Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°55117185
DarkHope
Posté le 28-11-2018 à 16:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

morneithan a écrit :

Ça donne que tu vois très bien le tatouage en dessous, et surtout que dans l'absolu, tu t'en fous/ne fait plus attention.

Perso mon cerveau oublie un tattoo dans les 3 mois après l'avoir fait.

Si tout les poilus s'amusaient à se raser une fois tatoué sur une zone, il n'y aurait plus grand monde...

[EDIT] Démonstration par l'exemple:

T'as des poils clairs, c'est moins gênant je pense.

Dolores a écrit :

Mais grave. Et c’est affreux des avants bras sans poils (désolée pour les imberbes). :o

Il reste toujours le duvet et les poiles clairs. Par contre effectivement, il y a le risque que des poils bruns restent par endroit, ce qui n'est pas des plus esthétiques...

dioute a écrit :

si les poils te gène, tatou une zone moins poilue !

Ca me laisse les pieds, les mains et la bouche. :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 16:56:23  profilanswer

n°55117286
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-11-2018 à 17:04:24  profilanswer

sarsipius a écrit :

ne touche à rien et laisse le tatoueur te raser
y'a pas à tortiller pendant mille ans !

ouai enfin là, il va se faire c..r alors qu'un coup de tondeuse la veille ou l'avant veille pour éclaircir la forêt, il appréciera vraiment :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55117513
Hypothese
Posté le 28-11-2018 à 17:28:22  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je commence à réfléchir un tatouage.
Je dessine comme un pied mais j'ai l'image en tête (ça va pas aider l artiste ça :o).

Ma question est la suivante : l'œuvre souhaité aura un mélange réaliste et géométrique (axé nature / animaux)

Ça se fait bien de passer par le même artiste ou faudrait décompenser le tatoos en deux ?

En complément, si vous avez des références (en France :o) qui correspondrait je suis preneur :)

C'est très à la mode, t'auras pas de mal à trouver  :D

n°55122888
dioute
Posté le 29-11-2018 à 08:28:53  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ca me laisse les pieds, les mains et la bouche. :o

[:chubhaha]

Message édité par dioute le 29-11-2018 à 08:29:09
n°55122976
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-11-2018 à 08:44:28  profilanswer

En même temps ça aurait l'air super étrange d'avoir un bras sans poils et tatoué alors que le reste du corps est clairement celui d'un ours. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55123001
DarkHope
Posté le 29-11-2018 à 08:48:20  profilanswer

Cougy a écrit :

En même temps ça aurait l'air super étrange d'avoir un bras sans poils et tatoué alors que le reste du corps est clairement celui d'un ours. :D

C'est un peu pour ça que je posais la question, en me disant que si la partie sans poil est couverte de tatouage, ça choquerait peut-être pas tant que ça au final.

n°55123043
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-11-2018 à 08:54:12  profilanswer

Mouais. Je comprends bien ton interrogation mais franchement je ne ferai pas ça. En plus avec le témoignage qu'on a eu sur les poils qui poussent encore mais uniquement par zone.

L'un comme l'autre tu serai amené à raser si tu tiens à mieux voir le tatouage. Et dans ce cas, rien que d'un point de vue économique, autant ne pas passer par l'épilation laser.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55123055
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2018 à 08:56:40  profilanswer

Me suis toujours demandé si sur un tatouage, une épilation définitive pouvait altérer les couleurs, ou la peau (et donc l'aspect visuel aussi)
J'y connais rien, dans l'épilation, donc... :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55123100
Snaaaake
Posté le 29-11-2018 à 09:02:19  profilanswer

Dans le même registre, est-ce que c'est possible de se faire tatouer sur des parties, en l'occurrence bras, où les veines sont bien apparentes ? Pas de risque ? Le tatoueur accepte ?

n°55123178
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-11-2018 à 09:11:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Me suis toujours demandé si sur un tatouage, une épilation définitive pouvait altérer les couleurs, ou la peau (et donc l'aspect visuel aussi)

Si c'est fait post tatouage, j'imagine que ça peut avoir un impact. Mais pré tatouage, du moment que la peau a eu le temps de cicatriser proprement, je pense que c'est neutre.

Snaaaake a écrit :

Dans le même registre, est-ce que c'est possible de se faire tatouer sur des parties, en l'occurrence bras, où les veines sont bien apparentes ? Pas de risque ? Le tatoueur accepte ?

Le tatouage se fait entre certaines couches de la peau. Les veines sont en dessous. Je ne sais pas si c'est vrai ces histoires de peau plus fines que d'autres ou si la différence est très significative. J'aurai tendance à penser que c'est plutôt une histoire de pigmentation de la peau. Idem pour les grosses veines qui "déforment" la peau.

Donc a priori pas de soucis. Ce qui gêne je crois c'est certains grains de beauté qui même sans tatouage sont à surveiller (bords irréguliers et diffus).

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 09:11:23  profilanswer

n°55123233
DarkHope
Posté le 29-11-2018 à 09:19:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Cougy a écrit :

Si c'est fait post tatouage, j'imagine que ça peut avoir un impact. Mais pré tatouage, du moment que la peau a eu le temps de cicatriser proprement, je pense que c'est neutre.

On peut pas faire d'épilation définitive, au laser ou lumière pulsée, sur un tatouage. Le principe de ces épilations, en tout cas pour la lumière pulsée, c'est de cramer ce qui est foncé (c'est d'ailleurs pour ça que ça ne fonctionne bien que sur le poils foncés à noir et qu'ils recouvrent en blanc tout ce qui est grain de beauté sur la zone à traiter). Donc sur un tatouage généralement foncé, ça va brûler la peau en plu des poils...

Par contre avant le tatouage il n'y a aucun problème,  je pense qu'il faudrait juste attendre au moins une semaine après la dernière séance d'épilation, tout comme on doit attendre une semaine avant de s'exposer au soleil, par précaution.

Pour ça que je me posais la question avant de faire le tatouage. :)

Message édité par DarkHope le 29-11-2018 à 09:21:11
n°55123350
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-11-2018 à 09:33:09  profilanswer

Me semblait bien que ça pouvait pas le faire post tatouage.
Mais là c'est carrément dangereux en fait. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55124161
efyliae
Posté le 29-11-2018 à 10:44:33  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Ben non pas de souci, heureusement avec ma peau translucide je serais pas rendue  :O

n°55129518
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-11-2018 à 17:55:44  profilanswer

sarsipius a écrit :

tahiti pour ma part
ça demande un peu d'organisation pendant un voyage de noces

Ma femme aussi s'est faite tatouée en Polynésie quand on y était l'an dernier :D
Elle avait fait ça l'avant dernier jour du coup, rien d'autre de spécial niveau orga

n°55129737
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-11-2018 à 18:21:57  profilanswer

hello :)

session retouches avec Dusty cette aprem. On a parlé de LeKeiser, HFR everywhere, toussa :o
Toujours aussi sympa ce Dusty :)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°55131689
joesback
Posté le 29-11-2018 à 22:47:11  profilanswer

https://reho.st/preview/self/f059018536719af11beb8508f3da773f291e8e65.jpg

Ma jambe enfin cicatrisée !
Conseils pour ceux qui voudraient se faire tatouer au Népal ou autre pays du genre, faites ça en fin de voyage et prévoyez de la crème !

n°55131710
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2018 à 22:50:29  profilanswer

C’est les poils qui donnent l’impression d’une texture cheloue sur le mollet droit ? :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55131720
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-11-2018 à 22:51:32  profilanswer

Tiens en parlant crème, au final j'ai du arrêter la hustle butter. Trop grasse pour moi et ma peau qui supporte pas grand chose.
Ca me faisait des boutons sur toute la zone où j'en mettais. Donc dans et hors du tatouage.
Je suis passé à un lait après soleil de chez Avene. C'est hydratant et apaisant. Les boutons ont presque disparu, 0 démangeaisons et la peau est bien mieux hydratée qu'avec la crème.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55131896
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2018 à 23:26:00  profilanswer

toutnoir a écrit :

hello :)

session retouches avec Dusty cette aprem. On a parlé de LeKeiser, HFR everywhere, toussa :o
Toujours aussi sympa ce Dusty :)

ah oui? :)  
Quoi il a dit?
Je passe le voir le 8 pour préparer un chouette tattoo le 22. Enfin, je pense qu'il est chaud pour le faire :)  
J'ai trop trop hâte!!!  
Y avait pas Pierre à côté? ah non Dusty était à l'extérieur, c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 30-11-2018 à 05:56:36

---------------
n°55135514
ballista
Posté le 30-11-2018 à 12:29:13  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'espère ne pas être une ruine dans 20 ans  :D juste plus vieille, peut-être plus sage et plus posée, et autant celui que j'ai déjà ira toujours, autant les styles enfantins que j'aime beaucoup actuellement (mast cora, le coréen qui a changé de tag récemment.. hugo quelque chose) je sais paaaas [:sisicaivrai]

si tu ne veux pas l'être , ne te fais pas tatouer. [:spamafote]

n°55135558
Hypothese
Posté le 30-11-2018 à 12:36:24  profilanswer

C'est-à-dire ? Toute personne tatouée est fatalement une ruine 20 ans plus tard ?

n°55135566
efyliae
Posté le 30-11-2018 à 12:37:18  profilanswer

Troll

n°55135739
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-11-2018 à 13:01:26  profilanswer

Moi ce qui m'échappe un peu c'est les ado de 18 20 ans qui sont déjà quasiment totalement recouvert (enfin les parties visibles quoi)  

ca doit etre frustrant  

n°55135783
Snaaaake
Posté le 30-11-2018 à 13:06:56  profilanswer

Cougy a écrit :

Le tatouage se fait entre certaines couches de la peau. Les veines sont en dessous. Je ne sais pas si c'est vrai ces histoires de peau plus fines que d'autres ou si la différence est très significative. J'aurai tendance à penser que c'est plutôt une histoire de pigmentation de la peau. Idem pour les grosses veines qui "déforment" la peau.

Donc a priori pas de soucis. Ce qui gêne je crois c'est certains grains de beauté qui même sans tatouage sont à surveiller (bords irréguliers et diffus).

Oki merci, rassurant d'un côté :whistle:
Pour les grains de beauté, j'en ai, mais ceux vraiment à surveiller sont à d'autres endroits donc ras.

n°55136190
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 30-11-2018 à 13:44:16  profilanswer

niku a écrit :

Moi ce qui m'échappe un peu c'est les ado de 18 20 ans qui sont déjà quasiment totalement recouvert (enfin les parties visibles quoi)  

ca doit etre frustrant  

J'en croise pas tous les 4 matins

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°55136193
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-11-2018 à 13:44:46  profilanswer

Juan Magan a écrit :

T’as pas les bons filtres sur Tinder

---------------
n°55136421
Sciezka
Posté le 30-11-2018 à 14:02:11  profilanswer

Hypo, essaie la transposition : si tu voyais un de ces tatouages sur une soixantenaire, ça te choquerait ?  
Le style de Mast vieillira aussi bien que les pine-up ou les cœur en flammes des années d'il y a qqs tps (pas l'époque exacte et pas envie de dire une connerie) : il reflétera une période. Comme Picasso et ses visages déformés ou Dali et ses montres qui coulent...
Et potentiellement, ça vieillira mieux que de l'hyper réalisme. :o

---------------

n°55137246
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-11-2018 à 14:56:07  profilanswer

Juan Magan a écrit :

chais pas va dans n'importe quel hetm ou zarra t'es sur d'en croiser

n°55138200
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-11-2018 à 16:18:29  profilanswer

Y a certainement des tatouages qui passeront moins bien dans 20-30 ans. Celui qui se fait la gueule d'Hanouna sur le bras par exemple :O
(non, là c'est la minute qui suit que ça passe plus déjà)

---------------
n°55139137
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 30-11-2018 à 17:59:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah oui? :)  
Quoi il a dit?
Je passe le voir le 8 pour préparer un chouette tattoo le 22. Enfin, je pense qu'il est chaud pour le faire :)  
J'ai trop trop hâte!!!  
Y avait pas Pierre à côté? ah non Dusty était à l'extérieur, c'est ça?

Il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse sérieusement à ton projet, là tout de suite il avait pas encore trouvé l'idée pour ta petite sirène sur l'épaule ( :p ).
Et oui il est sur Lyon en ce moment.

---------------
n°55139147
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 30-11-2018 à 17:59:53  profilanswer

niku a écrit :

ca doit etre frustrant  

J'en ai vu pas mal cet été au Danemark, me suis fait la même remarque.

---------------
n°55139955
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-11-2018 à 19:43:39  profilanswer

toutnoir a écrit :

Il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse sérieusement à ton projet, là tout de suite il avait pas encore trouvé l'idée pour ta petite sirène sur l'épaule ( :p ).
Et oui il est sur Lyon en ce moment.

Effectivement, ce que je lui demande est pas facile :) je vois qu'il t'a laché des information ;)

sinon toi ça s'est bien passé? Le résultat est final là? Ou encore une autre session? Photos à nouveau? :)

---------------
n°55143918
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-12-2018 à 12:00:22  profilanswer

niku a écrit :

ca doit etre frustrant

Pareil, ma cousine de 21 ans en est à son 5e tatouage, elle a fait son premier il y a 1 an, toutes des bouses énormes et mal réalisées...

Au risque de me lancer les foudres du topic, j'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est du gâchis, ça prend de la place sur des zones qui auraient pû recevoir des trucs vachement plus jolis (ou du moins mieux faits, plus réfléchis...), mais bon, elle fait bien ce qu'elle veut hein  :sweat:

n°55144121
Lord deep
Posté le 01-12-2018 à 12:20:59  profilanswer

dis, Chnoup, tu aurais un cliché ou deux qui traine pour nous permettre de cibler notre idée des massacres ? ;)

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°55144224
joesback
Posté le 01-12-2018 à 12:34:21  profilanswer

J'ai une amie qui choisit se tatoueurs en fonction du prix, résultat la plupart sont moches et mal réalisés... La palme revient au lettrage avec une faute d'orthographe... :/

Message cité 1 fois
Message édité par joesback le 02-12-2018 à 07:34:28
n°55144708
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-12-2018 à 13:24:33  profilanswer

Lord deep a écrit :

dis, Chnoup, tu aurais un cliché ou deux qui traine pour nous permettre de cibler notre idée des massacres ? ;)

Malheureusement non, je les ai tous vu en vrai, mais elle ne les a pas mis sur Facebook curieusement...
Mais à titre d'exemple, elle a fait un chat sur l'avant-bras, enfin plutôt une ombre de chat, car c'est juste un aplat noir, il est tellement mal fait que les bords ne sont pas nets, on dirait un genre de patatoïde avec une virgule en guise de queue...
Elle a aussi une chouette entre la poitrine et la clavicule, là c'est juste du tracé, pas spécialement de remplissage, ce qui met les traits de réalisation en "valeur" et montre bien qu'ils ne sont pas droits, ou assez tremblotants...
Elle a fait une phrase en anglais en pleins milieu du dos, perso c'est pas là que je l'aurai mise...

Bref, c'est vraiment du tatouage fait sans vraiment de réflexion derrière, juste pour en faire un quoi, et sans réel choix d'un tatoueur non plus.

Et derrière elle s'amuse à conseiller ses amis sur Facebook qui cherchent des tatoueurs pour des styles particulier, et à copieusement se moquer sur la page de "Tatouraté", alors que bon...  :whistle:

n°55144733
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2018 à 13:26:37  profilanswer

Lord deep a écrit :

sans son accord ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55145354
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2018 à 14:28:56  profilanswer

joesback a écrit :

J'ai une amie qui choisit se tatoueurs en fonction du prix, résultat la plupart sont moches et mal réalisés... La palme revient au lettrage avec un faute d'orthographe... :/

c'est quoi la faute?

---------------
n°55146013
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-12-2018 à 15:50:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est quoi la faute?

Faute c’est féminin :o

---------------
n°55148521
stringclak​et
Posté le 01-12-2018 à 19:05:54  profilanswer

Ca y est je sors de mon 1er piquage, séance de 3h30 je suis fatigué.  
La prochaine dans 1 mois pour finir. Super content de cette 1ere expérience. C'est curieux de voir comment la douleur va du simple au triple à 1cm d'écart.

n°55149849
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-12-2018 à 20:49:12  profilanswer

Bras toujours in progress

Cet aprem on a attaqué la texture des parties d'armures, vu que comme d'hab c'est beaucoup de détail, c'est long, et la texture de l'armure de l'épaule + celle de l'avant bras ont pris 3h30 .. et encore pour l'épaule celle composée de rectangles (pas celle en nid d'abeille) le tracé avait déjà été fait la séance d'avant

Je suis très content du résultat du nid d'abeille (tracé en blanc puis rempli)

Une photo de l'extérieur et une en gros plan de la texture

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 09-09-2019 à 11:17:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)