| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 12:00:02 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Tu vas lui conseiller qq noms et il va revenir vers toi si ça se passe mal et ça sera de ta faute car tu l'as mal conseillé. Laisse tomber ! |
Sciezka |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Cougy Play it fucking loud ! | Au moins on est pas sur le même dessin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hardtek Pompélup | Je pense l'associer à Cloud d'FF7 toujours avec Burpi, avec leurs épées ils iront bien ensemble --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça me parait bien vu en effet. Un autre perso qui ne me parle pas plus que ça mais j'ai loupé la PS1 dans mon enfance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
niku viaggiando controvento | Si je vous suis faudrait que je me fasse tatouer le truc de l Atari la ? |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 21:12:50 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un tattoo Atari vs Amiga, ça le ferait sur HFR --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Cougy Play it fucking loud ! | Nope. Un vrai fan de DB se fait tatouer un personnage d'avant l'an 757. --------------- A.K.A. Korrozyf |
arylol |
Désolé j'ai l'exclusivité de cloud sur mon mollet il te faut trouver une autre idée |
Hypothese | Tu vas faire tatouer la zone qui frotte contre la table ? Ça peut effectivement être un peu relou |
KingJames6323 |
|
efyliae |
Stop réfléchir |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 06:12:49 ![]()
|
guibole Thermomètre rectal. |
Je l ai contacté aussi il y a une dizaine de jours mais pour un tatouage sur le moyen-age/scène morbide. Le délai est pas énorme mais qu est ce que c est loin Dunkerque et pas de guest prévu du coup obligé de monter. |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui il a l'air d'aimer ces scènes là. C'est honnêtement pas ma came. Mais j'aime beaucoup son style de dessin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
niku viaggiando controvento |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas se faire tatouer le bras parce qu on va écrire les jours suivants .. sérieux ... gros niveau de fragilance là |
Hypothese |
|
efyliae |
Pour quoi faire ? |
batbulot |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Il manque l'intérieur du bras. Je n'ai que la moitié du projet. Et le second rdv est déjà calé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
Ah ok j'ai cru qu'il était fini |
Sciezka |
--------------- |
Hypothese | Les 3 |
efyliae | C'est quooooooi ? |
Sciezka | Racoooontes !! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |