| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 07:21:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-06-2018 à 07:43:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Dommage pour les antihistaminiques On est d'accord que c'est pas faisable, de ne pas mettre de fringues après avoir crémé ?
Merci Bah alors, gogogo !
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 10:10:22 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Soly, magnifique ton tatouage et super réalisation , très propre. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Sciezka |
--------------- |
efyliae |
Et par moment j'ai quand même envie de regarder, juste pour vérifier que OUAIS je l'ai bien fait |
HaiDZ On en a gros ! | Ma tatoueuse m'a toujours dis que les tatoueurs donnant de la bépanthène pour un tattoo sont à éviter. La crème contient des substance qui étouffe le tattoo et je sais pas trop quoi ^^' Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 21-06-2018 à 14:21:14 |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 21-06-2018 à 14:25:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tiens, dis moi : tu as essayé autre chose que la Bépan au moins? Et quand? Questions, hein, pour savoir... Avec ton expérience, je ne demande qu'à t'écouter... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-06-2018 à 15:17:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est pas de la crème mais de la pommade |
HaiDZ On en a gros ! |
Vincou666 | Hustle Butter, la meilleure pour moi pour cicatriser et de manière générale.
|
Dolores |
Bah je trouve pas que ça soit fait gentiment non. Mettre des smileys condescendants et dire « berk », c’est pas une manière de proposer gentiment. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-06-2018 à 16:02:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
efyliae |
je trouve ça correct |
Dolores |
Mon premier post était super neutre. Faut arrêter de voir une agression dès qu’il n’y a pas 800 smileys. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |