| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 08:58:33 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
C'est un investissement qui dure à vie --------------- _______________________________________________________________ |
Sciezka |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
niku viaggiando controvento | Jamais fait là moindre retouche ici |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Est ce que l'enfant qui nait a les mêmes tatouages que sa mère?..." |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 10:03:44 ![]() ![]() |
TZDZ | Salut, on recommande qui à proximité de Lille ? Pour un style un peu graphique, pour des animaux. |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | En 2020, je me fais un bras complet en 3 séances, donc la dernière au mondial du tatouage. Le tout en l'espace de 6 semaines. Ça me paraît pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 30-12-2019 à 15:03:55 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
serge ovski |
|
mcdeluxe | Bon sinon deuxième session réalisée sur mon bras, l'intérieur fait vraiment mal. J'ai opté pour la cmh car j'ai flingué 3 chemises de travail après la première séance et on partait en vacances ce week-end. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
TZDZ |
|
batbulot | Duda Lozano fait plein de guests en Europe et en France |
Dolores | Combien? |
Hypothese | Raconte |
batbulot |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
serge ovski | Sur 4h ça fait du 175 balles de l'heure, c'est pas donné, mais ça se voit régulièrement. C'est pas scandaleux quoi... |
Till Lindemann heirate mich | contrairement à ceux qui sont médiatique et qui prennent 300€ de l'heure voir plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku viaggiando controvento |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Peut être, mais c'est plus maintenant un businessman à l'image d'un Stéphane Plaza ou Philippe Echebest selon moi Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 04-01-2020 à 18:47:03 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
batbulot | Je comprends bien tous ces arguments mais 700 balles pour une pièce de moins de 10x10... Il a plus de 200k sur insta Niku en plus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-01-2020 à 20:25:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |