sib a écrit :
les couleurs de ça ou les couleurs dans le tatoauge en general?
c'est marrant, je suis ulra partagée sur les motifs ultra figuratif avec un style graphique trop defini..
je reste sur mes positions qu'on fini par integrer completement les dessins qu'on porte, qu'on les oublie meme et que c'est surement les yeux des "autres" qui nous les rappellent (de façon chouette ou pas)..
sottement, enfin pour moi je repense a toutes les epoques, avec mes differents projets, selon les gouts et les couleurs du moment et avec le recul, c'est bien que je n'ai eu ni l'occaze ni les sous de le faire..(un nightmare before Xmas accroche a mon dos..un grand tribal je ne sais ou..un truc un peu niais pour les naissances de mes momes..je ne sais plus trop..mais y'en a eu)
disons que je n'ai aucune idée si j'aurais regreté ou pas, certainement pas d'ailleurs, pas mon genre.
en fait je n'aime pas, trop, et pourtant j'admire plein de demarches droles ou juste ridicule (ca ne s'adresse pas a ton monstre hein )..voir les Geek tattoos sur BME
peut etre au jour d'aujourd'hui, je pourrait faire un truc "just for fun", j'ai pris un recul bizarre par rapport a ma peau ptet.
Ce genre de motif, ça coincide avec une epoque..c'est sure qu'on prends moins de risques avec des motifs "classiques" (qui restent tres beau plein)..se detourner de la voie empruntée par tous c'est rigolo..
dans un des derniers numero de tatouage magazine, un tatoueur de je ne sais ou parlait d'une necessite d innovation dans le tatouage.. que les "nouveaux" devaient montrer aux gens qu'on pouvait justement faire autre chose, et oui c'est vachement bien!
en fait certains de ces motifs là me font penser au graf'..y'a des persos, des lettrages qui ont juste super mal vieilli, qui sur le coup etaient chouettes et puis ils deviennent aussi classe qu'un pull manche chauve souris des années 80..
enfin, tu dois être impatient..jamais je pourrais attendre 2 mois 
|