| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : j'ai l'opportunité de me refaire tatouer courant juillet par un tatoueur russe qui s'était déjà occupé de mon flanc gauche cette fois j'aimerais faire le flanc droit, en gros 2 feuilles a4 dans la longueur, et il me demande 800 balles je trouve que ça fait un peu cher pour le même type de tatouage... vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-06-2018 à 10:39:04 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:06:15 ![]() ![]() |
illimp |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Le flanc (deux feuilles a4) en 3 heures c'est rapide tu ne dois pas avoir beaucoup de remplissage, non ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sarsipius | non effectivement mais c'était exactement le style que je voulais à cet endroit et le gars a une super technique une photo après la séance https://c2.staticflickr.com/6/5805/ [...] 7a91_c.jpg Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 19-06-2018 à 10:43:26 --------------- Mon feedback |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ganon304 | Bordel le rendu est trop wow Autant j'ai vu des prix nawac au mondiale pour des trucs à la con mais bon la je trouve pas ça choquant. il a un style sympa, le rendu est propre. C'est à toi de voir maintenant. J'ai déjà réservé un tattoo pour le mondiale 2019 pour 800e aussi, Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 19-06-2018 à 11:05:17 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
libussa | ça reste des artistes, tu ne peux pas corréler le prix uniquement au temps passé, taille de la pièce, quantité d'encre... Message cité 1 fois Message édité par libussa le 19-06-2018 à 11:23:15 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 11:22:57 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sarsipius | j'en ai fait un à droite pour tout un tas de symboliques rapport au motif et j'en ai refait un à gauche en prétextant un tas d'autres symboliques parce que je me trouvais déséquilibré j'en ai fait un sur le flanc gauche et j'en prévois un autre sur le flanc droit pour la même raison que sur les bras... bizarrement je n'éprouve pas le même besoin de "symétrie" sur les jambes Message édité par sarsipius le 19-06-2018 à 14:36:44 --------------- Mon feedback |
toutnoir ex-Pistobouleur | j'ai choisi de faire de la couleur à droite, du noir et blanc à gauche. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
efyliae | J'ai pas encore choisi |
Sciezka | J'ai choisi la gauche parce que je le "voyais" là. Arbitrairement en fait.
--------------- |
sarsipius | autant je conçois que le tatoueur place au mieux la pièce compte tenu de ta morphologie Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 19-06-2018 à 17:00:41 --------------- Mon feedback |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 19-06-2018 à 17:03:15 --------------- Perseverare diabolicum |
chtitoy ... |
Un tatoueur français m'a fait un "devis" à 1200€ le format A4 donc 800 le double ne me choque pas du tout --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sciezka |
--------------- |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Pas mon style mais sympa |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Vu la taille du projet y'avait que le dos assez grand, pour la cuisse c'est aussi une histoire de taille et droite c'est pour faire le pendant de l'avant bras gauche et l'avant bras c'est parce que celui là je voulais le voir facilement et gauche c'est au pif --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cougy Play it fucking loud ! | Et allez... Le premier tatoueur qui me réponds. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | Ah ben je pensais que c’était lui qui t’avait déjà répondu. C’est qui du coup ?
|
sarsipius |
Till Lindemann heirate mich | envie d'un nouveau tatouage pour continuer mon bras, toujours dans le floral/oiseaux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Le tattoo de Ambryn --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Nope lui c'était mon second choix. Le premier c'est http://oldserbtattooclub.com Mon projet c'est en relation avec mon fils. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
ambryn |
Dolores |
Ah oui, très chouette !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |