| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 14:38:52 ![]() ![]() |
efyliae |
Un yacht. |
efyliae |
T'en as pas 50000k en tapant "tatouage mandala" ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-03-2018 à 14:42:04 |
Cuistot Maitre nageur | si mais personne ne crois à ma réponse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ass-Itch |
Ça revient de temps en temps... c'est légitime comme question. J'ai déjà fait le calcul mais je m'en souviens jamais donc je balance un chiffre grosso merdo pour couper court. --------------- Perseverare diabolicum |
arylol |
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 15:17:35 ![]() ![]() |
Vincou666 |
|
arylol |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
serge ovski | +1 la cuisse c'est plutôt "tranquille". |
kriloner cold-hearted bastard | après jai zero tatouage hein donc je me rends pas compte --------------- antithéiste |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 21-03-2018 à 18:35:08 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
C'est le cas. C'est le tatouage ou le suicide en ce moment. --------------- antithéiste |
chtitoy ... | En ce moment, j'aimerais trop avoir environ 1500e pour me faire un mollet... Je suis en kiff sur Thomas Carli-Jarlier chez Noire ink. Mais la vie de famille fait que mon budget va ailleurs. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 20:42:57 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | encore un caprice --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Vincou666 | Merci pour les liens!!! |
chtitoy ... |
En première approche il m'a annoncé 1200e pour un format A4... et vu mon mollet il faut au moins ça --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Ass-Itch |
Ah, c'est savoureux ça --------------- Perseverare diabolicum |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |