| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 17:28:22 ![]() ![]() |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Maiar |
|
niku viaggiando controvento |
Cend Meuh ! |
|
illimp |
Parles en à Qwai... |
Qwai Oshino Shinobu |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si la CMH était aussi bien que ça, vous pensez pas que quasi tous les tatoueurs la recommanderaient? c'est un peu le même débat avec ce qui se faisait "avant" et ce qui est proposé maintenant. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-05-2017 à 21:20:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dolores |
Pareil, pas certaine que ça soit super que ça macère en plus dans de la sueur. |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 21:21:30 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores |
jpcheck Pioupiou | dolo, reste sage avec tes tatouages --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dolores | Oui d'ailleurs je suis en train de booker un deuxième rdv pour la convention de Montréal. |
kikou2419 |
Bah la sueur ça fait masserer et ça n'a pas d'intérêt cicatrisant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores | Non mais comment le film laisserait passer la sueur et pas les autres fluides ? C'est ça ma question. |
kikou2419 |
Dans ce cas c'est "comment" Bah je t'avoue que je n'en sait rien, mais à la base ce sont des films paramédicaux pour les plaies Message édité par kikou2419 le 31-05-2017 à 22:38:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mendev | D'un autre côté personne vous force à le faire |
Qwai Oshino Shinobu |
Cend Meuh ! |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vincou666 | Pour le sport mon tatoueur m'a dit que dès le lendemain je pouvais en faire, et j'en ai fait, j'ai transféré, j'ai nettoyé au savon ph neutre de ma fille, et tout s'est bien passé! |
Hypothese |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese | J'ai enfin un élève qui a percuté pour mon tatouage |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Till Lindemann heirate mich | la hustle butter ça s'étale bien ? c'est demain que je me fais tatouer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lekeiser conseille de la faire fondre au sèche cheveux, et il a bien raison car sinon c'est trop pâteux --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Till Lindemann heirate mich | j'ai pas de seiche cheveux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Et un sèche cheveux peut-être ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Cend Meuh ! |
|
Vicporc |
Je veux bien un petit cr de la convention de Rennes si tu peux |
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |