| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
N'importe quelle crème hydratante qui te convient (ne te fait pas de boutons). En ce qui me concerne c'est cicalfate pour la cicatrisation et après c'est un coup de trixera quand j'ai la peau trop sèche. Le seul produit tatouage que j'ai testé, j'avais plein de boutons pendant la cica. Dès que j'ai arrêté, bye bye les boutons. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 14:56:47 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DjullClint Sharak ! |
Aaaaah ok, j'avais pas compris ça comme ça. Pour moi, le blanc n'était pas tatoué au dessus du noir mais à côté. Perso, au dermo, moins y a d'aiguilles et plus j'ai mal. --------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese | Que je sache le blanc tient très mal, donc "reste bien blanc", je suis perplexe là |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Pourquoi sans parfum ? |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 17:09:56 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Cend Meuh ! |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
illimp |
N'hésitez pas à montrer des photos avant/après avec le délai entre les 2 prises de vues (et idéalement un peu de détail sur les soins que vous leur avez apportés), pour que les noobs comme moi ou ceux qui se demandent à quoi s'attendre avec leur (futur) tattoo aient des exemples de vieillissement. Après je sais que des exemples existent sur le net mais je trouverais intéressant d'avoir ce genre de retour made in hfr, histoire d'être sûr que les sources sont fiables /faitesbiencommevousvoulez,persojesuispastatoué |
niku conomie conomie la team | On peut plus envoyer de photo avec l’application ? |
Dolores | Non, rehost est mort. |
niku conomie conomie la team | Dommage c’était bien pratique |
DjullClint Sharak ! | Ouep, ca marche.
--------------- _______________________________________________________________ |
niku conomie conomie la team | |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'autre soucis du blanc c'est que souvent il se mélange au sang et du coup ça fait un genre de jaune/rose Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 13-02-2020 à 15:54:50 |
DjullClint Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae | Je vois pas non plus comment la couleur du sang "resterait" dans la peau, ça va être éliminé par le corps non, comme un bleu ? |
Juan Magan Petit mais puissant | On est sur Doctissimo ou bien ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
TZDZ | J'ai un truc qui ressemble sur le pied, une zone blanche qui a mal cicatrisé et qui est effectivement restée rouge. |
efyliae | La couleur d'une cicatrice ? |
MeliPeanut |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
DjullClint Sharak ! |
Les moobs c'est parce que tu manges pas ? --------------- _______________________________________________________________ |
niku conomie conomie la team | |
Hypothese | Alors que j'envisage de me faire tatouer dans une petite convention de province par un tatoueur aux 2.200 abonnés sur Instagram, j'épargne une petite pensée pour Niku |
niku conomie conomie la team | TKT |
Hypothese | Toi aussi la lune t'embête ? Allez dissuade moi https://instagram.com/aleksi_tattoo [...] vmg9ir5vvy |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Avancée de mon tatouage chez Thierry : https://www.instagram.com/p/B8maFCqixJH/
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |