| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 13:37:48 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
Super tatouage, bravo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 17-02-2020 à 14:57:20 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hegemonie |
Superbe Pour info, tu peux me donner une fourchette de prix ? Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 17-02-2020 à 14:58:58 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 14:57:59 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | A Nantes on avait continué après la fermeture, pendant que tout le monde rangeait autour |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais ben au pire je reviendrai à Paris une autre fois. Pas mon plus grand rêve, mais un tatouage c'est pour la vie. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
TZDZ |
|
Juan Magan Petit mais puissant | L'irrespect c'est malveillant, pas la désinvolture. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hegemonie |
Merci. C'est moins que ce que je craignais. Dans mon cas ce serait une épaule, mais j'ai plutôt un gabarit de polynésien ayant bouffe trop de poisson Du coup, budgétiser 2k€ mini, et hop. |
TZDZ |
|
Hegemonie | Épaule au sens large, jusqu'à l'omoplate derrière et sur les dix ou quinze premiers centimètres de bras. |
|
Hegemonie |
Ouaip. Pas vraiment le signe euro, juste une pièce avec les étoiles du drap. Je sais pas encore si je fais sur le même côté ou non. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
TarzouilleLP Coney Island Queen | That's it, I'm Inkshaming. |
fearblade |
Message édité par fearblade le 19-02-2020 à 17:04:08 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
kikou2419 | https://www.instagram.com/p/B8zZ87u [...] vj1avk216x Lincolnlim, je suis très très fan Message édité par kikou2419 le 21-02-2020 à 07:20:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Yen a des sacrément bons au Brésil quand même D'ailleurs ça m'étonne toujours autant d'en trouver si peu de bons/que j'aime aux US |
kikou2419 |
Peut être difficile de les connaître/suivre ? J'imagine pas le nombre de tatoueurs aux us --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
efyliae |
Effaré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |