| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
D'ailleurs un certain nombre font preuve d'une plus grande modestie et se disent avant tout "artisan" avant d'être des artistes et tous le pignolage autour que ça entraine. Des mecs qui reproduisent une photo, même aussi réaliste que possible, ou un 20ième dragon, on peut se poser la question de la dimension artistique Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-08-2019 à 11:03:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 11:00:24 ![]() ![]() |
Dolores |
Tu le suis sur Instagram bien sûr |
efyliae | En dessous de 20k abonnés ce sont tous des gros cons. |
TZDZ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku conomie conomie la team |
|
jatr71 | oui ? |
niku conomie conomie la team | Je fais tout par instagram ou mail jamais je parle surtout pas en anglais |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:26:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ThugsNharmony |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ThugsNharmony | Bof j'avais pas vu ta réponse et le post qui y faisait référence. Alors pour finir là dessus, peut être que ce super artiste, au début de sa carrière il a sûrement tatoué des pièces qu'il refuse maintenant, ne serait ce que pour manger ou se faire un nom. Bon vendredi à toi aussi. --------------- Feedback |
jatr71 |
|
TZDZ | C'était déjà dessiné ? |
jatr71 | Non, non, on lui avait envoyé des exemples de ce qu'on voulait.
|
TZDZ | Ouais il y a certains artistes tatoueurs qui refusent de modifier leur création, personnellement je n'aime pas ça mais c'est pas forcément une question de melon. |
wizard560 |
Message cité 2 fois Message édité par wizard560 le 11-08-2019 à 14:06:04 |
guibole Thermomètre rectal. |
Ca depend de ou tu le fais, sur les flancs ? |
niku conomie conomie la team |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
TZDZ | Je pense que c'est assez réducteur de réduire ça à une question d'ego (ça a une connotation assez péjorative). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-08-2019 à 22:12:25 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ego te absolvo... |
jatr71 |
|
niku conomie conomie la team | On m’a déjà refusé des motifs avec lesquels les tatoueurs devaient pas se sentir à l aise
|
jatr71 | Enfin bref ! Message édité par jatr71 le 12-08-2019 à 10:11:50 |
wizard560 |
Edith : ortho et grammaire çà piquait les yeux. Message cité 1 fois Message édité par wizard560 le 12-08-2019 à 13:51:26 |
TZDZ | Non effectivement c'est une reproduction non autorisée à l'identique, c'est pas légal selon la propriété intellectuelle. Mais bon c'est pas un gros problème à mon avis |
guibole Thermomètre rectal. |
C est réputé comme douloureux, en tout cas l avant de la cuisse t es tranquille |
vachfolle 赤べこ | Le gras des flancs ça pique un peu, mais moins que derrière le genou. |
kideuf | Hello ! Message cité 2 fois Message édité par kideuf le 13-08-2019 à 11:53:17 |
DjullClint Sharak ! |
Alors pour mon genou, j'ai du bouger régulièrement de position pour réussir à tendre la peau correctement. C'est d'ailleurs pour ça que l'arrière du genou m'a finalement fait moins mal que le reste du genou : j'étais allongé et j'ai pu me réfugier dans mon monde, alors que je ne pouvais pas y aller quand je devais bouger toutes les 10mn pour le reste du genou. --------------- _______________________________________________________________ |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kideuf |
Jahaa_sv | Tres beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |