sib a écrit :
l'exagération c'est toujours interessant...TU consideres qu'un tatouage est quelque chose se personnel..parfait.ensuite considerer ceux qui s"exposent comme des imbeciles..pfflala hein..
faire un amalgame entre les gens qui se font tatouer sur un coup de tete, qui regrettent (assez rare au final, a mon sens), et ceux qui montrent juste pour partager, je vois pas bien.
parce que je sais pas, y'a aussi une idée de partage..etre tatoué(e), se faire tatouer, c'est un plaisir perso, mais c'est aussi un truc a partager, une envie a donner, pas juste une demarche tape a l'oeil, et puis avec le temps, on intere tellement le dessin qu'on l'oublie.
je te trouve injuste, tu emets un jugement de valeur assez naze sur des gens que tu ne connais pas.. tatouage+debardeur=show.ça me parait leger, vraiment.
chacun a une demarche ultra personnelle avec le tatouage, c'est ton tatouage a toi, tu ne le montres que selon tes envies, parfait, d'autre auront envie de partager une experience, être un support vivant pour une chouette oeuvre, se trouver plus joli comme ça, j'en sais rien moi au fond.
au final, je ne sais pas bien ou je veux en venir...
ah si faut que je vous poste mon dos fini pour de vrai tiens 
|