Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5860 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°58839229
Hypothese
Posté le 17-02-2020 à 13:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juan Magan a écrit :

Avancée de mon tatouage chez Thierry : https://www.instagram.com/p/B8maFCqixJH/

On a encore commencé beaucoup plus tard que prévu, mais Thierry bosse vite. Ça me gonfle un peu de commencer super tard alors que j'ai traversé la moitié de l'Europe pour aller le rejoindre à Ollioules. Très sympa son atelier cela dit. Il dit qu'il peut terminer en 2h au mondial, on verra :bounce:

Absolument fan du rendu, et de la façon dont il retranscrit ce que je lui ai raconté de ma vie.

Sinon j'ai encore méga douillé. Mais avec le recul, je pense que c'est lié au fait qu'il bosse très rapidement, donc ma peau a moins de repos qu'avec mes précédents tatouages. L'intérieur du coude a bien gonflé, et il reste encore une grosse partie du coude extérieur et l'intérieur du bras, je me régale d'avance :D

C'est top ! Il est très chouette

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 13:37:48  profilanswer

n°58839670
niku
conomie conomie la team
Posté le 17-02-2020 à 14:20:03  profilanswer

Juan Magan a écrit :

On a encore commencé beaucoup plus tard que prévu, mais Thierry bosse vite. Ça me gonfle un peu de commencer super tard alors que j'ai traversé la moitié de l'Europe pour aller le rejoindre à Ollioules. Très sympa son atelier cela dit. Il dit qu'il peut terminer en 2h au mondial, on verra  :bounce:  

Absolument fan du rendu, et de la façon dont il retranscrit ce que je lui ai raconté de ma vie.

Sinon j'ai encore méga douillé. Mais avec le recul, je pense que c'est lié au fait qu'il bosse très rapidement, donc ma peau a moins de repos qu'avec mes précédents tatouages. L'intérieur du coude a bien gonflé, et il reste encore une grosse partie du coude extérieur et l'intérieur du bras, je me régale d'avance  :D

Tu as bossé dans le bâtiment ?

n°58839912
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2020 à 14:40:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est top ! Il est très chouette

Merci :jap:  

LeKeiser a écrit :

:hello: Mr :)

J'ai vu les posts de Thierry sur son Insta et sur FB et je me doutais bien que c'était toi :)  
J'ai préféré attendre que tu postes ici pour en être sûr.
C'est vraiment super super super SUPER beau!! J'adore vraiment et je suis jalousie!

Tu es arrivé vers les 9h non? Pour commencer à quelle heure? Combien de temps de pique?  
Pour la douleur, c'est pas parce que tu es arrivé tôt donc peut-être plus fatigué que si tu avais eu un rendez-vous en début d'après midi?
Tu avais de quoi grignoter au moins?

Prochaine séance au Mondial? La finale, tu penses?

Hâte de te voir en tout cas :hello:

Et bien figure toi qu'on ne s'est retrouvés qu'à 13h pour commencer à piquer à 14h. Thierry m'avait bien dit chez Tin-tin d'arriver à 9h, comme tu en as été témoin. Sauf qu'il a du oublier, la veille à 23h il me dit qu'on se retrouvera à 13h. J'aime beaucoup Thierry, mais ça c'était vraiment pénible. J'ai fait 2h de vol, et aussi tapé 1h de route de nuit pour loger juste à côté d'Ollioules, justement pour commencer tôt. En plus, ma nana qui aime pas les tatouages et qui se tape les péripéties, elle est bien aimable :o On a piqué que 4h au final. Quand on voit ce qu'il a fait en si peu de temps, il faut avouer que ça force le respect.

Après je tempère, sa relative légèreté le rend assez sympa, et techniquement il n'est pas léger, ce qui est bien le principal.

La séance du mondial doit être la dernière, mais il n'a normalement que 2h pour moi. Il m'a dit que ça suffirait, j'avoue que je doute. On verra.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°58839931
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2020 à 14:42:08  profilanswer

niku a écrit :

Tu as bossé dans le bâtiment ?

Non. C'est une question rhétorique ? :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°58839933
kikou2419
Posté le 17-02-2020 à 14:42:28  profilanswer

Juan Magan a écrit :

On a encore commencé beaucoup plus tard que prévu, mais Thierry bosse vite. Ça me gonfle un peu de commencer super tard alors que j'ai traversé la moitié de l'Europe pour aller le rejoindre à Ollioules. Très sympa son atelier cela dit. Il dit qu'il peut terminer en 2h au mondial, on verra :bounce:

Sinon j'ai encore méga douillé. Mais avec le recul, je pense que c'est lié au fait qu'il bosse très rapidement, donc ma peau a moins de repos qu'avec mes précédents tatouages. L'intérieur du coude a bien gonflé, et il reste encore une grosse partie du coude extérieur et l'intérieur du bras, je me régale d'avance :D

Super tatouage, bravo
Mais je conviens que ce genre de péripéties doit être un peu gavant.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58840006
TZDZ
Posté le 17-02-2020 à 14:48:25  profilanswer

Franchement ça doit être cool d'être tatoueur, vu que ton client n'a pas intérêt de t'emmerder et qu'il n'a pas envie de garder un mauvais souvenir de ce qu'il va garder sur la peau tout sa vie, tu peux te permettre de manquer de respect, ton client s'adaptera. Enfin, t'es toujours du mauvais côté de la barrière, des clients chiants doit y en avoir, mais bon, on entend tellement les tatoueurs s'en plaindre alors qu'il y en a une paire qui ne conçoivent pas que souvent les clients font déjà de grosses concessions en général.

n°58840018
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2020 à 14:49:18  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Et bien figure toi qu'on ne s'est retrouvés qu'à 13h pour commencer à piquer à 14h. Thierry m'avait bien dit chez Tin-tin d'arriver à 9h, comme tu en as été témoin. Sauf qu'il a du oublier, la veille à 23h il me dit qu'on se retrouvera à 13h. J'aime beaucoup Thierry, mais ça c'était vraiment pénible. J'ai fait 2h de vol, et aussi tapé 1h de route de nuit pour loger juste à côté d'Ollioules, justement pour commencer tôt. En plus, ma nana qui aime pas les tatouages et qui se tape les péripéties, elle est bien aimable :o On a piqué que 4h au final. Quand on voit ce qu'il a fait en si peu de temps, il faut avouer que ça force le respect.

Oui je me souviens bien, vous deviez vous retrouver le matin tôt au café, pis vite commencer et être pépère durant la pique.  
4h pour tout ce boulot, je suis d'accord avec toi, c'est méga respect :jap:

Purée, je te plains :(

Juan Magan a écrit :

Après je tempère, sa relative légèreté le rend assez sympa, et techniquement il n'est pas léger, ce qui est bien le principal.

Un pro comme je les adore :)

Juan Magan a écrit :

La séance du mondial doit être la dernière, mais il n'a normalement que 2h pour moi. Il m'a dit que ça suffirait, j'avoue que je doute. On verra.

2h au mondial, j'y crois pas du tout. Le temps qu'il prépare tout, qu'il cause à droite à gauche, que tu montres ton bras pour les photos, ...  
Moi je parie un chausson aux pommes à l'ancienne que ça sera du 3h ou du 4h.
Tu sais à quelle heure tu passeras?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58840069
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2020 à 14:53:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

2h au mondial, j'y crois pas du tout. Le temps qu'il prépare tout, qu'il cause à droite à gauche, que tu montres ton bras pour les photos, ...  
Moi je parie un chausson aux pommes à l'ancienne que ça sera du 3h ou du 4h.
Tu sais à quelle heure tu passeras?

Dès l'ouverture. Apparemment, ils laissent rentrer ceux qui viennent se faire tatouer à partir de 11h. Du coup je pense arriver à 10h30 dernier délai, au cas où :o

---------------
n°58840088
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2020 à 14:55:03  profilanswer

TZDZ a écrit :

Franchement ça doit être cool d'être tatoueur, vu que ton client n'a pas intérêt de t'emmerder et qu'il n'a pas envie de garder un mauvais souvenir de ce qu'il va garder sur la peau tout sa vie, tu peux te permettre de manquer de respect, ton client s'adaptera. Enfin, t'es toujours du mauvais côté de la barrière, des clients chiants doit y en avoir, mais bon, on entend tellement les tatoueurs s'en plaindre alors qu'il y en a une paire qui ne conçoivent pas que souvent les clients font déjà de grosses concessions en général.

Merci de ton soutien, je suis forcément un peu d'accord. Même si en l’occurrence, pour moi c'est plus de la désinvolture que de l'irrespect. Mais le résultat reste que je me suis imposé beaucoup de contraintes pour rien.

Edit: faut quand même relativiser, celui qui s'est vraiment fait carroter, c'est notre ami Ganon qui s'est fait tatouer par Brando Chiesa récemment. C'était vraiment affreux à lire, donc à vivre.......

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 17-02-2020 à 14:57:20

---------------
n°58840129
Hegemonie
Posté le 17-02-2020 à 14:57:59  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Superbe :love:

Pour info, tu peux me donner une fourchette de prix ?
C'est le genre de tatouage qui pourrait vraiment me plaire, et j'habite sur Toulon actuellement...

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 17-02-2020 à 14:58:58
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 14:57:59  profilanswer

n°58840176
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2020 à 15:00:35  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Dès l'ouverture. Apparemment, ils laissent rentrer ceux qui viennent se faire tatouer à partir de 11h. Du coup je pense arriver à 10h30 dernier délai, au cas où :o

Vouipe tu peux venir avant pour être le premier.  
Sinon, je te filerai mon numéro je te ferai rentrer si tu as un soucis :)
Tu sais si il a quelqu'un derrière?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58840223
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2020 à 15:03:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vouipe tu peux venir avant pour être le premier.  
Sinon, je te filerai mon numéro je te ferai rentrer si tu as un soucis :)
Tu sais si il a quelqu'un derrière?

Je crois que oui, sans certitude. Donc j'ai un peu peur que ça se finisse en "tu repasseras chez Tin-tin dans un ou deux mois". Ce serait pas la corvée non plus, mais j'aimerais en finir avec mon tatouage quand même.

Et parfait pour ton numéro, ça peut m'aider. Tu y seras tôt ?

---------------
n°58840257
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2020 à 15:05:37  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Superbe :love:

Pour info, tu peux me donner une fourchette de prix ?
C'est le genre de tatouage qui pourrait vraiment me plaire, et j'habite sur Toulon actuellement...

Je ne pense pas que ça l'embête que je le donne, et personnellement je m'en saucissonne : 2000€. C'est la tranche la plus basse pour un bras complet chez Thierry, et ça tient au fait que je suis un gabarit particulièrement petit (1,69m pour 62kg). En moyenne il fait plutôt 2500€, et jusqu'à 3000€ pour les grands polynésiens qui ont mangé beaucoup de poisson cru :o

---------------
n°58840321
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2020 à 15:10:23  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je crois que oui, sans certitude. Donc j'ai un peu peur que ça se finisse en "tu repasseras chez Tin-tin dans un ou deux mois". Ce serait pas la corvée non plus, mais j'aimerais en finir avec mon tatouage quand même.

Et parfait pour ton numéro, ça peut m'aider. Tu y seras tôt ?

Moi, ce qui me fait peur, c'est le côté Convention. Si tu es le seul client de la journée, c'est faisable. Si y en a un autre, ben... Le dimanche, ça ferme à 18h pile poil. Ca laisse du temps, mais le Dimanche, Convention, tu vois comment ça se passe.

J'y serai dés l'ouverture, j'y bosse :)
MP mon numéro  [:capuma]

---------------
n°58840372
efyliae
Posté le 17-02-2020 à 15:13:57  profilanswer

A Nantes on avait continué après la fermeture, pendant que tout le monde rangeait autour  :D

n°58840404
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2020 à 15:17:00  profilanswer

Ouais ben au pire je reviendrai à Paris une autre fois. Pas mon plus grand rêve, mais un tatouage c'est pour la vie.

---------------
n°58840406
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-02-2020 à 15:17:16  profilanswer

Oulah, à Paris, y a tellement à ranger, qu'ils sont même assez virulents. On entend toujours des aiguilles passé 18h, mais sous la pression des gros bras :ouch:

---------------
n°58840542
TZDZ
Posté le 17-02-2020 à 15:29:07  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Même si en l’occurrence, pour moi c'est plus de la désinvolture que de l'irrespect.

Je ne suis pas sûr de voir la différence :D

n°58840574
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2020 à 15:31:16  profilanswer

L'irrespect c'est malveillant, pas la désinvolture.

---------------
n°58841059
serge ovsk​i
Posté le 17-02-2020 à 16:13:02  profilanswer

Me suis déjà pris la tête avec un tatoueur au sujet de la "ponctualité".

Je le rencontre une première fois pour lui exposer mon projet. Comme il était en train de piquer, il me demande de repasser un autre jour où il sera plus dispo pour qu'on puisse approfondir le sujet et il me donne une date pour passer. Le jour J, son collègue me dit que finalement il est pas dispo puisqu'il a pris entre temps un rdv pique. Je fais un peu la gueule mais bon, je suis plutôt de bonne constitution, je repasse le surlendemain. Quand j'arrive, le collègue me dit que le tatoueur n'est pas encore arrivé. Au bout d'une petite demi heure, il appelle au shop pour dire qu'il a un problème de bagnole et qu'il ne sera pas là avant un bon moment. Comme je devais enchaîner sur le boulot, c'est encore une fois partie remise...

Après avoir bien discuté du projet et qu'il me présente quelques esquisses bien cool, on bloque une date pour le tattoo, quelques chose comme deux mois plus tard.

Une semaine avant la date fatidique, mon boss nous rajoute une charge de travail supplémentaire et me dit qu'il ne pourra pas me laisser la journée que j'avais posée pour le tatouage. J'appelle le shop, on me passe le tatoueur et là...il me pète un scandale de ouf "parce que hein, le tatouage c'est son métier...un rendez vous qui saute, c'est des rentrées en moins...qu'il est pas là pour faire l'aumône ou faire plaisir aux gens...qu'il a une affaire à faire tourner...etc".  

Bref, je lui ai fait comprendre ma façon de penser, que nous aussi on a des impératifs et que se libérer plusieurs fois en pleine semaine, c'est pas toujours évident. Que par correction, dés que j'ai su que je ne pourrai pas être présent, je l'ai appelé le jour même pour qu'il ait le temps de se retourner et que moi même il m'avait posé des lapins.

Finalement il s'était excusé par mail et on est reparti sur de meilleurs rails, mais sur le coup, ça fait bien chier d'avoir l'impression d'être pris pour une buse...

n°58841091
Hegemonie
Posté le 17-02-2020 à 16:15:38  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je ne pense pas que ça l'embête que je le donne, et personnellement je m'en saucissonne : 2000€. C'est la tranche la plus basse pour un bras complet chez Thierry, et ça tient au fait que je suis un gabarit particulièrement petit (1,69m pour 62kg). En moyenne il fait plutôt 2500€, et jusqu'à 3000€ pour les grands polynésiens qui ont mangé beaucoup de poisson cru :o

Merci. C'est moins que ce que je craignais.

Dans mon cas ce serait une épaule, mais j'ai plutôt un gabarit de polynésien ayant bouffe trop de poisson :o

Du coup, budgétiser 2k€ mini, et hop.

n°58841263
TZDZ
Posté le 17-02-2020 à 16:29:22  profilanswer

serge ovski a écrit :

Me suis déjà pris la tête avec un tatoueur au sujet de la "ponctualité".

Je le rencontre une première fois pour lui exposer mon projet. Comme il était en train de piquer, il me demande de repasser un autre jour où il sera plus dispo pour qu'on puisse approfondir le sujet et il me donne une date pour passer. Le jour J, son collègue me dit que finalement il est pas dispo puisqu'il a pris entre temps un rdv pique. Je fais un peu la gueule mais bon, je suis plutôt de bonne constitution, je repasse le surlendemain. Quand j'arrive, le collègue me dit que le tatoueur n'est pas encore arrivé. Au bout d'une petite demi heure, il appelle au shop pour dire qu'il a un problème de bagnole et qu'il ne sera pas là avant un bon moment. Comme je devais enchaîner sur le boulot, c'est encore une fois partie remise...

Après avoir bien discuté du projet et qu'il me présente quelques esquisses bien cool, on bloque une date pour le tattoo, quelques chose comme deux mois plus tard.

Une semaine avant la date fatidique, mon boss nous rajoute une charge de travail supplémentaire et me dit qu'il ne pourra pas me laisser la journée que j'avais posée pour le tatouage. J'appelle le shop, on me passe le tatoueur et là...il me pète un scandale de ouf "parce que hein, le tatouage c'est son métier...un rendez vous qui saute, c'est des rentrées en moins...qu'il est pas là pour faire l'aumône ou faire plaisir aux gens...qu'il a une affaire à faire tourner...etc".  

Bref, je lui ai fait comprendre ma façon de penser, que nous aussi on a des impératifs et que se libérer plusieurs fois en pleine semaine, c'est pas toujours évident. Que par correction, dés que j'ai su que je ne pourrai pas être présent, je l'ai appelé le jour même pour qu'il ait le temps de se retourner et que moi même il m'avait posé des lapins.

Finalement il s'était excusé par mail et on est reparti sur de meilleurs rails, mais sur le coup, ça fait bien chier d'avoir l'impression d'être pris pour une buse...

Mais en fait ça m'étonne tellement pas :D
C'est exactement le genre de trucs auxquels je pensais.

n°58841319
Hegemonie
Posté le 17-02-2020 à 16:35:38  profilanswer

Épaule au sens large, jusqu'à l'omoplate derrière et sur les dix ou quinze premiers centimètres de bras.

n°58841331
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-02-2020 à 16:36:33  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Épaule au sens large, jusqu'à l'omoplate derrière et sur les dix ou quinze premiers centimètres de bras.

Il a beaucoup de jolis projets comme ça. Tu vas te régaler.

---------------
n°58845918
niku
conomie conomie la team
Posté le 18-02-2020 à 09:22:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Merci. C'est moins que ce que je craignais.

Dans mon cas ce serait une épaule, mais j'ai plutôt un gabarit de polynésien ayant bouffe trop de poisson :o

Du coup, budgétiser 2k€ mini, et hop.

Tu avais pas fait un truc avec un signe euro tu vas mélanger ça avec du polynésien?

n°58846093
Hypothese
Posté le 18-02-2020 à 09:37:14  profilanswer

Tiens. Je m'étais désabonnée de l'insta de Marlène le Cidre parce qu'elle passait tellement de publis à parler d'elle et des interviews qu'elle donnait et des couvertures de magazine qu'elle faisait... J'avais l'impression de suivre une starlette de téle réalité, et personnellement c'est un côté du tatouage dont je me fous royalement, la célébrité.
Bref, je l'avais donc dégagée, j'aime n'avoir que des tatouages dans mon feed.
Et aujourd'hui une publication sponsorisée d'elle apparaît. Je vais voir sa page par curiosité... Et il n'y a plus que des tatouages. Je me demande si le reproche lui a été fait :D

Bon en ce qui me concerne je n'aime plus ce qu'elle fait donc je me suis pas réabonnée  :O

n°58847184
serge ovsk​i
Posté le 18-02-2020 à 11:11:06  profilanswer

+1 IG. Pareil avec les tatoueurs qui mélangent les posts pro et les posts perso. Leurs vacances, les resto, le chien, leurs enfants, ça les regardent eux et leurs proches, nous en tant que clients...bof.

n°58847463
Hegemonie
Posté le 18-02-2020 à 11:36:28  profilanswer

niku a écrit :

Tu avais pas fait un truc avec un signe euro tu vas mélanger ça avec du polynésien?

Ouaip.

Pas vraiment le signe euro, juste une pièce avec les étoiles du drap.

Je sais pas encore si je fais sur le même côté ou non.

n°58857696
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2020 à 12:04:26  profilanswer

Ca fait mal aux dents :O
https://zupimages.net/up/20/08/h3hm.jpg

---------------
n°58857724
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-02-2020 à 12:08:26  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/2381fca8c9708ff14268f9eba7d1b190/tenor.gif?itemid=9301334

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°58857728
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-02-2020 à 12:09:08  profilanswer

That's it, I'm Inkshaming.

n°58860584
fearblade
Posté le 19-02-2020 à 16:53:26  profilanswer

serge ovski a écrit :

+1 IG. Pareil avec les tatoueurs qui mélangent les posts pro et les posts perso. Leurs vacances, les resto, le chien, leurs enfants, ça les regardent eux et leurs proches, nous en tant que clients...bof.

Mais tu comprends pas, c'est du "Laîfestaîle"  [:kirk_lee_hammett:2]  [:douchebag forever:4]  

Tout(e) tatoueur(euse) un peu reconnu se doit maintenant de faire du "Storitellingue"  [:takezebest:1]  [:badoit on the rocks:4]  

Edit pour le respect de la parité  :o

Message édité par fearblade le 19-02-2020 à 17:04:08

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°58860668
Sciezka
Posté le 19-02-2020 à 17:00:56  profilanswer

Pas la peine de mettre des smileys féminins hein, beaucoup de mecs font ça aussi. :o

My bad : je me suis un peu emballée je n'avais pas pu les parenthèses d'accord. Toutes mes confuses.

Message édité par Sciezka le 20-02-2020 à 15:27:21

---------------

n°58873126
kikou2419
Posté le 21-02-2020 à 07:18:17  profilanswer

https://www.instagram.com/p/B8zZ87u [...] vj1avk216x

Lincolnlim, je suis très très fan :D
J'adore cette réinterprétation de Shiva

Message édité par kikou2419 le 21-02-2020 à 07:20:47

---------------
n°58873247
Hypothese
Posté le 21-02-2020 à 08:01:49  profilanswer

Yen a des sacrément bons au Brésil quand même :D
Et en Ukraine.

D'ailleurs ça m'étonne toujours autant d'en trouver si peu de bons/que j'aime aux US [:transparency]

n°58873400
kikou2419
Posté le 21-02-2020 à 08:37:10  profilanswer

Hypothese a écrit :

Et en Ukraine.

D'ailleurs ça m'étonne toujours autant d'en trouver si peu de bons/que j'aime aux US [:transparency]

Peut être difficile de les connaître/suivre ? J'imagine pas le nombre de tatoueurs aux us

---------------
n°58873780
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-02-2020 à 09:32:58  profilanswer

Peut être aussi une question de bons et mauvais goût  [:transparency]

n°58873802
Hypothese
Posté le 21-02-2020 à 09:36:10  profilanswer

niku a écrit :

Peut être aussi une question de bons et mauvais goût [:transparency]

Je dirais pas bons ou mauvais, juste que ça voudrait dire que ce pays de la taille d'un continent, avec 320 millions d'habitants, n'aime que les tatouages et tatoueurs tradi (on va pas se mentir ça doit être le seul genre, avec le porno, que je n'aime et donc ne suit pas)
Un peu surprenant quand même

n°58874683
serge ovsk​i
Posté le 21-02-2020 à 10:54:41  profilanswer

Je pense effectivement que les bons tatoueurs aux Etats Unis sont "noyés dans la masse". Mais il y a des tueurs un peu dans tous les styles chez eux aussi.  
Mais c'est marrant de voir que selon les pays il y a des styles qui ressortent. Je suis toujours effaré de voir la qualité des tatoueurs en réalisme/hyper réalisme dans les pays de l'est.  
Idem par rapport au tatouage japonais en Italie, ils ont une foule d'artistes fabuleux.

n°58874755
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-02-2020 à 11:00:18  profilanswer

Hypothese a écrit :

Et en Ukraine.

J'adore Julianna Menna  :love:

n°58874857
efyliae
Posté le 21-02-2020 à 11:10:04  profilanswer

serge ovski a écrit :

Je pense effectivement que les bons tatoueurs aux Etats Unis sont "noyés dans la masse". Mais il y a des tueurs un peu dans tous les styles chez eux aussi.
Mais c'est marrant de voir que selon les pays il y a des styles qui ressortent. Je suis toujours effaré de voir la qualité des tatoueurs en réalisme/hyper réalisme dans les pays de l'est.
Idem par rapport au tatouage japonais en Italie, ils ont une foule d'artistes fabuleux.

Effaré ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)