Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
LeKeiser Appelez moi Marcel. | toutnoir a écrit :
merci merci
@LeKeiser: tu le connais déjà, je vais pas t'apprendre qu'en plus d'être talentueux, il est super sympa. En plus il bosse rapidement, j'étais épaté de le voir faire. Le tatoo fait environ 30 cm de haut, il a mis 3 heures dont une grosse 1/2 heures à faire des retouches. Bref, faudra que je vois pour faire l'autre moitié, j'ai l'idée mais faut voir comment (j'ai pas envie de me déplacer à Paris ).
|
pourtant le shop est super top sur Paris
Pis Dusty bosse juste à côté de Pierre, en haut, l'ambiance est fun et oui, c'est une crème ce Dusty. Pis j'adore son côté perfectionniste (comme tout le monde tu vas me dire ) où il pose tout, te nettoie, tu penses que c'est fini, tu te relaches, et... "Attends, assis toi"
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben moi je finis le dos normalement le 23, et là je vais montrer mon mollet à Abdel et si il a des idées, si ça me motive, je serai bien partant pour en faire un ou deux petits avec lui, il est trop bon aussi
Et je pense donc me garder une cuisse pour Dusty, pour un peu plus tard.
Mais je t'assure, l'ambiance est trop fun, surtout en haut. Les vannes fusent, et quand y a Tin-Tin, y a de supers conversations, ou tout le monde participe. Pis à la fin, je parle pour moi, quand la séance est finie (plus du tout de "Attends, assis toi encore une seconde..." ) ben on se retrouve en bas et on commande des verres au bar à côté.
Pour ça que je déprime un peu d'avoir encore une séance seulement pour le dos.
Mais que je repositive en pensant à d'autres séances avec Abdel
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
|