| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:47:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Pustule |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Variole noire.... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hardtek Pompélup | +1 j'aime bien --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 12:12:03 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Joli ! Sinon T-shirt manches longues coton propre et t'es bon, pas besoin de trop se prendre la tête. Message édité par Struddel_ le 19-09-2019 à 14:46:08 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Message édité par flagadadim le 19-09-2019 à 21:51:03 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
serge ovski | C'est pas donné, mais c'est pas extravagant non plus. En tous cas, sacré shop. Entre Ichibay, Horihiro Mitomo, Ganji, Mutsuo...c'est costaud.
|
wizard560 | Ca y est mon tatouages Gunnm est fini : Message cité 3 fois Message édité par wizard560 le 23-09-2019 à 07:11:24 |
TZDZ | Bon je sais chez qui faire |
kikou2419 |
Très sympa, le craquage aussi
Effectivement grosse qualité. Déjà une idée du motif ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ | Un piaf bien sûr |
OgOp | J'aime bien ce que fait Jeanchoir, mais il fait des trucs bien glauques quand même |
niku viaggiando controvento | Ces pseudos de tatoueurs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar |
|
efyliae |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-09-2019 à 08:38:09 |
TZDZ |
efyliae |
J'ai pas tilté sur l'oiseau mais celui que tu posté je m'en souviens bien malheureusement |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 11:36:52 ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 23-09-2019 à 11:58:15 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
TZDZ |
|
wizard560 |
A quels endroits? moi aussi je vois des ombrages un peu malheureux (mais motus pour l'instant) alors que je trouvais le tracé somptueux :
Message cité 1 fois Message édité par wizard560 le 23-09-2019 à 19:24:12 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
TZDZ |
|
TZDZ | Après vérif sur les autres tatouages de la tatoueuse c'est bien un problème de technique. C'est flagrant sur ses autres réas. |
wizard560 |
Message édité par wizard560 le 24-09-2019 à 21:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |