| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 09:01:58 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Cend Meuh ! | bon, photos degueulasses Message cité 2 fois Message édité par Cend le 24-05-2019 à 11:40:21 |
dioute | chouette ca, ca promet du lourd quand ca sera fini
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Han il va vraiment déboiter quand il sera fini ! --------------- Stp |
dioute |
tu me rappelle le nom de ce tatoueur ? edit : j'ai retrouvé dans les pages précédentes Lululux (que je suis deja sur insta) Message édité par dioute le 24-05-2019 à 11:12:02 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ça promet d'être très joli cend. Et pourtant je suis pas fan des têtes de mort. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 13:14:49 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Tu pourras me filer ma comm à ce moment |
Cend Meuh ! |
|
TZDZ |
|
efyliae | Au fait tu t'en es sorti pour dormir avec ? |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Je vais me dépêcher de regarder ça depuis mon ordi car là je vois rien sur mon tel pourri |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
J'ai fait comme elle a dit pour les deux mais je n'ai jamais eu de sensation de tiraillement en fait. Je pourrais ne jamais mettre de crème. Message édité par efyliae le 24-05-2019 à 20:46:01 |
DjullClint Sharak ! |
Pour mon dos au tebori, pas de crème. --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Sciezka | Vu la tronche de mon dernier, la cicatrisation seche ne me convient pas. Les tiraillements arrivent tres vite chez moi. --------------- |
niku conomie conomie la team | Il faut trouver le mode de cica qui nous correspond |
Hypothese | Nad_tat2 qui a fait un cover d'une violence Et dans le genre NSFW, Moshiu vient de publier un truc bien WTF |
efyliae |
C'est pratique sans photo Message édité par efyliae le 26-05-2019 à 11:21:32 |
Hypothese | Ouais avec l'appli Instagram + redface en rade... Une belle galère les photos Nan je parle bien de NSFW, ya une chatte et une bite |
Hypothese |
Dolores | Je trouve ça très laid. |
Kyjja Y'a pot ! | Pas aussi beauf qu'un tatouage budweiser, mais on s'en approche. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-05-2019 à 16:16:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae | Cay bo ske tu di |
Dolores |
#bodypositive |
Kyjja Y'a pot ! | Wiripse qui prépare le bac de français --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
efyliae |
T'as pas vu les culottes pleines de sang |
TZDZ | Si on considère qu'une œuvre d'art doit faire parler et interroger, on peut dire que ses derniers sont réussis.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |