Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°53644259
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-06-2018 à 07:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

Trop tard je flippe :D mais j'avais pas besoin de soly pour ça :O

En tout cas il est très joli j'aime beaucoup :love:

Ouf :whistle:

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 07:21:48  profilanswer

n°53644264
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 07:24:07  profilanswer

La tatoueuse me disait que ça devrait peler dans les jours à venir et gratter ensuite.

Sauf qu'une dermato lui aurait dit récemment que prendre des antihistaminiques diminuait voire empêchait les gratouilles.
Quelqu'un ici est sous ce type de traitement ? Il confirme ?
C'est mon cas donc je croise les doigts [:ddr555]

n°53644321
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 07:42:43  profilanswer

solyfiestas a écrit :

La tatoueuse me disait que ça devrait peler dans les jours à venir et gratter ensuite.

Sauf qu'une dermato lui aurait dit récemment que prendre des antihistaminiques diminuait voire empêchait les gratouilles.
Quelqu'un ici est sous ce type de traitement ? Il confirme ?
C'est mon cas donc je croise les doigts [:ddr555]

Je prends du Xyzall tous les soirs, et ça n'empêche pas les gratouilles :D
les gratouilles, c'est bien, ça veut dire que ça cicatrise bien
le truc hein, c'est de laisser sécher la peau après la douche avant de mettre la crème. Pis laisser la crème un moment avant de mettre les fringues, pour pas que ces derniers collent à la crème.
et surtout bien sûr : ne pas gratter

EDIT :

Citation :

Kudos (du grec κύδος / kýdos, « ce dont on a entendu parler ») désigne la gloire et le renom qui découlent d'une action réussie.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 21-06-2018 à 07:43:19

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53644472
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-06-2018 à 08:16:54  profilanswer

Euh oué, je suis sous anti hista et ça ne m'a empêché d'avoir la grattouille.

Très joli Solyfiestas, j'aime beaucoup les fleurs, un peu moins la partie graphique.

J'ai hâte de pouvoir retourner me faire tatouer moi :D J'ai envie de végétaux, de plantes, de fleurs...

---------------
I sting like a bee.
n°53644527
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-06-2018 à 08:25:50  profilanswer

Xzero a écrit :

Ca joue un peu dans ma fascination je crois, le mec tout keus, jaune, la posture...

T'aimes les gens en phase terminale en fait?  :o  

Très joli.

Question con pour ton tatouage tout frais, à partir de quel moment c'est suffisamment cicatrisé pour pouvoir y mettre de la crème solaire?

n°53644784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 09:00:35  profilanswer

edwoud a écrit :

Très joli.

Question con pour ton tatouage tout frais, à partir de quel moment c'est suffisamment cicatrisé pour pouvoir y mettre de la crème solaire?

je réponds même si la question ne m'est pas adressée :)
Selon le site DermInk, on peut mettre de la bonne crème solaire durant la phase de cicatrisation si on est amené à être en plein soleil. A ce moment, écran total 50+ toutes les deux heures, mais le plus possible soleil à éviter.
Sinon, après, lorsque tout est cicatrisé, ben écran total quand même, éviter le Soleil direct qui tape fort, celui de 11h-16h, et...
https://www.derm-ink.com/tatouage-et-soleil/

mais bon, moi je suis un vampire, alors...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53644867
Ass-Itch
Posté le 21-06-2018 à 09:08:28  profilanswer

T'as envie de full jap ? Attends et économise, plutôt que de faire des petites pièces à la con pour tenter de satisfaire ton envie mais qui seront finalement une source de frustration quand tu repenseras à ce que tu aurais pu avoir.

Message édité par Ass-Itch le 21-06-2018 à 10:10:13

---------------
Perseverare diabolicum
n°53645317
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 09:44:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je prends du Xyzall tous les soirs, et ça n'empêche pas les gratouilles :D
les gratouilles, c'est bien, ça veut dire que ça cicatrise bien
le truc hein, c'est de laisser sécher la peau après la douche avant de mettre la crème. Pis laisser la crème un moment avant de mettre les fringues, pour pas que ces derniers collent à la crème.
et surtout bien sûr : ne pas gratter

EDIT :

Citation :

Kudos (du grec κύδος / kýdos, « ce dont on a entendu parler ») désigne la gloire et le renom qui découlent d'une action réussie.

:)

Merci pur l'explication :D

Dommage pour les antihistaminiques :o

On est d'accord que c'est pas faisable, de ne pas mettre de fringues après avoir crémé ? :/
Je dois en mettre 5 fois par jour, dont 3 au boulot, je vais pas me trimballer en soutif :o
Enfin c'est un conseil à suivre au max je suppose :D

Astravia a écrit :

Euh oué, je suis sous anti hista et ça ne m'a empêché d'avoir la grattouille.

Très joli Solyfiestas, j'aime beaucoup les fleurs, un peu moins la partie graphique.

J'ai hâte de pouvoir retourner me faire tatouer moi :D J'ai envie de végétaux, de plantes, de fleurs...

Fait chier :o

Merci :D

Bah alors, gogogo !

edwoud a écrit :

Très joli.

Elle m'a pas dit précisément tiens.

Merci :)

n°53645529
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-06-2018 à 10:04:19  profilanswer

Après la grattouille ne dure pas super longtemps. Tu peux profiter du crèmage pour te soulager un peu. Sinon, tapote à côté ! Curieusement ça me soulageait.

---------------
I sting like a bee.
n°53645600
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 21-06-2018 à 10:10:22  profilanswer

Même du jap tu peux faire par étape. Pour le mien :
1 - on recouvre un vieux tattoo tout moche sur la poitrine avec un dragon
2 - On continue le dragon avec l'arrière du corps qui descend sur le bras
3 - on rajoute un tigre sous le dragon
4 - une petite phrase en Japonais le long des cotes.

(et 5 on rêve d'avoir du pognon pour faire l'autre coté)   :(

Message édité par Jaxom31 le 21-06-2018 à 10:13:32

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 10:10:22  profilanswer

n°53645620
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 21-06-2018 à 10:12:28  profilanswer

Soly, magnifique ton tatouage et super réalisation , très propre.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°53645777
Vincou666
Posté le 21-06-2018 à 10:26:15  profilanswer

Pour le soleil, le tatoueur m'a dit qu'il fallait mettre de l'indice 50 un moment, puis on pouvait passer au 30 sans problème après!
Le truc est de ne pas prendre de coup de soleil mais une fois qu'on bronze ça va.

n°53646005
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 10:45:44  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Merci pur l'explication :D

Dommage pour les antihistaminiques :o

On est d'accord que c'est pas faisable, de ne pas mettre de fringues après avoir crémé ? :/
Je dois en mettre 5 fois par jour, dont 3 au boulot, je vais pas me trimballer en soutif :o
Enfin c'est un conseil à suivre au max je suppose :D

tu dois mettre quoi 5 fois par jour? :??:
la crème, c'est 2 ou 3 fois par jour, max, en super fine couches. Matin et soir après la douche, pis peut-être le midi si possible. Fines couches pour que la peau puisse quand même respirer.
c'est ballot pour le soutif, c'est vrai :(

---------------
n°53646052
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 10:48:36  profilanswer

Astravia a écrit :

Après la grattouille ne dure pas super longtemps. Tu peux profiter du crèmage pour te soulager un peu. Sinon, tapote à côté ! Curieusement ça me soulageait.

C'est ce qu'elle m'a dit aussi pour le tapotage :D

Jaxom31 a écrit :

Soly, magnifique ton tatouage et super réalisation , très propre.

:jap:

LeKeiser a écrit :

tu dois mettre quoi 5 fois par jour? :??:
la crème, c'est 2 ou 3 fois par jour, max, en super fine couches. Matin et soir après la douche, pis peut-être le midi si possible. Fines couches pour que la peau puisse quand même respirer.
c'est ballot pour le soutif, c'est vrai :(

Du bépanthène pommade :o
En fine couche en effet.

n°53647557
Sciezka
Posté le 21-06-2018 à 12:46:25  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Et voilà après une bonne douche, et déjà moins rouge, encore un peu gonflé.

https://www.zupimages.net/up/18/25/oojd.jpg

Oh bon sang : j'adore !!  [:roi]  Il est vraiment très beau, fin, et coloré. Vraiment le genre de choses que j'aime.

---------------

n°53648363
efyliae
Posté le 21-06-2018 à 13:58:31  profilanswer

Soly pas de regret ?  :D le deuil de ton épaule vierge ?   :O

n°53648699
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 14:19:01  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Du bépanthène pommade :o
En fine couche en effet.

mmmh...

berk  :o  

HB ou Peau Bleue ou Easy Tattoo ou Derm-Ink  

enfin, tu fais comme tu veux, ce qu'elle t'a conseillé alors. Mais la Bépan, ben...  [:w3c compliant]

---------------
n°53648724
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 14:20:51  profilanswer

Sciezka a écrit :

Oh bon sang : j'adore !! [:roi] Il est vraiment très beau, fin, et coloré. Vraiment le genre de choses que j'aime.

[:rougit]

efyliae a écrit :

Soly pas de regret ? :D le deuil de ton épaule vierge ? :O

Nope :D
Je dirais pas qu'on l'oublie vite, mais comme j'ai mon t-shirt par dessus je n'y pense pas !!
Pour l'instant je préfère qu'il soit couvert. J'ai hâte de pouvoir mettre des trucs sans manches !

Et par moment j'ai quand même envie de regarder, juste pour vérifier que OUAIS je l'ai bien fait  :love:

n°53648726
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 14:20:55  profilanswer

Ma tatoueuse m'a toujours dis que les tatoueurs donnant de la bépanthène pour un tattoo sont à éviter. La crème contient des substance qui étouffe le tattoo et je sais pas trop quoi ^^'  

Du coup je l'ai écouté et HB only :3

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 21-06-2018 à 14:21:14
n°53648745
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 14:21:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mmmh...

berk :o

HB ou Peau Bleue ou Easy Tattoo ou Derm-Ink

enfin, tu fais comme tu veux, ce qu'elle t'a conseillé alors. Mais la Bépan, ben... [:w3c compliant]

Comme je n'ai pas d'avis sur la question, je me fie à la tatoueuse :jap:

n°53648758
Dolores
Posté le 21-06-2018 à 14:22:09  profilanswer

« Tu fais comme tu veux mais c’est de la merde ». Sérieux kaiser arrête de critiquer dès que quelqu’un utilise une crème que tu trouves pourrie ou suit tout simplement les recommandations de son tatoueur. Perso je suis d’avis de suivre le tatoueur, ce que j’ai fait à chaque fois (et les recos étaient différentes à chaque fois :d) et tout a bien été.

n°53648827
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-06-2018 à 14:24:58  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Ma tatoueuse m'a toujours dis que les tatoueurs donnant de la bépanthène pour un tattoo sont à éviter. La crème contient des substance qui étouffe le tattoo et je sais pas trop quoi ^^'

Du coup je l'ai écouté et HB only :3

mes 3 tatoueurs m'avaient justement conseillés de la bépanthène  :D Pour le 3 ième j'avais utilisé un pot de HB

Message édité par Till Lindemann le 21-06-2018 à 14:25:16

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53648913
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 14:29:06  profilanswer

J'ai eu qu'une tatoueuse pour le moment (Sickrose)

Mais au vu des retours de la bépen, je préfère éviter :o

Beaucoup de retour positif comme négatif, je veux pas jouer avec le feu.

Mon avis se base uniquement sur les dires par contre, je suis pas chimiste, je pourrais pas dire si c'est scientifiquement mieux x)

n°53649012
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2018 à 14:34:56  profilanswer

Dolores a écrit :

« Tu fais comme tu veux mais c’est de la merde ». Sérieux kaiser arrête de critiquer dès que quelqu’un utilise une crème que tu trouves pourrie ou suit tout simplement les recommandations de son tatoueur. Perso je suis d’avis de suivre le tatoueur, ce que j’ai fait à chaque fois (et les recos étaient différentes à chaque fois :d) et tout a bien été.

quand tu vois d'ou souvent les tatoueurs tiennent leurs infos je ne serais pas le premier a les suivre

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53649013
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-06-2018 à 14:34:57  profilanswer

A mon avis il faut juste éviter d'en mettre trop car c'est plus une pommade qu'une crème donc moins facile à pénétrer directement dans la peau d'où le manque de "respiration"

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53649690
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 15:15:59  profilanswer

Dolores a écrit :

1) je n'ai pas dit que c'était de la merde, alors stp, quote proprement.
2) c'est pas UNE crème que je trouve pourrie, c'est la Bépan que je trouve pourrie, et c'est la seule que je trouve pourrie.
3) je donne mon avis, ou le redonne si tu préfères, parce qu'il y a mieux qu'une crème qui n'est pas faite pour les tatouages de base... et j'ai déjà expliqué pourquoi je trouve (et je ne suis pas le seul) cette crème à éviter
4) je dis bien qu'elle fait comme elle veut, mais je me permet gentiment de lui proposer d'autres alternatives. Ca te déplaît? Faut que tu postes alors? Tu peux pas t'en empêcher? Y a un truc dans ce que j'ai dit qui t'énerve à ce point?

tiens, dis moi : tu as essayé autre chose que la Bépan au moins? Et quand? Questions, hein, pour savoir... Avec ton expérience, je ne demande qu'à t'écouter...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 21-06-2018 à 15:17:04

---------------
n°53649737
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 15:19:02  profilanswer

C'est pas de la crème mais de la pommade :o
Soyons précis :o :o

n°53649766
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 15:20:55  profilanswer

Et tapez vous pas dessus, les gens tatoués sont gentils :o

n°53649950
Vincou666
Posté le 21-06-2018 à 15:30:55  profilanswer

Hustle Butter, la meilleure pour moi pour cicatriser et de manière générale.

n°53649989
Sciezka
Posté le 21-06-2018 à 15:32:43  profilanswer

Solyfiestas, ça serait indiscret de te demander le tarif de ton tattoo ? J'ai un peu regardé l'insta de Deexen, et je trouve ses réalisations vraiment cool. Ça m'a donné tout de suite des idées... :D

Mais je prévois d'offrir mon corps de donner un bout de peau à Lulu cette année, et pour un "joli A3", ça me couterait 1k-1k5 €du coup, c'est sans doute pas envisageable de prévoir les deux.

---------------

n°53650434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 15:55:48  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Et tapez vous pas dessus, les gens tatoués sont gentils :o

[HS] Franchement, j'essaie, mais bon, commence à en avoir marre des retours de Dolo, désolé.  :spamafote:
Je parlais crème avec des tatoueurs à la Conv de Paris, et deux m'ont dit qu'ils avaient eu des croûtes qui ne voulaient pas partir, bien encrées et encrées... Ils ont conseillé la HB, et la croûte est partie en 2 jours et le tattoo était nickel.  
Pour avoir utiliser la Bépan y a presque 30 ans, et pour avoir eu des boutons sur tout le tatouage et avoir ruiné des T-Shirt, pis étant un participant sur ce topic, j'estime donc que je peux donner et redonner mon avis sur un produit.
Et sinon, y a la molette, ou aussi bien : passer et ne rien répondre. C'est pas mal aussi ça, je le fais souvent.  
[/HS]

---------------
n°53650482
Dolores
Posté le 21-06-2018 à 15:58:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je me permet gentiment

Bah je trouve pas que ça soit fait gentiment non. Mettre des smileys condescendants et dire « berk », c’est pas une manière de proposer gentiment.  
Et donc oui je me permets de poster parce que ça me gonfle un peu que des gens viennent partager avec plaisir leur tatouage pour se manger des posts se traduisant par « haha t’es bien conne elle est trop nulle cette crème ». Là tu vas me dire que tu n’as pas dit ça, mais c’est ce qui transparaît de tes posts alors revois ta façon de t’exprimer.

n°53650484
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 15:58:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[HS] Franchement, j'essaie, mais bon, commence à en avoir marre des retours de Dolo, désolé.  :spamafote:
Je parlais crème avec des tatoueurs à la Conv de Paris, et deux m'ont dit qu'ils avaient eu des croûtes qui ne voulaient pas partir, bien encrées et encrées... Ils ont conseillé la HB, et la croûte est partie en 2 jours et le tattoo était nickel.  
Pour avoir utiliser la Bépan y a presque 30 ans, et pour avoir eu des boutons sur tout le tatouage et avoir ruiné des T-Shirt, pis étant un participant sur ce topic, j'estime donc que je peux donner et redonner mon avis sur un produit.
Et sinon, y a la molette, ou aussi bien : passer et ne rien répondre. C'est pas mal aussi ça, je le fais souvent.  
[/HS]

T'inquiète pas je partage ton avis, comme dis plus haut, ma tatoueuse dénigre carrément ceux qui conseillent la bépen ^^'

J'ai déjà essayé de résonner une amie qui utilisait de la bépen, et qui avait des problèmes avec le tattoo.

Elle voulait rien savoir, si son tatoueur à dis que c'était bien, pour elle c'était bien :o

n°53650549
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2018 à 16:02:26  profilanswer

Dolores a écrit :

alors revois ta façon de t’exprimer.

la tienne aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 21-06-2018 à 16:02:46

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53650565
Dolores
Posté le 21-06-2018 à 16:03:11  profilanswer

Cuistot a écrit :

la tienne aussi ?

Pourquoi, c’est pas clair ce que je dis ?

n°53650574
solyfiesta​s
Posté le 21-06-2018 à 16:03:41  profilanswer

Sciezka a écrit :

Solyfiestas, ça serait indiscret de te demander le tarif de ton tattoo ? J'ai un peu regardé l'insta de Deexen, et je trouve ses réalisations vraiment cool. Ça m'a donné tout de suite des idées... :D

Mais je prévois d'offrir mon corps de donner un bout de peau à Lulu cette année, et pour un "joli A3", ça me couterait 1k-1k5 €du coup, c'est sans doute pas envisageable de prévoir les deux.

Probablement trop cher [:greenleaf]

Spoiler :

850€

n°53650599
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 21-06-2018 à 16:05:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi, c’est pas clair ce que je dis ?

Si, mais tu adopte un ton super agressif dés le début  :sarcastic:

n°53650614
efyliae
Posté le 21-06-2018 à 16:06:19  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Probablement trop cher [:greenleaf]

Spoiler :

850€

je trouve ça correct  :D
Mais comme d'habitude chacun voit midi à sa porte.

n°53650621
Dolores
Posté le 21-06-2018 à 16:06:38  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Si, mais tu adopte un ton super agressif dés le début  :sarcastic:

Mon premier post était super neutre. Faut arrêter de voir une agression dès qu’il n’y a pas 800 smileys.  [:transparency]

n°53650631
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2018 à 16:07:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah je trouve pas que ça soit fait gentiment non. Mettre des smileys condescendants et dire « berk », c’est pas une manière de proposer gentiment.  
Et donc oui je me permets de poster parce que ça me gonfle un peu que des gens viennent partager avec plaisir leur tatouage pour se manger des posts se traduisant par « haha t’es bien conne elle est trop nulle cette crème ». Là tu vas me dire que tu n’as pas dit ça, mais c’est ce qui transparaît de tes posts alors revois ta façon de t’exprimer.

Surtout ne revois pas ta façon de lire, hein? Surtout pas. Pas toi! :O

Je ne juge JAMAIS de cette façon tous ceux qui postent ici, quoiqu'ils disent! Contrairement à toi en tout cas!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)