| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 16:07:11 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-06-2018 à 16:10:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
Berk |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Enfin je l'ai payé et je le regrette pas, c'est bien là le principal |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ass-Itch | Ah tiens, puisque ça reparle crème, pommade et chiffon, je vous fait par de ma dernière expérimentation en terme de cica : mettre que dalle Sauf que la dernière séance de mon aplat de noir a été suivie d'une semaine intense et riche en émotions diverses qui a fait passer le tattoo au troisième plan, et je me suis retrouvé à mettre de l'huile de coco en tout est pour tout deux fois sur toute la période de cica. Et les conclusions sont surprenantes : aucun problème particulier, si ce n'est que ça tire un peu plus et que ça croûte plus tôt. Il faut donc être vigilent sur l'arrachage de ces dernières. Mais je n'ai pas perdu d'encre, mon aplat est nickel, alors qu'il englobait une grosse partie du coude, zone à risques. Bref, je recommande pas forcément, mais foncièrement, ça change pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 21-06-2018 à 16:16:52 --------------- Perseverare diabolicum |
|
La tatoueuse me disait que ce n'est pas sensé croûter. Peler comme un coup de soleil oui, mais si ça croûte c'est que c'est du sang séché et que le tatoueur a mal bossé... Alors, votre avis ? |
Dolores |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Sciezka |
--------------- |
Mais bon bizarrement je ne vais pas m'en plaindre ^^ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | A force moi aussi j'ai arrêté les crèmes spécifiques (cicatryl et je sais plu quoi) pour juste de la crème hydratante en fait. --------------- Stp |
HaiDZ On en a gros ! | Je la frotte entre mes doigts aussi maintenant, ça la rend liquide facilement, et depuis plus de boutons |
libussa |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Personnellement, j'ai cicatrisé à la bépanthène pommade et en faisant bien pénétrer j'ai eu aucun problème. |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est sûr, mon expérience est limitée |
HaiDZ On en a gros ! | Moi j'essai de book un rdv avec Sickrose pour la convention du tattoo de Nantes :3
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
XX-Humanoid |
|
sarsipius | aderma epitheliale pour chacun de mes tatouages
--------------- Mon feedback |
chtitoy ... | En crème j'ai mis ce que me conseillait mon tatoueur: du cetavlon. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Connaissais pas cette crème --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HaiDZ On en a gros ! | Quand tu essai de book un rdv mais que la tatoueuse vois pas et rep pas à tes messages |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vincou666 | D'après le tatoueur ils sont obligé de préconiser de la crème mais ce n'ai pas du tout obligatoire pour cicatriser.
|
HaiDZ On en a gros ! | Yep la crème c'est juste confort, mais la cica sèche marche très bien aussi ^^ |
HaiDZ On en a gros ! | Le cello est juste la pour protéger la peau et éviter de tacher les vêtements nan ? |
toutnoir ex-Pistobouleur | oui --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |