| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 16:22:24 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TZDZ |
|
Raistlin Sharak ! |
Aaaah OK, je n'avais effectivement pas compris ça comme ça. Merci pour la précision. Pour moi, l'authenticité de cette pratique relève d'une méthode utilisée avant l'ouverture du Japon et l'interdiction du tatouage par l'empereur. Dans l'absolu, je te rejoins complètement sur le fait que "l'authentique" dépend fortement d'un référentiel donné. --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hegemonie |
|
Raistlin Sharak ! |
Bah dans 1000 ans, tout le monde aura oublié ce qu'est un tebori. Donc le tatouage authentique sera au dermo. --------------- _______________________________________________________________ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raistlin Sharak ! |
Les UV font des dégâts même à travers les nuages, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
Il fait déjà 25 en pleine journée ces jours ci, ça commence à faire. |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 18:36:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 10-02-2020 à 18:40:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese | Je fais au ressenti perso, le tatouage a vite tendance à chauffer si ça tape et qu'il n'est plus protégé. Mais toutes les deux heures quand ça tape bien ça me semble pas aberrant |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 10-02-2020 à 18:44:22 |
Hegemonie |
Aujourd'hui dans le nord Isère, et à partir de dimanche dans le Var. Je vais crever de chaud |
Hegemonie |
J'ai pour ainsi dire jamais mis de crème solaire... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 19:27:30 ![]()
Le détatouage c'est très long non ? |
Cend Meuh ! |
|
Raistlin Sharak ! | Fais un Fullbody --------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
Merci pour ton retour. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Hypothese |
|
kikou2419 |
Nous on aime assez bien. Beau tatouages, tatoueurs sympas, histoire loufoques et reconstitutions ridicules, ça nous fait pas mal marrer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Raistlin Sharak ! | Daze moth, tu veux pas poster une photo du tatouage en question ? --------------- _______________________________________________________________ |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
Je suis d'accord que porter sur la pique serait plus intéressant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Ça c'est votre avis de fan de tatouage, le péquin lambda de tfx il s'en tape |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 12:31:05 ![]()
|
batbulot | Salut à tous,
|
efyliae |
efyliae |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |