| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 01-11-2019 à 14:07:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 14:07:19 ![]() ![]() |
General Gogol |
|
niku viaggiando controvento | La cicatrisation des fesses c’est aussi une énigme pour moi |
General Gogol | Je suppose qu'on s'assoit plus sur une fesse que sur l'autre pendant un certains temps avant de faire la suivante ?
Message cité 1 fois Message édité par General Gogol le 02-11-2019 à 18:44:17 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Ca doit être délicat à gérer parfois --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
TZDZ | Typiquement avec une cmh je pense que ça ne pose aucun soucis.
|
OgOp |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 21:24:31 ![]() ![]() |
|
TZDZ |
General Gogol |
|
Hegemonie | Cicatrisation en milieu humide je crois. |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
kikou2419 |
C'est dommage qu'on n'ait qu'un dos --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Un des avantages du tatouage sur une longue période : massage par madame pour cremage du dos 2x par jour pendant 6 mois Message édité par kikou2419 le 03-11-2019 à 14:03:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
General Gogol |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
General Gogol |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Topic "images étonnantes":
|
kikou2419 |
Une scène mythologique, je te laisse filtrer sur mon pseudo pour plus de détails On a prévu un nombre d'heure avec la tatoueuse. Concrètement je ne suis pas sûr que ça l'engage si le budget heure est dépassé mais je lui fais confiance... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Perso je comprends la volonté de se faire un dos car en effet ça permet de faire de grandes pièces superbes, mais j'ai du mal avec le fait de dépenser autant d'argent et de passer autant de temps pour un truc que je vois jamais, ça c'est clair, pour ça que j'ai abandonné mes 2 projets de dos. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 04-11-2019 à 12:24:44 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
|
TZDZ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pour un tatouage perso non visible en public je suis pas sûr que la mode intervienne.
Et ça sert à quoi de savoir à quoi me sert de savoir à quoi servent ces tatouages ? (on peut aller loin
Tout à fait d'accord avec la première phrase, y a des tattoo qu'on fait pour soi seul, et tout à fait d'accord qu'un dos ça peut parfaitement se mettre en valeur. Je réagissais surtout à la phrase "t'façon je le regarde jamais" et ça m'a fait penser à ces tatouages qui sont là mais qui sont invisibles (je parle pas spécialement des dos en fait). On peut philosopher si on veut sur l'intérêt ou non des tattoo mais ça reste une oeuvre graphique et donc un truc visuel, donc faire une oeuvre graphique qui n'a aucun regard, ni le sien ni celui des autres, ça m'interpelle. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 04-11-2019 à 15:58:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
TZDZ |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Pas compris. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Raistlin Sharak ! |
Exemple : sur mes cuisses j'ai un tatouage pour chacun de mes meilleurs potes (heureusement que j'en ai que 2 !) et ils so't sur mes jambes car ils sont là pour me porter qd ça va pas (comme les jambes portent le corps). Du coup, le fait que ce ne soit pas visible par les autres m'importe peu. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
J'ai pas parlé d'un truc nécessairement vu par les autres, je sais pas comment dire autrement désolé, j'ai reformulé 2 fois déjà, pas grave.
Comment tu peux savoir ça ? T'es souvent dans la condescendance à décider pour les autres ce qui vaut le coup ou pas ou c'est juste là ? Ca m'intéresse de comprendre ce qui pousse une personne à réaliser un tatouage, que ce soit pour la signification, le visuel, l'artiste, la mode, la volonté de souffir, bref tout ce qu'on veut, autant dans la vie quotidienne chacun fait ce qu'il veut, autant dans un endroit de discussion autour du tatouage, j'aime connaître ce genre de choses, je trouve ça intéressant de comprendre la motivation des gens pour des choses diverses dans la vie et comme on se trouve sur un lieu de discussion autour de ce thème, je me dis que les gens seront probablement enclins à répondre à ce genre de questionnement (quand la question est comprise, ce qui malheureusement n'a pas été le cas, mais c'est pas grave en soi, on peut passer à autre chose, la vie de personne n'en dépend, je poserai ma question ailleurs) J'ai satisfait ta curiosité ? Message édité par Struddel_ le 05-11-2019 à 10:02:59 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
efyliae | Excellent débat. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Y a aucun débat, juste un truc qui tourne en rond. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon, j'ai envoyé mon mail à Thierry Manao pour un bras complet. C'est fou comme l'attente de sa réponse me rappelle quand j'attendais la réponse d'une fille que je draguais --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Dolores | En plus avec les tatoueurs, c’est pas la règle des 3 jours mais celle des 3 mois. T’es pas rendu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |