Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | CT_WoLF a écrit :
Et très jolies les photos Sib. C'est presque dommage qu'il y ait les autres tatouages. J'ai tout bien lu très sagement et je sais qu'ils font partie de ton histoire mais esthétiquement les deux tâches foncées gâchent un petit peu le plaisir des étoiles claires sur peau claire.
(M'enfin il ne s'agit là que de mon opinion hein).
|
oui je suis assez d'accord au fond
mais merci beaucoup quand meme et bravo pour l'attention consciencieuse
heureusement que j'ai fait des photos, ne me reste plus qu'a monter un groupe de Rock. Yarok, Mr e_ ans the others, ça vous dit? histoire qu'on est l'air moins grotes(k)que ? que t'adheres pas, soit, enfin de là à dire que toutes les gonzesses qui se font ce genre de tatouages ont des velléités de devenir Clara Morgane, j'ai un sérieux doute.
L'air con à 50 ans?
mais mon grand, à 50 ans, avec ou sans étoiles (je parle pour moi), j'aurais difficilement la classe de Simone Signoret..alors bon hein..
si t'aimes pas, t'a qu'a juste pas te taper ce genre de minettes. Voilà, problème résolu.
Alors oui y'a un effet de mode, certainement, mais en même temps, je trouve ça assez intéressant que le tatouage se démocratise..qu'il ne soit plus réservé a un public d'initiés..
(bon quelque chose me dit que je perds mon temps avec ce post )
|