| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-01-2020 à 20:25:08 |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 20:22:51 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese | Erreur de débutant du topic, quand même, de s'attaquer à Tin-Tin. On savait comment ça allait finir... |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 04-01-2020 à 21:08:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku viaggiando controvento | C’est lui tintin dont vous parlez https://instagram.com/tin_tin_le_ta [...] 42pb8bqzj4
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ouep, c'est Mr Tin-Tin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 21:21:52 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese | Yen a surtout qui sonnent à la boucherie Sanzot, m'voyez |
Hypothese | Du coup, on peut dire que j'avais raison. Erreur de débutant que de s'attaquer à Tin-Tin sur ce topic. |
serge ovski | S'pas faux. Mais Till dit qu'il est pas débutant. Alors du coup, bah j'sais plus, j'suis perdu. |
Cend Meuh ! |
kikou2419 |
Combien d'heures prévues ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ | Il déchire ce tatouage. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
serge ovski | +1 la pièce est belle et le reste du taf du tatoueur est vraiment sympa. Je ne le connaissais pas, merci pour la découverte. |
Juan Magan Petit mais puissant | Vraiment très beau. Voyant les autres pièces de l'artiste, il reste encore pas mal de boulot. Combien d'heures prévues au total ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
efyliae | Marrant j'aurais imaginé que ça serait en couleur ensuite. C'est très sympa en tout cas. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cougy Play it fucking loud ! | Je replante un drapal ici. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sciezka | Classe psychatricmeuh !!
--------------- |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-01-2020 à 19:18:16 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
efyliae |
Et bah tu fais pas les choses à moitié |
Hypothese |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Merci pour mon tatoo, je transmettrais tout ça à Jem à la fin du mois
Cougy Play it fucking loud ! |
Il paraît.
Ben j'avoue qu'après le premier qui s'est bien passé. J'ai voulu enchaîner avec le second assez vite. Mais j'ai 0 idée pour un éventuel 3ème donc il risque d'y avoir un pause conséquente. Le deuxième à même pris du retard car j'ai eu des soucis avec un tatoueur... Mais bon. C'est fini et j'en ai trouvé un autre de confiance. Message édité par Cougy le 07-01-2020 à 18:03:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TZDZ |
ganon304 | Pour en avoir 3 de lui, je vois pas se qui vous choques ? Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 10-01-2020 à 13:41:03 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |