Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Citation :
Écrit et interprété par un acteur entiérement tatoué, un outing corporel étonnant, décalé, drôle et émouvant. Une ode à la transgression et à la liberté unique et fascinante. "Pourquoi êtes-vous entièrement tatoué ?" Cette question, mille fois posée, est le point de départ du spectacle. Pascal Tourain y répond avec franchise, impudeur, émotion et humour. Il nous entraine dans un tourbillon d'images et nous plonge au coeur d'un monde fascinant: celui du tatouage et de l'art corporel. C'est la première fois que ce thème est abordé sur scène, dans ce solo pour acteur d'une durée d'une heure vingt. Deux mètres, cent vingt kilos et désormais "bleu" (intégralement tatoué dans le jargon du tatouage, hormis le visage et les mains), il sort de l'ordinaire ! "Tombé" dans le tatouage sur le tard alors qu'il jouait déjà la comédie, depuis une dizaine d'années, il a décidé de nous faire partager une passion qui a bouleversé profondément et durablement sa vie.
|
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | furious92 a écrit :
Je le connai pas pour ce spectacle mais d'ailleurs en fait.
Par contre je connai plein de gens qui m'ont dit du bien du truc, il raconte en gros un peu sa vie mais de manière vraiment bien foutu, parait que c'est prenant et drôle, puis bon il fait pas la même chose à chaque spectacle pour pas lasser ses fans bien entendu...
Il explique en gros ses tatouages et leur histoire etc...
Ca me branche bien d'y aller là, putain on aurait du se magner la rondelle, quoique bon au pire il sera là bas même si on y va tard je pense pas qu'il partira de si tôt...
C'est un sacré personnage assez impressionant en tout cas, il est bien grand, bien gros aussi , a beaucoup de vécu et de discussion et vraiment super sympa.
Le bar je le connai, c'est un bar metal à la base, avec une salle normale en haut, et une cave, un truc basique en gros mais pas mal.
En tout cas je trouve que c'est mieux que les autres bars metal de merde de la capitale que j'ai connu... 
|
y'a le temps encore pour y aller un bar metal? ohlalala je suis sure que ça peut etre tres chouette, lu pas mal de chouette commentaire à son propos |