| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:25:34 ![]() ![]() |
TZDZ | Techniquement ce qu'il faut regarder c'est pas seulement si elles sont droites, mais aussi si le trait est d'épaisseur régulière, ça concerne aussi les courbes donc. Le côté "fait exprès" normalement un bon tatoueur se pose directement la question de la lisibilité du tatouage, à savoir si on comprend que les défauts sont volontaires.
|
batbulot | Les lignes de ton tattoo sont pas franchement nettes nettes, la réal est moyenne, je rejoins l'avis de pas mal de monde...
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | (C'est pas le mien de tatou, les lignes des miens sont nettes partout Et personne ne pense que les lignes sont nettes je pense Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 25-09-2019 à 16:08:16 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
batbulot |
|
TZDZ | Un exemple tout frais justement de tatouage manga qui illustre ce que je disais sur la lisibilité : Bon sinon je me fais piquer les pieds dans deux semaines Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-09-2019 à 09:53:45 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ca fait plus joli tatouage d'un dessin manga et moins manga papier, y a justement pas ce côté un peu sale qui rend bien sur l'autre, mais bon là on entre vraiment dans l'affect. Les pieds, ouille Message édité par Struddel_ le 26-09-2019 à 10:48:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
TZDZ | C'était pour montrer qu'on n'a pas de doute sur le fait que les cases non droites sont voulues. Mon projet, ça sera La gueuse, Bodyfikation. Des drôleries un peu façon neo trad. Et oui je me demande ce que ça donnera niveau douleur Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 26-09-2019 à 11:37:07 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 15:03:35 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Madame s'est faite tatouer mercredi par Alexandra Yarushyna Et elle tente la cica humide avec du tegaderm de 3M. Très très pratique ce machin. Pour l'instant elle n'a aucun inconvénient lié à sa cica (tatouage sur le bras). Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-09-2019 à 07:47:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cend Meuh ! | ah oui tiens, est ce que je le retente pour ma session lululux2.... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
guibole Thermomètre rectal. |
Raistlin Sharak ! |
Comme pour le reste, ça dépend des gens et de ta gestion de la douleur. --------------- _______________________________________________________________ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kikou2419 |
ThugsNharmony | Hello --------------- Feedback |
n0urs | Pour mon dernier tattoo j'ai pris du Cicalfate d'Avène et c'était top |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ThugsNharmony | Merci je vais regarder ces deux là. En plus c'est le coup de pied donc endroit un peu pénible --------------- Feedback |
TZDZ |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
kikou2419 |
Elle fait des tournées. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-09-2019 à 13:58:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
kikou2419 |
shadow lord |
TZDZ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Carrément, ne t'arrête pas sur un artiste sous prétexte que sa galerie te plaît bien juste quand tu la vois si t'as pas encore l'oeil, ça se trouve t'en trouveras plein d'autres qui te plairont beaucoup plus. D'autant que là tu t'intéresses à une personne assez loin qui fait des tournées etc et donc pas forcément facilement chopable. Ca vaut le coup si t'es fan de son travail mais sinon ça sert à rien de se prendre la tête. Matte plein de galeries, et une fois que t'auras bien l'oeil y en aura quelques uns sur lesquels tu te diras "un jour j'aurai un tattoo de lui !" et là go rdv ! D'ailleurs, un jour j'aurai un tattoo de lui Pour continuer dans ma série "cartoon/dessins naïfs" Mon premier de cette série par Suko :
Message édité par Struddel_ le 27-09-2019 à 16:00:15 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 27-09-2019 à 16:26:26 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
niku viaggiando controvento |
kikou2419 |
Effectivement, il faut aiguiser son esprit. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
kikou2419 |
Très bien. Mais bon les gens sont libres de se renseigner un peu avant de pratiquer Et pourquoi ce n'est pas pour toi ? Mauvaise expérience ? Demain rdv dessin avec Maud Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-09-2019 à 19:26:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wizard560 |
kikou2419 |
Je ne pense pas que je repartirai avec un croquis, si c'était ta question. La tatouage en lui même, ce sera une scène mythologique en dos complet Message édité par kikou2419 le 27-09-2019 à 20:42:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah mon chat il a fait ça ! Il s'est fait tatouer AZL204 ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |