| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
T'inquiète, si elle a pas fini ce qu'elle a prévu (mais ça devrait le faire), t'auras droit à une autre courte séance sans payer je pense |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 18:22:05 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
niku viaggiando controvento |
|
kakorin |
|
Hypothese | Il m'avait fait la même Premier contact le 2 décembre. Réponse en quelques heures. J'ai répondu le lendemain. |
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
efyliae |
Ça se fait |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 21:37:02 ![]() ![]() |
Hegemonie |
TZDZ |
|
kikou2419 |
efyliae |
Quitte à souffrir et dépenser un demi SMIC, autant y aller à fond |
niku viaggiando controvento | Un demi smic c’est le prix pour un palm size |
Hegemonie | J'ai de grandes mains. Du coup c'est plutôt une demi paume. |
efyliae |
On a compris, on peut aussi parler des autres gens dans nos posts |
Hegemonie | Oui chef o7 |
efyliae | Ce smiley |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Mon premier j'avais fait une demi-manche direct, après avoir hésité à faire un p'tit machin, pour "commencer". Si c'est pour "commencer", je capte pas l'intérêt, effectivement ça va juste bouffer de la place et c'est pas comme s'il allait disparaître une fois que d'autres plus sympa arrivent, c'est pas comme avec une bagnole ou on commence sur un petit truc avant de passer à la merco, là le petit truc pour commencer il va te rester à vie et va faire tâche au milieu des autres pièces. Après si c'est dans l'optique d'avoir juste un truc discret, y a des gens qui veulent juste ça, perso ça me choque pas. Un collègue a juste une sorte de petit symbole rond sur l'avant bras depuis des années, il est content avec son truc, il se voit pas avec de grosses pièces, chacun voit le tatouage à sa manière. Y a aussi des gens qui cumulent plein de petites pièces les unes à côté des autres et ça peut faire sympa. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 30-10-2019 à 14:23:35 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
shadow lord | Je suis encore vierge de peau. Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 30-10-2019 à 17:41:27 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Peut-être que le travail de Sanne Vaghi pourrait te plaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 30-10-2019 à 17:51:04 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
kikou2419 |
Il y a pas mal de chose qui peuvent remplir un bon dos + les côtés. Bonne recherche de tatoueur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zigzag_74 | Ah les tatoos dans le dos... jamais compris comment on pouvait lâcher autant d'argent pour un tatouage qu'on ne verra jamais autrement qu'en photo |
TZDZ |
|
kikou2419 |
Perso c'est devenir une œuvre. Le but n'est pas de m'admirer dans un miroir mais être le support d'une tatoueuse que j'admire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hegemonie |
|
ThugsNharmony |
efyliae |
Parce que c'est là où y a le plus de place |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kikou2419 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
shadow lord |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ThugsNharmony |
kikou2419 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 01-11-2019 à 14:07:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |