| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:22:46 ![]() ![]() |
Dolores |
Ah ouais, ok |
HaiDZ On en a gros ! | Malheureusement il ne l'est a pas posté (pour le moment ? ) |
HaiDZ On en a gros ! | Oui c'est sur, mes tattoos n'ont pas de significations si ce n'est que j'aime bien. Le fait que ça soit un cadeau de sa part restera, mais le souvenir passera après la beauté |
niku viaggiando controvento |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TZDZ | Nom d'un chien, pourquoi parvicx n'est pas plus connu ?? Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 10-10-2018 à 22:21:55 |
ganon304 | Je trouve la qualité au top, je l'ai vu ce matin sur insta mais c'est pas mon délire --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 23:42:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Sans le 50 filtres ça donne quoi |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
deweysr |
|
TZDZ |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
efyliae |
J'ai du violet qui n'a pas tenu non plus à des endroits, ça n'a effectivement pas surpris ma tatoueuse. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je me suis posé la question pour le coup. Je me suis même demandé si c'était bien des tatouages ou uniquement du temporaire (peut importe la méthode) pour justement avoir que des photos très esthétiques à présenter en passant justement pas des mannequins qui accepte car ce n'est pas définitif. En tout cas, je trouve ça beau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae | Il doit prêter les tenues aussi |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
deweysr |
|
Sciezka |
--------------- |
Ass-Itch |
Moi c'est l'inverse --------------- Perseverare diabolicum |
Donc aucune photo avec un bon appareil ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai rien contre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Chnoup Septuple connasse :o |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Passe la voir et demande lui une estimation, juste ça sans demander un dessin ni rien. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 12-10-2018 à 09:11:37 --------------- Stp |
kideuf |
Message cité 1 fois Message édité par kideuf le 12-10-2018 à 09:16:27 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
"Salut, tu m'as fait tel tatouage dont je suis hyper content et j'ai un projet de bras complet que je voudrais absolument faire avec toi. Mais pour savoir combien je dois mettre de côté, est-ce que tu peux me dire à la louche quel budget je dois prévoir ?" Elle te donne une fourchette. "ok ça doit me prendre dans les X mois pour mettre ça de côté. Tu penses qu'on peut prendre rdv ?" Je vois mal comment elle pourrait le prendre de travers. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kideuf |
|
efyliae |
T'as peur des seringues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |