Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7113 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°53650631
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 16:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Bah je trouve pas que ça soit fait gentiment non. Mettre des smileys condescendants et dire « berk », c’est pas une manière de proposer gentiment.  
Et donc oui je me permets de poster parce que ça me gonfle un peu que des gens viennent partager avec plaisir leur tatouage pour se manger des posts se traduisant par « haha t’es bien conne elle est trop nulle cette crème ». Là tu vas me dire que tu n’as pas dit ça, mais c’est ce qui transparaît de tes posts alors revois ta façon de t’exprimer.

Surtout ne revois pas ta façon de lire, hein? Surtout pas. Pas toi! :O

Je ne juge JAMAIS de cette façon tous ceux qui postent ici, quoiqu'ils disent! Contrairement à toi en tout cas!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 16:07:11  profilanswer

n°53650672
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2018 à 16:09:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi, c’est pas clair ce que je dis ?

si très clair, mais reprend le a ton compte et lâche lui la grappe, soit moins agressive aussi
ou avoue lui ton amour secret en MP car c'est un peu lassant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 21-06-2018 à 16:10:33

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53650692
Dolores
Posté le 21-06-2018 à 16:11:13  profilanswer

Cuistot a écrit :

ou avoue lui ton amour secret en MP car c'est un peu lassant ...

Berk :o

Bref, si tout le monde trouve ça formidable, tant mieux pour vous j’ai envie de dire.

n°53650698
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-06-2018 à 16:11:37  profilanswer

efyliae a écrit :

je trouve ça correct :D
Mais comme d'habitude chacun voit midi à sa porte.

Bah en fait j'en sais rien, mais 210€/h c'est quand même un peu élevé. :D

Enfin je l'ai payé et je le regrette pas, c'est bien là le principal :P

n°53650713
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2018 à 16:12:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Berk :o

Bref, si tout le monde trouve ça formidable, tant mieux pour vous j’ai envie de dire.

non ce qui est chiant c'est ta propension a lui rentrer dedans

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53650732
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 16:13:35  profilanswer

D'ailleurs au propos de la bépen, j'entends très souvent dire que c'est pas bien etc (souvent avec des preuves)

Mais du coup, why certains tatoueurs proposent encore ça, si ils savent que ça peu dégrader leurs travaux ?  

Ils sont en mode "ça a marché pendant 50 ans, on va pas changer d'habitude ? "

[:quardelitre dei]

n°53650746
Ass-Itch
Posté le 21-06-2018 à 16:14:11  profilanswer

Ah tiens, puisque ça reparle crème, pommade et chiffon, je vous fait par de ma dernière expérimentation en terme de cica : mettre que dalle [:reddie]
Comme j'en ai déjà parlé ici, j'ai commencé par la Bepanthen pour mes premiers tattoos, crème et pommade, puis j'ai essayé l'Exoméga, le Cicaplast, l'homéplasmine... pour finalement adopter l'huile de coco.

Sauf que la dernière séance de mon aplat de noir a été suivie d'une semaine intense et riche en émotions diverses qui a fait passer le tattoo au troisième plan, et je me suis retrouvé à mettre de l'huile de coco en tout est pour tout deux fois sur toute la période de cica. Et les conclusions sont surprenantes : aucun problème particulier, si ce n'est que ça tire un peu plus et que ça croûte plus tôt. Il faut donc être vigilent sur l'arrachage de ces dernières. Mais je n'ai pas perdu d'encre, mon aplat est nickel, alors qu'il englobait une grosse partie du coude, zone à risques.

Bref, je recommande pas forcément, mais foncièrement, ça change pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 21-06-2018 à 16:16:52

---------------
Perseverare diabolicum
n°53650825
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 16:19:12  profilanswer

HaiDZ a écrit :

D'ailleurs au propos de la bépen, j'entends très souvent dire que c'est pas bien etc (souvent avec des preuves)

Mais du coup, why certains tatoueurs proposent encore ça, si ils savent que ça peu dégrader leurs travaux ?

J'ai googlé vite fait mais je vois aucune source, tu te souviens pas du problème énoncé ? ?
J'ai regardé côté perturbateurs endocriniens et j'ai rien vu.

n°53650918
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 16:24:58  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Ah tiens, puisque ça reparle crème, pommade et chiffon, je vous fait par de ma dernière expérimentation en terme de cica : mettre que dalle [:reddie]
Comme j'en ai déjà parlé ici, j'ai commencé par la Bepanthen pour mes premiers tattoos, crème et pommade, puis j'ai essayé l'Exoméga, le Cicaplast, l'homéplasmine... pour finalement adopter l'huile de coco.

Sauf que la dernière séance de mon aplat de noir a été suivie d'une semaine intense et riche en émotions diverses qui a fait passer le tattoo au troisième plan, et je me suis retrouvé à mettre de l'huile de coco en tout est pour tout deux fois sur toute la période de cica. Et les conclusions sont surprenantes : aucun problème particulier, si ce n'est que ça tire un peu plus et que ça croûte plus tôt. Il faut donc être vigilent sur l'arrachage de ces dernières. Mais je n'ai pas perdu d'encre, mon aplat est nickel, alors qu'il englobait une grosse partie du coude, zone à risques.

Bref, je recommande pas forcément, mais foncièrement, ça change pas grand chose.

Et si ça parle croûte :o

La tatoueuse me disait que ce n'est pas sensé croûter. Peler comme un coup de soleil oui, mais si ça croûte c'est que c'est du sang séché et que le tatoueur a mal bossé...

Alors, votre avis ? [:ddr555]

n°53650932
Dolores
Posté le 21-06-2018 à 16:25:32  profilanswer

T’as déjà posé la question non ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 16:25:32  profilanswer

n°53650979
Sciezka
Posté le 21-06-2018 à 16:29:40  profilanswer

efyliae a écrit :

je trouve ça correct  :D  
Mais comme d'habitude chacun voit midi à sa porte.

Pareil. :D

solyfiestas a écrit :

Bah en fait j'en sais rien, mais 210€/h c'est quand même un peu élevé. :D

Enfin je l'ai payé et je le regrette pas, c'est bien là le principal :P

Ah oui ok, Lulu demande 150 € /h, Kalawa, j'avais payé 250 pour deux heures (pas tout à fait).

HaiDZ a écrit :

Comme tu dis, la force de l'habitude. De la même manière qu'on conseille l'aderma pour l'eczema, nivea q10 pour les rides, etc... Tout le monde ne se penche pas sur les compositions des crèmes et l'alternative proposée.  
Pendant des années les diverses crèmes hydratantes et les shampoings (entre autres) ont été bourrées de silicones, jusqu'à ce qu'on réalise que c'était pas top. On a talqué les fesses des bébés jusqu'à ce qu'on réalise que le talc était cancérigène. On a poussé les chevelures grasses à se faire laver tous les jours jusqu'à ce qu'on réalise que ça les agressait... etc etc etc
La bépanthène est composée d'éléments occlusifs (qui étouffent la peau, comme la vaseline) pouvant entrainer des boutons, des rougeurs, de l'irritation.  

Après chacun fait ses choix, du moment que c'est en connaissance de cause et de sa peau. Sans oublier l'effet placebo qui compte également.

---------------

n°53651062
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 16:36:15  profilanswer

Dolores a écrit :

T’as déjà posé la question non ? :o

Ah ouais [:fredmoul:1]
T'as meilleure mémoire que moi :D

Sciezka a écrit :

Ah oui ok, Lulu demande 150 € /h, Kalawa, j'avais payé 250 pour deux heures (pas tout à fait).

Elle avait annoncé 4-5h de pique, si ça avait été plus proche de 5h le tarif était plus rentable... ça passait à 170 :D

Mais bon bizarrement je ne vais pas m'en plaindre ^^

n°53651082
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 16:37:33  profilanswer

HaiDZ a écrit :

honnêtement, je ne sais pas... Je pense par réflexe. Chez Tin-Tin, ils conseillent la Bépan, ou Easy Tattoo (qu'ils vendent en bas), ou Cycatril, ou...  
pour en avoir testé beaucoup, pour le fun et par curiosité, la HB est en tête avec Peau Bleue. Easy Tattoo est bien aussi mais chiante à appliquer (dans le dos). Cycatril, c'est des sachets si je ne m'abuse, et pas assez de contenance pour de grandes surfaces. Tattoo Goo, mmmh... essayé mais beaucoup de commentaires négatifs, donc je ne tenterai pas sur une nouveauté.  

Trop de boutons avec la Bépan, le vêtement qui colle comme pas possible, obligé de se laver les mains après tellement ça couvre de partout, je n'aime pas du tout  [:w3c compliant]  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53651228
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 16:46:13  profilanswer

Jamais test la bépan, et je testerais pas moi du coup x)

Mais j'ai aussi eu des petits boutons autour du tattoo avec la HB, j'en mettais trop, et en étalent, il y avait le surplus autour du tattoo, ça étouffait la peau

n°53651257
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 16:48:16  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Jamais test la bépan, et je testerais pas moi du coup x)

Mais j'ai aussi eu des petits boutons autour du tattoo avec la HB, j'en mettais trop, et en étalent, il y avait le surplus autour du tattoo, ça étouffait la peau

ah bon?  
là moi, je la rends liquide avec mon séchoir, et j'applique en tapotant sur le reste de mes croûtes. Ca marche pas mal, cette méthode, c'est pas trop couvrant :)

---------------
n°53651341
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-06-2018 à 16:52:58  profilanswer

A force moi aussi j'ai arrêté les crèmes spécifiques (cicatryl et je sais plu quoi) pour juste de la crème hydratante en fait.

---------------
Stp
n°53651511
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 17:03:14  profilanswer

Je la frotte entre mes doigts aussi maintenant, ça la rend liquide facilement, et depuis plus de boutons :)

Je ne savais juste pas l'utiliser ^^

n°53651559
libussa
Posté le 21-06-2018 à 17:05:53  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Elle avait annoncé 4-5h de pique, si ça avait été plus proche de 5h le tarif était plus rentable... ça passait à 170 :D

Mais bon bizarrement je ne vais pas m'en plaindre ^^

c'était du main levé ou un stencil ?

Comme on en discutait quelques pages plus tôt, et sorti du flash décalqué à la chaine, je trouve ça compliqué de parler de tarif horaire pour un boulot d'artiste...Plein de facteurs jouent (justifiés ou non), à commencer par sa notoriété.

n°53651910
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-06-2018 à 17:21:57  profilanswer

Personnellement, j'ai cicatrisé à la bépanthène pommade et en faisant bien pénétrer j'ai eu aucun problème.

n°53651934
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 17:23:12  profilanswer

libussa a écrit :

c'était du main levé ou un stencil ?

Comme on en discutait quelques pages plus tôt, et sorti du flash décalqué à la chaine, je trouve ça compliqué de parler de tarif horaire pour un boulot d'artiste...Plein de facteurs jouent (justifiés ou non), à commencer par sa notoriété.

Stencil j'imagine que c'est le carbone décalqué sur la peau ?
C'est le cas ici.

n°53651990
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 17:26:03  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Personnellement, j'ai cicatrisé à la bépanthène pommade et en faisant bien pénétrer j'ai eu aucun problème.

Oui, souvent ça ne pose pas de soucis.

Mais comme beaucoup de chose, parce que ça ne pose pas de problème, ça ne veux pas dire que c'est safe.

J'pense que ça dépend vraiment de la peau et ce qu'elle peut supporter

n°53652058
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-06-2018 à 17:30:03  profilanswer

C'est sûr, mon expérience est limitée :jap:
Mais je déménage et y'a un salon de tatouage juste en bas de chez moi, ca me redonne enviiiiie :(

n°53652097
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 17:31:34  profilanswer

Moi j'essai de book un rdv avec Sickrose pour la convention du tattoo de Nantes :3

Je dois remplir ma pattes de roses noirs et d'araignées :o

n°53652327
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-06-2018 à 17:38:25  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Pareil, 10jours par mois pendant 1 an pour le dos aucun souci  :D

Sur la cuisse la meme pas de soucis donc comme ca semble me convenir au prochain je reprendrai surement le generique de la bepanthene  :D

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°53653069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 18:21:59  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Pareil, 10jours par mois pendant 1 an pour le dos aucun souci  :D

Sur la cuisse la meme pas de soucis donc comme ca semble me convenir au prochain je reprendrai surement le generique de la bepanthene  :D

:hello:
question : comment tu as fait pour appliquer la Bepan qui colle tellement, sur les croûtes? Tu frottais? Tu tapotais? Tu... ?
Rien qu'avec la HB ou la Peau Bleue, je les liquéfie avec le séchoir pour tapoter les croûtes, pour ne pas les arracher. J'aimerai bien connaître ta méthode alors avec une crème plus "coriace" :)

---------------
n°53653274
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-06-2018 à 18:32:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
question : comment tu as fait pour appliquer la Bepan qui colle tellement, sur les croûtes? Tu frottais? Tu tapotais? Tu... ?
Rien qu'avec la HB ou la Peau Bleue, je les liquéfie avec le séchoir pour tapoter les croûtes, pour ne pas les arracher. J'aimerai bien connaître ta méthode alors avec une crème plus "coriace" :)

Chauffe dans les mains et tapotage et pareil avec la brosse à dents pour éléphant dans le milieu du dos   :D  

Et encore pire, dans la journee je recouvrais de sopalin et je maintenais le tout avec un espece de filet comme ça aucun frottement et pas de fringues pourries  :D  

Zero soucis de bouton ou autre demangeaison  :o

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°53656650
XX-Humanoi​d
Posté le 21-06-2018 à 22:28:15  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Et voilà après une bonne douche, et déjà moins rouge, encore un peu gonflé.

https://www.zupimages.net/up/18/25/oojd.jpg

J'espère que ça ira pour la cicatrisation, j'ai pas envie de foutre des fringues dessus tellement ça chauffe :D

Pour le prochain, ça sera du linéaire genre Mo Ganji hein :o

Mais sinon sa race, ça fait mal ! (lol)
Et encore elle m'a dit que c'était un des endroits qui faisait le moins mal. Elle m'a dit que pour la 1ère fois en 21 ans de carrière, un mec avait abandonné en cours de route, un format A4 sur les côtes, à 1/4 de réalisation  :sweat:  
Le mec étant néo-zélandais, ça va être compliqué pour finir [:joce]

Là les endroits qui m'ont fait mal c'était aux abords de l'aisselle, sur le dessus de l'épaule et du côté de la colonne. Mais globalement le plus douloureux était lorsqu'elle repassait sur une zone déjà piquée  [:antoine33]  

Piquée entre 12h30 et 16h, avec une pause de 5mn.

La prochaine fois, il sera plus petit, et avec moins de densitude :o

Ouawou ! Très beau  :jap:  

Pour la bepanthene, en ce qui me concerne, elle m avait filé des boutons sur mon dernier tatoo. J étais repassé à la biafine.

n°53656774
sarsipius
Posté le 21-06-2018 à 22:43:44  profilanswer

aderma epitheliale pour chacun de mes tatouages
pas gras, pénètre facilement, mais il faut en remettre souvent

---------------
Mon feedback
n°53656905
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 23:03:20  profilanswer

Pour les boutons la tatoueuse m'a juste dit que les personnes qui l'ont contacté pour ça mettait en fait trop de crème.
Au lieu d'une noisette ils laissaient une épaisseur trop importante.

n°53657585
chtitoy
...
Posté le 22-06-2018 à 07:04:34  profilanswer

En crème j'ai mis ce que me conseillait mon tatoueur: du cetavlon.
Pas de boutons, pas de croûtes, juste du craquellement de surface et pelage.

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°53657633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2018 à 07:33:37  profilanswer

Connaissais pas cette crème :)
A tester donc :d

---------------
n°53658046
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-06-2018 à 09:02:35  profilanswer

Quand tu essai de book un rdv mais que la tatoueuse vois pas et rep pas à tes messages  [:deejayboulette:2]

n°53658134
kikou2419
Posté le 22-06-2018 à 09:13:32  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Quand tu essai de book un rdv mais que la tatoueuse vois pas et rep pas à tes messages [:deejayboulette:2]

Cest quoi ton projet ? :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53658213
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-06-2018 à 09:21:14  profilanswer

Enfaite je suis passionné d'araignées, et je kiff les roses noirs :)

Du coup j'ai déjà deux tattoo en rapport sur ma jambe droite, et je souhaiterais "combler" le trou entre les deux, avec encore un truc en rapport ^^

Mais si j'ai pas de rep d'ici un mois, pampi, j'ai un dessin déjà prêt et un tatoueur ok pour un autre tattoo :3 reste juste à confirmer de mon côté et prendre la date

n°53658625
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-06-2018 à 09:59:54  profilanswer

J'ai pas eu de réponse encore suite au premier échange d'emails pour avoir plus d'infos sur mon projet que je suis déjà en train de m'imaginer mes autres tatouages... :lol:

J'y repenserai après la découverte de ma gestion de la douleur lors de la première pique je pense. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53658779
Vincou666
Posté le 22-06-2018 à 10:10:25  profilanswer

D'après le tatoueur ils sont obligé de préconiser de la crème mais ce n'ai pas du tout obligatoire pour cicatriser.
Par contre le laver oui.

n°53658869
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-06-2018 à 10:16:01  profilanswer

Yep la crème c'est juste confort, mais la cica sèche marche très bien aussi ^^

n°53659677
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2018 à 11:06:29  profilanswer

Je radote certainement, mais la dernière fois, Thierry MANEO sortait d'une grosse séance de tatouage avec Tin-Tin sur le bras et le pec. Il avait enlevé déjà le cellophane et était donc bras nus en T-Shirt. Je le lui fais remarqué, et il me regarde et me dit avec un sourire "Oui mais je suis tatoueur ;) " <-- donc je sais ce que je fais :D

---------------
n°53659787
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-06-2018 à 11:15:02  profilanswer

Le cello est juste la pour protéger la peau et éviter de tacher les vêtements nan ?

n°53659905
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-06-2018 à 11:21:56  profilanswer

oui

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)