| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 16:56:23 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese |
|
dioute |
Message édité par dioute le 29-11-2018 à 08:29:09 |
Cougy Play it fucking loud ! | En même temps ça aurait l'air super étrange d'avoir un bras sans poils et tatoué alors que le reste du corps est clairement celui d'un ours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DarkHope |
|
Snaaaake | Dans le même registre, est-ce que c'est possible de se faire tatouer sur des parties, en l'occurrence bras, où les veines sont bien apparentes ? Pas de risque ? Le tatoueur accepte ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Si c'est fait post tatouage, j'imagine que ça peut avoir un impact. Mais pré tatouage, du moment que la peau a eu le temps de cicatriser proprement, je pense que c'est neutre.
Le tatouage se fait entre certaines couches de la peau. Les veines sont en dessous. Je ne sais pas si c'est vrai ces histoires de peau plus fines que d'autres ou si la différence est très significative. J'aurai tendance à penser que c'est plutôt une histoire de pigmentation de la peau. Idem pour les grosses veines qui "déforment" la peau. Donc a priori pas de soucis. Ce qui gêne je crois c'est certains grains de beauté qui même sans tatouage sont à surveiller (bords irréguliers et diffus). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 09:11:23 ![]() ![]() |
DarkHope |
On peut pas faire d'épilation définitive, au laser ou lumière pulsée, sur un tatouage. Le principe de ces épilations, en tout cas pour la lumière pulsée, c'est de cramer ce qui est foncé (c'est d'ailleurs pour ça que ça ne fonctionne bien que sur le poils foncés à noir et qu'ils recouvrent en blanc tout ce qui est grain de beauté sur la zone à traiter). Donc sur un tatouage généralement foncé, ça va brûler la peau en plu des poils... Par contre avant le tatouage il n'y a aucun problème, je pense qu'il faudrait juste attendre au moins une semaine après la dernière séance d'épilation, tout comme on doit attendre une semaine avant de s'exposer au soleil, par précaution. Pour ça que je me posais la question avant de faire le tatouage. Message édité par DarkHope le 29-11-2018 à 09:21:11 |
Cougy Play it fucking loud ! | Me semblait bien que ça pouvait pas le faire post tatouage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
Ben non pas de souci, heureusement avec ma peau translucide je serais pas rendue |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
joesback |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est les poils qui donnent l’impression d’une texture cheloue sur le mollet droit ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-11-2018 à 05:56:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ballista |
|
Hypothese | C'est-à-dire ? Toute personne tatouée est fatalement une ruine 20 ans plus tard ? |
efyliae | Troll |
niku viaggiando controvento | Moi ce qui m'échappe un peu c'est les ado de 18 20 ans qui sont déjà quasiment totalement recouvert (enfin les parties visibles quoi) |
Snaaaake |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Chnoup Septuple connasse :o |
Au risque de me lancer les foudres du topic, j'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est du gâchis, ça prend de la place sur des zones qui auraient pû recevoir des trucs vachement plus jolis (ou du moins mieux faits, plus réfléchis...), mais bon, elle fait bien ce qu'elle veut hein |
joesback | J'ai une amie qui choisit se tatoueurs en fonction du prix, résultat la plupart sont moches et mal réalisés... La palme revient au lettrage avec une faute d'orthographe... Message cité 1 fois Message édité par joesback le 02-12-2018 à 07:34:28 |
Chnoup Septuple connasse :o |
Bref, c'est vraiment du tatouage fait sans vraiment de réflexion derrière, juste pour en faire un quoi, et sans réel choix d'un tatoueur non plus. Et derrière elle s'amuse à conseiller ses amis sur Facebook qui cherchent des tatoueurs pour des styles particulier, et à copieusement se moquer sur la page de "Tatouraté", alors que bon... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bras toujours in progress
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-09-2019 à 11:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |