14:33:56 |
OgOp |
|
efyliae |
Mécréante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |