si l'ecole file l'autorisation, artcorp mettra sur leur site des bouts de la video
..
oui c'est marrant, moi j'avais pas tilter sur la forme du crane, plus sur l'oeil qui faisait trop ahuri ptet..
--->
je transmettrais
Yarok a écrit :
Très joli! C'est sympa de voir quelqu'un d'autre passer sous l'aiguille en détail, à part soi même. On voit trop rarement des images de l'"opération" en elle même, hors la préparation et la pique en elle même ont leurs charmes aussi.
Sib, faudra poster une photo quand ce sera complètement nettoyé et guéri 
|
promis je procederais!
mais je suis d'ac, c'est chouette les photos du pendant, bon elle aura une video
ça faisait un peu attraction, avec les cameras tout ça..j'aime assez être toute seule, mais en même temps les souvenirs en images, c'est vraiment trop chouette.
au depart elle voulait une bestiole qui sortait d'une bd, elle a tres vite renoncé a cette idée.. et est venu l'idée du dragon..
j'étais ultra sceptique.. mais j'ai fouille mes magazins et compagnie..
et en fait, j'ai trouve une image d'un chat chinois (qu'on trouve dans les restau ave cles patte en l'air, souvent blanc et rond l'air con, mais si vous voyez!!) qui était entouré de dragon rouge orangé un peu dans cet eprit là..
elle n'était pas convaincu, trop "jamais vu" et petit a petit l'idée a fait son chemin, en plus sa maman trouvait ça très bien
et hop voilà.
image de base fut confiée a R. et voilà!
bon je sais pas bien si c'est interessant tout ça, mais c'est une experience partagée..